CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 side en action

Aller en bas 
+8
bolo
Le Mans II
Hoofhearted
popeye
kikekoka
l'Anchien des Alpes
jhonguy
grosdem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptySam 3 Avr - 20:04

jhonguy,tu te pose des problemes la ou il n'y en a pas.je ne doute pas de ta connaissance du sujet et de ta bonne fois,mais dis toi bien que personne ne veut faire passer des vessies pour des lanternes.le side de grouniache,comme le miens d'ailleurs n'est pas authentique,le but c'est de s'amuser et de faire durer un etat d'esprit.et de presenter un matos propre,au lieu de t'empoisonner le sang a chercher des supercheries,viens jouer avec nous,tu verras,l'esprit y est excellent,on se tire de bonnes bourres et tu est le bienvenus. les cafe racer de ce forum n'on jamais stationnés devant l'ace cafe,pourtant,ce sont des cafe racer. side en action - Page 7 533930 side en action - Page 7 533930 tchin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptySam 3 Avr - 20:39

j'ai rien contre les copies ou les repliques bien au contraire mais au moins que ce soit coherent et je critique pas le travail accompli,je voulais simplement dire que depuis 2/3 ans une palanquer de manequin(qualification en tout bien tout honneure) essaye de mettre sur pied un semblant de championnat comme en belgique,en britischrie,il etait prevue 5 a 6 courses pour 2010 dans le cadre du VMA a l'heure qu'il est plus que 4 epreuves son prevues avec aujourd'huis que 5 engager je craint tout simplement la disparition du truc,je dit simplement qu'a presenter n'importe quois comme matos on en arrive a ce resulta,je me casse le cul a construire un chassi qui resemble a quelque chose en coherence avec ce putain de reglement et tout va tombé a l'eau,heureusement il resteras la belgique,on peut ce foutre de leurs geule,et les britisch ou l'esprit classic au sens pur est rester encrer dans les genes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptySam 3 Avr - 20:50

je vois pas trop le rapport entre la foire a neuneu comme tu dis qui presente n'importe quoi et l'echec du championnat vma.si cette année il y a moins d'inscrits,c'est peut etre que les participants sont un peu deçus.en tout cas fait ton chassis et laisse les autre faire comme bon leur semble,si les organisateurs les laissent rouler,c'est que la demarche est bonne! vive le side car! side en action - Page 7 533930 side en action - Page 7 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: side en action   side en action - Page 7 EmptyDim 4 Avr - 9:27

je ne veut pas rentrer dans la polémique mais je suis d'accord avec véflat et jonghui
je m'explique ce qui compte c'est ce faire plaisir selon c'est moyen(finance)mais c'est vrai que mettre un moteur de83 dans un cadre de65bon moyen
maintenant j'ai eu un ex ?(veut facher personne)cadre firaman moteur guzzi preparé enfin une merde qui marchait une fois sur trois je prefere maintenant un attelage tous simple mais avec lequel je m'amuse et passe un bon week end
et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 0:11

La seule expérience que j'aie, c'est avec mon vieux S2 moteur 90 s attelé à un steib, avec ma douce nous avons bien fait les zouaves avec, mais j'y connais rien en side de course, et en lisant vos posts et en mattant les photos, SUIS SUR LE CUL, beau, po beau, d'orige ou pas, chapeau bas, déjà pour votre taf sur les engins et puis VOUS ETES UNE BANDE DE MALAAADES (tout simplement superbes les photos)
Chapeau bas side en action - Page 7 443779
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 5:22

side en action - Page 7 Img00110sur qu'avec un moteur comme ca sa serrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 5:33

entierement d'accord,il est tres beau ton piege,et dans le coup!en plus il doit marcher fort. side en action - Page 7 533930 side en action - Page 7 533930
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 6:04

un fath,ja plus que le moteur,va remettre tout ca dans un 16 pouces apres le kawa quand va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 6:24

??????y en a qui pochtronne tot le matin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 6:43

jhonguy a écrit:
un fath,ja plus que le moteur,va remettre tout ca dans un 16 pouces apres le kawa quand va tourner

je traduis
j'ai plus que le moteur,je vais remettre tout ca dans un 16 pouces(surbaisser) quand j'aurais finit le kawa

pour en revenir a notre duscution precedente,je n'ai jamais voulus empecher qui que ce soit de faire ce qu'il voulait,je voulais dire que c'est pas dur de presenter quelque chose de propre pour pas cher,je pense pas que ca te viendrais a l'idée de rouler en solo sur une becane pourrie alors pourquois sur un side,c'est pas parceque les side caristes ont la reputation d'etre crades qu'il faut confirmer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 11:03

j'ai pas vu de side pourris?,bon de toute façon n'en parlons plus,tout les gouts sont dans la nature. BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptySam 10 Avr - 15:31

suis pas concerné, mon side est beau en plus plusieures filles à Lurcy sont montées dessus side en action - Page 7 888157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptySam 10 Avr - 21:03

et en plus il existe, et il roule,et il roule bien! side en action - Page 7 150202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 1:40

Boz a écrit:
suis pas concerné, mon side est beau en plus plusieures filles à Lurcy sont montées dessus side en action - Page 7 888157



WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! impressionnant...... side en action - Page 7 481977 side en action - Page 7 481977


le début de la gloire quoi....

moi, j'aimerais bien un basset avé un moteur de 3 cyl 180°.... et un singe agile

side en action - Page 7 4796 side en action - Page 7 4796 side en action - Page 7 4796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 5:59

je connait un equipage de bretons tres sympa qui roulent en 1000 laverda depuis quelques années,y on l'aire de se regaler. side en action - Page 7 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 17:02

véflat a écrit:
je connait un equipage de bretons tres sympa qui roulent en 1000 laverda depuis quelques années,y on l'aire de se regaler. side en action - Page 7 648732



MMMMMM j'aimerais bien les voir tourner... et les connaitre !!

side en action - Page 7 759300 side en action - Page 7 759300 side en action - Page 7 759300
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 14:43

si vous voulez voir du side en action dimanche 18/04 a carole toute la journée des modernes F1,F2 et du vintage + quelques moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyLun 12 Avr - 20:19

jhonguy a écrit:
si vous voulez voir du side en action dimanche 18/04 a carole toute la journée des modernes F1,F2 et du vintage + quelques moto
oh,moi tu sais la foire a neuneu! uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 4:49

c'est pas une foire,c'est une seance de roulage
Revenir en haut Aller en bas
Fredoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Fredoo


Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : 02 Aisne
Moto(s) : Guzzi x2
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 20/10/2007

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 7:50

side en action - Page 7 2010

side en action - Page 7 2110

side en action - Page 7 100_9511

side en action - Page 7 100_9510

side en action - Page 7 100_8518

side en action - Page 7 100_8515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 7:54

merci pour les tof' de gedinne fredoo side en action - Page 7 Icon_cheers

vala un bm méchant d'chez méchant a jéhonville:

side en action - Page 7 Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 8:16

Alexcrobate a écrit:
merci pour les tof' de gedinne fredoo side en action - Page 7 Icon_cheers

vala un bm méchant d'chez méchant a jéhonville:




Jéhonville, cette année ???? y aura, y aura-t-y pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Fredoo


Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : 02 Aisne
Moto(s) : Guzzi x2
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 20/10/2007

side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 9:11

Alexcrobate a écrit:
merci pour les tof' de gedinne fredoo side en action - Page 7 Icon_cheers

Ch'te prépare une petite video des sides à gedinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 10:10

superbes photos !!!! merci

side en action - Page 7 Icon_cheers side en action - Page 7 Icon_cheers side en action - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 18:53

flatattac a écrit:
Alexcrobate a écrit:
merci pour les tof' de gedinne fredoo side en action - Page 7 Icon_cheers

vala un bm méchant d'chez méchant a jéhonville:




Jéhonville, cette année ???? y aura, y aura-t-y pas ???

malheureusement c'est cuit pour cette année... side en action - Page 7 7570

trop d'dégats tout les ans... side en action - Page 7 Icon_redface

une chose est sur...je suis plus qu'heureux d'avoir roulé sur ce circuit extraordinaire avé mon pyylote side en action - Page 7 Drunken_smilie , j'en garde un souvenir merveilleux, encore des frissons rien qu'a y penser... side en action - Page 7 636766

Fredoo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
merci pour les tof' de gedinne fredoo side en action - Page 7 Icon_cheers

Ch'te prépare une petite video des sides à gedinne.

merci l'ariste side en action - Page 7 7103

j'vais r'démarrer l'disque dur, un paquet d'tof y trainent, une que j'ai d'jas posté ( side en action - Page 7 Icon_redface ) mais qui m'rappelle une fois d'plus des souvenirs en or, a la sortie d'la chicane avé Kombi Sasser:

side en action - Page 7 Dsc04911

'tain...demain j'vais m'entrainer a Croix side en action - Page 7 648732 side en action - Page 7 648732 side en action - Page 7 648732 side en action - Page 7 648732 side en action - Page 7 648732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side en action - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: side en action   side en action - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
side en action
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» side en action 2
» Mash 400 Family Side : le side-car à moins de 9 000 euros
» action !!!
» in action
» Action GUZZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Side-Cars-
Sauter vers: