CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dans la famille "ducati sport", je voudrais

Aller en bas 
+4
flo de h
jackerda
Aermachichi
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 14:02

http://www.moto-station.com/article51-p2-ducati-750-sport-authentique-et-bon-marche.html

finalement, les ie, ont les appelle Sport ou SS ?

si je résume :
carbu: 400SS, 600SS, 750SS, 900SS
ie : 620S, 750S, 900S

y'avait pas une 800 aussi ? carbu ou ie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 14:45

kesapeutfoutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 16:21

barabas a écrit:
kesapeutfoutre ?

je cherche à mettre un peut d'ordre dans ma tête
bon le coup du SS ou du sport, ok, on s'en carre
mais pour les "familles", j'aimerais bien être au clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 16:39

bon c'est bien ça, y'a une 750 Sport ie dérivée de la 750 SS ie, une version "éco" nwourmat avec un seul disque à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 16:41

Les SS, c'est un peu les divas de la lignee, heritieres des F1 et des TT de competition, avec des moulins degonfles par rapport a leurs illustres predecesseurs, pour plus de fiabilite et d'agrement au quotidien.
Sur la 900, l'equipement etait haut de gamme. Il faut imaginer qu'en 1991, des fourches inversees et ajustables ainsi que de l'equipement Brembo OR, on ne trouvait ca que sur les meules de grand prix. Encore aujourd'hui, cet equipement ne se retrouve que sur des modeles qui se trouvent assez haut dans la gamme.
A sa sortie, une 900SS coutaient 76.000 francs TTC soit pres de 12000€, il y a presque 20 ans !

La serie S, c'est une facon de rendre hommage a cette epoque et pour permettre a des mecs qui n'ont forcement le budget de carresser leur reve de SS une derniere fois.
Meme si le moteur des S est aussi bon que les modeles a carbu, voire plus puissant, il s'avere tout de meme que la finition et le niveau de matos sur ces motos laisse un peu a desirer. Ca reste tout de meme une tres bonne base pour debuter sur Ducati, du fait de leur tarif hyper sympa et des sensations aun pilotage. Et puis il est toujours possible de la repeindre, et de la transformer.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

dans la famille "ducati sport", je voudrais Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 17:19

Expresso-Racer a écrit:
Les SS, c'est un peu les divas de la lignee, heritieres des F1 et des TT de competition, avec des moulins degonfles par rapport a leurs illustres predecesseurs, pour plus de fiabilite et d'agrement au quotidien.
Sur la 900, l'equipement etait haut de gamme. Il faut imaginer qu'en 1991, des fourches inversees et ajustables ainsi que de l'equipement Brembo OR, on ne trouvait ca que sur les meules de grand prix. Encore aujourd'hui, cet equipement ne se retrouve que sur des modeles qui se trouvent assez haut dans la gamme.
A sa sortie, une 900SS coutaient 76.000 francs TTC soit pres de 12000€, il y a presque 20 ans !

La serie S, c'est une facon de rendre hommage a cette epoque et pour permettre a des mecs qui n'ont forcement le budget de carresser leur reve de SS une derniere fois.
Meme si le moteur des S est aussi bon que les modeles a carbu, voire plus puissant, il s'avere tout de meme que la finition et le niveau de matos sur ces motos laisse un peu a desirer. Ca reste tout de meme une tres bonne base pour debuter sur Ducati, du fait de leur tarif hyper sympa et des sensations aun pilotage. Et puis il est toujours possible de la repeindre, et de la transformer.

dri merki expresso

tin franchement, une 'tite 750, avec juste un phare rond à la place du carénage, ça pourrait vraiment être cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 15 Fév - 19:55

barabas a écrit:
kesapeutfoutre ?

T'as toujours pas appris a vivre toi
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 10:59

moi c'est celle la qui me fait des yeux doux .......

dans la famille "ducati sport", je voudrais Ducati750ajtitlenf4
dans la famille "ducati sport", je voudrais W700
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 11:16

Jolie maquette.
C'est sur que celle-la, tu peux te la goinfrer.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

dans la famille "ducati sport", je voudrais Screen11
Revenir en haut Aller en bas
flo de h
Lopette Racer
Lopette Racer
flo de h


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Azé
Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi
Motard depuis : 6 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 12:44

Expresso-Racer a écrit:
...il s'avere tout de meme que la finition et le niveau de matos sur ces motos laisse un peu a desirer...
Essentiellement c'est:
-une peinture mat
-une fourche inversée non réglable
-les "joues de résé" en moins
-une selle grise
-un seul disque avant

j'avais essayé avec un phare rond, c'est sympa, mais c'est l'arrière qui du coup fait un peu gros, j'suis pas un expert en resine et j'ai décidé de vendre la chignole donc j'en suis rester là...s'tu veux j't'envoie une photale pour te donner une idée de ce que ca donne.

Sinon oui y a aussi des 800 en IE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 14:08

barabas a écrit:
kesapeutfoutre ?

si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne réponds pas. simple non? :01:

[HS ON] btw, moi ca me fait grave chier de te lire. alors si tu pouvais ouvrir des topics rien qu'à toi, je pourrai les éviter comme je le fais déjà depuis longtemps (et je ne suis pas le seul) et ca m'éviterait de tomber sur les manifestations de ton ego démesuré et de ton narcissisme extrême quand je parcours d'autres sujets [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 14:28

[quote="Desmoduc"]
barabas a écrit:
kesapeutfoutre ?

si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne réponds pas. simple non? :01:

[HS ON] btw, moi ca me fait grave chier de te lire. alors si tu pouvais ouvrir des topics rien qu'à toi, je pourrai les éviter comme je le fais déjà depuis longtemps (et je ne suis pas le seul) et ca m'éviterait de tomber sur les manifestations de ton ego démesuré et de ton narcissisme extrême quand je parcours d'autres sujets [HS OFF][/quote

Je suis quand même etonné que personne n'ait reagi, surtout les modos
qui moderent pas ou il faudrait, le pauvre Gutti doit encore l'avoir en travers, il n'a même oser lui repondre de la façon dont il meritait
Mon bon p'tit Gutti je te fais une p'tite tape dans le dos


Dernière édition par Aermachichi le Mar 17 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo de h
Lopette Racer
Lopette Racer
flo de h


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Azé
Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi
Motard depuis : 6 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 14:44

Gutti a écrit:
http://www.moto-station.com/article51-p2-ducati-750-sport-authentique-et-bon-marche.html

finalement, les ie, ont les appelle Sport ou SS ?

si je résume :
carbu: 400SS, 600SS, 750SS, 900SS
ie : 620S, 750S, 900S

y'avait pas une 800 aussi ? carbu ou ie?

Pour moi y a:
carbu: 350SS aussi, je te passe les versions spéciales du type SL ou FE...(quoique...I love you)
En injectées:
620SSie et Sie
750SSie et Sie
800SSie et Sie
900SSie et Sie
1000SSie

Un site pour te faire une idée:
http://jbt900.free.fr/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 15:16

[quote="Aermachichi"]
Desmoduc a écrit:
barabas a écrit:
kesapeutfoutre ?

si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne réponds pas. simple non? :01:

[HS ON] btw, moi ca me fait grave chier de te lire. alors si tu pouvais ouvrir des topics rien qu'à toi, je pourrai les éviter comme je le fais déjà depuis longtemps (et je ne suis pas le seul) et ca m'éviterait de tomber sur les manifestations de ton ego démesuré et de ton narcissisme extrême quand je parcours d'autres sujets [HS OFF][/quote

Je suis quand même etonné que personne n'ait reagi, surtout les modos
qui moderent pas ou il faudrait, le pauvre Gutti doit encore l'avoir en travers, il n'a même oser lui repondre de la façon dont il meritait
Mon bon p'tit Gutti je te fait une p'tite tape dans le dos


:INFO: 1. Chichi, on a tous très bien compris que tu n'apprécies pas Baratapas.
Mais de là à vouloir en faire un procès d'intention contre les modos et la façon de modérer... Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. What a Face
On parle bien de modération et pas de censure.
Il n'y a aucune attaque directe contre Gutti. Baratapas émet juste son avis, sous forme d'une question courte et précise qui laisse transparaître ce qu'il pense de la question de Gutti. Point barre.
Gutti est assez grand pour répondre à la question de Baratapas dans le style qu'il désire. Ne te substitues pas à Gutti en disant: "il n'a même pas oser lui répondre...". Gutti est capable de penser par lui-même. C'est sa responsabilité, pas la tienne.
Donc, il n'y avait rien de grave nécessitant une modération avant ton intervention.
Il vaut mieux en rester là. Il n'y a pas de raison d'en faire tout un plat Wink :INFO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 15:24

Alanbike a écrit:
Il n'y a pas de raison d'en faire tout un plat Wink

J'allais le dire...Very Happy


On n'est pas à la Maternelle !!! wav dri



La censure ==> c'est de la merde




Après, faut savoir interpréter certains messages au 2ème voir 3ème degré au besoin...surtout ceux de Bar Tabac, appelé affectueusement par ces proches => Langue de pute. Laughing


Dans le fond, ça doit pas être un mauvais bougre le bar à bas résille...suffit de lui coller 2-3 roustres de temps en temps pour le remettre dans le droit chemin et basta. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyMar 17 Fév - 17:01

Expresso-Racer a écrit:
Jolie maquette.
C'est sur que celle-la, tu peux te la goinfrer.



:clodo: :clodo: :clodo: :Kass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyVen 20 Fév - 16:16

take it easy
le jour où je considère que quelqu'un me parle mal, je ne me prive pas pour le remettre à se placee

barabas m'a fait une réponse pour le moins inutile, d'autant plus que ma question était utile (pour une fois, dirons les médisants Razz)
ça s'arrête là

merci qd même de vous intéresser à moi ,)

peace
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyVen 20 Fév - 21:15

Gutti a écrit:
peace
A propos, comment ça va de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyVen 20 Fév - 21:18

La Mêche a écrit:
Gutti a écrit:
peace
A propos, comment ça va de ce côté?
chaude ?

Suspect

_________________
dans la famille "ducati sport", je voudrais Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptySam 21 Fév - 6:42

Bolognese Racer a écrit:
La Mêche a écrit:
Gutti a écrit:
peace
A propos, comment ça va de ce côté?
chaude ?

Suspect

ça va ça va c'était passager ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptySam 21 Fév - 21:10

Bon, tant mieux! :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 1 Mar - 8:48

Very Happy [quote="Aermachichi"]
Desmoduc a écrit:
barabas a écrit:
kesapeutfoutre ?

si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne réponds pas. simple non? :01:

[HS ON] btw, moi ca me fait grave chier de te lire. alors si tu pouvais ouvrir des topics rien qu'à toi, je pourrai les éviter comme je le fais déjà depuis longtemps (et je ne suis pas le seul) et ca m'éviterait de tomber sur les manifestations de ton ego démesuré et de ton narcissisme extrême quand je parcours d'autres sujets [HS OFF][/quote

Je suis quand même etonné que personne n'ait reagi, surtout les modos
qui moderent pas ou il faudrait, le pauvre Gutti doit encore l'avoir en travers, il n'a même oser lui repondre de la façon dont il meritait
Mon bon p'tit Gutti je te fais une p'tite tape dans le dos


put1, j' vieilli, vos intervention sont tellement soporifiques que j' les loupe

Very Happy Very Happy Very Happy

heureusement que gino me rappelle à l' ordre... que repondre à tant d' insignifiance ? attend, je pourrai parler de l' ininterêt des posts de machinkiki qui l' on fait disparaitre de mon forum, d' ou sa vilaine colère de nana éconduite... de sa toute petite fierté qui lui fait m' aboyer après comme un roquet virtuel, à chaque fois qu' il en a l' occasion, et dans ce cas préçis, c' était façile vu que son esprit étroit et son QI de palourde, n' ont pas saisi le second degré de mon mono-message

( j' explique pour les débiles profonds, que le kespeutfout était destiné à me moquer gentillemment de gutti sur le fait qu' il roule en 125 et 50, et que le meme gutti était un de ceux dont j' étais l' idole , et qu' il m' envoyait des petits messages d' amour en mp , comme "j' adore ton style ", "barabas for ever" " you're my lord " etc)

quand à l' autre dont j' ai déja oublié le nom, ne m' étant jamais penché sur sa prose Sleep Sleep Sleep je n' émettrai pas d' avis sur lui comme il se permet d' en emettre sur moi, étant d' une autre etoffe que ce nano-paltoquet, et ceçi, en toute modestie...

je remerçie aussi les divers défenseurs de la liberté d' expression, et meme les mecs qui peuvent pas me sacquer(et je leur rends bien), mais qui ont la figure de ne pas se ridiculiser par de systematique attaques sans interet...

:SEX06: :SEX06: :SEX06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 1 Mar - 12:22

barabas a écrit:


je remerçie aussi les divers défenseurs de la liberté d' expression, et meme les mecs qui peuvent pas me sacquer(et je leur rends bien), mais qui ont la figure de ne pas se ridiculiser par de systematique attaques sans interet...


De rien , je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 1 Mar - 12:36

barabas a écrit:


je remerçie aussi les divers défenseurs de la liberté d' expression, et meme les mecs qui peuvent pas me sacquer(et je leur rends bien), mais qui ont la figure de ne pas se ridiculiser par de systematique attaques sans interet...

Pascal a écrit:

De rien , je t'en prie .

+1 sans façon....
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais EmptyDim 1 Mar - 18:05

ceci dit , si vous pouviez régler vos comptes en mp , c'est plus discret
d'avance merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty
MessageSujet: Re: dans la famille "ducati sport", je voudrais   dans la famille "ducati sport", je voudrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la famille "ducati sport", je voudrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIUMPH THUNDERBIRD SPORT "TRIDAYS"
» Ducati ST2 "Sport Torrefazione"
» Sport clasic Ducati
» Ducati 350 Sport
» ducati 750 Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: