CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métamorphose du vilain p'tit canard ...

Aller en bas 
+2
Le Mans II
Nono.Lerat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyJeu 23 Avr - 6:53

Pour faire taire tout de suite les mauvaises gueules : oui ma 400 n'est pas une bombe, oui ce n'est pas une beauté fatale et oui ce n'est pas un avion d'chasse !
Mais j'l'aime bien moi ma chignole !!!! I love you

Alors pas d'tofs pour le moment because elle est encore au garage mais elle est encore quasi stock ...

A son retour : plein de zolies p'tites choses l'attendent !

- un ace bar (merci Mojo)
- un phare chromé (merci JNCK)
- des clignos style Bullet (merci je sais plus qui What a Face )
- des zolies pattes de phare (merci l'Oliv')
- des commandes reculés (merci le p'tit coin)
- une peinture nwaur mat avec une bande en blanc mat tout du long
- une repeinture du moulbif pour faire plus prop'e
- une selle à p'tit cul en cours de réflexion because je trouve pas c'que j'veux à un prix abordabe !
- un p'tit rétro bout d'guidon qui d'vrait l'faire (merci Adri)
- un feu tomate à 9 roros glané sur le net
- modif de la boite à air et des échapp'ments pour gagner 1 ou 2 poneys et faire du boucan Twisted Evil
- et pis des p'tits bout d'alu un peu partout !

Voili voilou ! la suite au prochaine épisode dès que j'récupère ma chiotte et que j'm'énerve dans mon atelier .....................
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyJeu 23 Avr - 7:27

T'as un tour dans tes chiottes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyJeu 23 Avr - 7:32

Nono.Lerat a écrit:
T'as un tour dans tes chiottes ? What a Face

ça commence fort ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyVen 24 Avr - 8:31

Nono.Lerat a écrit:
T'as un tour dans tes chiottes ? What a Face

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyVen 24 Avr - 9:23

C'est con je viens de vidanger ma friteuse ...

Mais il doit me rester un fond de pot de la peinture qui m'a servi a faire ma salle de bain.
Le rouleau qui va avec est un peu sec.
C'est cadeau aussi.

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyVen 24 Avr - 10:02

Zorro92 a écrit:
C'est con je viens de vidanger ma friteuse ...

Mais il doit me rester un fond de pot de la peinture qui m'a servi a faire ma salle de bain.
Le rouleau qui va avec est un peu sec.
C'est cadeau aussi.

VV

:Cul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptySam 25 Avr - 5:43

elle va etre meumeu ta planche a repasser,j'ai hate de voir
le debut du chantier !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptySam 25 Avr - 5:52

Quel blagueur, cet OMO.... c'est un peu comme si il remplissait une bouteille de jack avec du thé froid, en se disant: Putain je vais me prendre une de ces caisse ce soir.


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptySam 25 Avr - 19:13

I love you I love you I love you MOROV I love you I love you I love you


Bon alors les nains ! j'ai enfin récupéré ma brelasse hier et j'ai attaqué un peu l'chantier aujourd'hui en montant mon ace bar ... merci Huggy pour tes BTR :BEER:

Là j'y vais tout doux because sortie à Charleville demain, j'voulais pas courir vers la tuile ...

Les tofs à partir de lundi because j'suis connecté en GPRS à la maison et j'ai pas assez d'débit pour poser les tofs ... hehe


La suite va viendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyDim 26 Avr - 7:31

'Tain le boulet pour tes photos.... suis en GPRS et nia nia nia et nia nia nia ....
Bah ça présente déjà ta capacité à transformer ton poumon... scratch

Si tu veux un coup de main t'hésite pas , mais suis pas dispo avant début juin. Because plein de rencards ! ! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyDim 26 Avr - 8:32

Oxo55 a écrit:
I love you I love you I love you MOROV I love you I love you I love you


Bon alors les nains ! j'ai enfin récupéré ma brelasse hier et j'ai attaqué un peu l'chantier aujourd'hui en montant mon ace bar ... merci Huggy pour tes BTR :BEER:

Là j'y vais tout doux because sortie à Charleville demain, j'voulais pas courir vers la tuile ...

Les tofs à partir de lundi because j'suis connecté en GPRS à la maison et j'ai pas assez d'débit pour poser les tofs ... hehe


La suite va viendre ...
alors,elle a retrouvé un peu de watts ta chignole ??
je t'avais dis que les btr allait pilpoil en place,j'en monte
sur tout mes comodo
si t'as besoin d'un coup de paluche,n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyDim 26 Avr - 9:02

bon............on a toujours pas vu la tronche du vilain coincoin............ Rolling Eyes ..........t'as pris RDV avec la presse locale, les contrats avec tes sponsors t'oblige a rien dévoilé avant le jour J Laughing ............... tu pourrais au moins nous dire qui sera le pilote hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyDim 26 Avr - 12:29

Morov a écrit:
Quel blagueur, cet OMO.... c'est un peu comme si il remplissait une bouteille de jack avec du thé froid, en se disant: Putain je vais me prendre une de ces caisse ce soir.


mdr mdr mdr

MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyLun 27 Avr - 6:35

Just1 a écrit:
bon............on a toujours pas vu la tronche du vilain coincoin............ Rolling Eyes ..........t'as pris RDV avec la presse locale, les contrats avec tes sponsors t'oblige a rien dévoilé avant le jour J Laughing ............... tu pourrais au moins nous dire qui sera le pilote hihi


J'bidouille mes tofs à midi au taf et j'les poste !
Vous êtes vraiment tous impatients d'voir mon bel outil on dirait !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyLun 27 Avr - 14:16

... bon ben ... j'ai pas les tofs sur moi là ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyLun 27 Avr - 17:21

Oxo55 a écrit:
... bon ben ... j'ai pas les tofs sur moi là ... hehe


PFFFF, mais quel mange grain... t'es mûre à bouffer du foin toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 9:46

le titi en ducati a écrit:
Oxo55 a écrit:
... bon ben ... j'ai pas les tofs sur moi là ... hehe


PFFFF, mais quel mange grain... t'es mûre à bouffer du foin toi !


OOOOOOHHHH !!! c'est bon là ! j'fais ça d't'a l'heure ...... et pis pour l'instant, j'ai juste monté un ace-bar ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 10:38

Bon alors v'là les premières tofs !

Comme je l'avais d'jà dit : j'ai viré l'guidon d'origine vach'ment rel'vé pour y mett'e des bracos mais j'avais trouvé que des rel'vés au bon diamètre ... alors ça f'sait ça :

Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000328

Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000329

La position était bien meilleure mais pas encore top ...

Alors j'ai dégoté un ace-bar qui vient d'chez un gros suisse ... et ça donne ça :

Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 10:41

et encore ça

Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000331

et ça

Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000332

et aussi ça

Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000333

et enfin de face ...


Métamorphose du vilain p'tit canard ... P1000334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 10:47

Bon alors ... lachez vous et sortez vos vannes tant qu'c'est l'début parce qu'à la fin d'la torréfaction ... vous voudrez tous le même !!!! Very Happy


en tous cas, la position est nettement plus racinge et engage à enrouler du cable ! la chiotte gagne en précision d'trajos mais alors pas du tout en maniabilité !!!!! (rien à foutre :01: )
Par contre, il va falloir que mes commandes reculées arrivent vite sinon, j'vais avoir les g'nous qui vont sentir des d'ssous d'bras What a Face

La prochaine étape sera de virer l'ensemble pattes de phare + phare + clignos à l'avant pour les remplacer par des élément nettement plus design .....

La suite au prochain zépisode ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 10:50

J'oubliais !!!!!! j'ai monté aussi un p'tit rétro bout d'guidon (merci Adri Wink ) qu'est tout zolie mais j'y vois pas grand chose derrière ... tant pis : le look en prem's ! aucune concession au confort ni à la praticitude (merci Ségo !) j'ai dit ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 11:23

bon,c'est un debut...
tu pourrais te trouver un rése de cb 400 t 76/77 et un selle speed de 400/500
four.
lourder tes platine repose pieds ar et lui coller une paire de silencieux(tout est relatif) de chez louis.de ,ça lui donnerai une gueule sympa pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 11:37

huggy a écrit:
bon,c'est un debut...
tu pourrais te trouver un rése de cb 400 t 76/77 et un selle speed de 400/500
four.
lourder tes platine repose pieds ar et lui coller une paire de silencieux(tout est relatif) de chez louis.de ,ça lui donnerai une gueule sympa pour pas cher

Pour l'instant, j'monte c'que j'ai because pus beaucoup d'thune et y'a les vacances en famille qui approchent ...
Pour le résé, j'l'aime bien moi j'le garde avec sa nouvelle peinturlure y s'ra tout bô !
La selle, j'suis en train d'en faire une avec un p'tit doss'ret : j'en veux une maison (esprit bien roots !)
Les platines, j'vais les garder pour y mett'ent les commandes reculés mais j'vais les r'travailler un peu ... on verra plus tard pour en faire des "maisons" ...
Pour les pots vu qu'j'ai pu un rond, j'vais garder les miens mais virer le chambre de tranquilisation pour gagner un peu en son + design plus sympa avec un ensemble plus court et surtout ça m'fera d'la place pour faire passer les CR à l'arrière !

J'vais faire ça coolos histoire de pouvoir continuer à rouler et aussi pour ménager les finances et pis ça m'permet aussi d'faire un point assez souvent pour voir si'jpars pas dans la mauvaise direction pour éviter tout déséquilibre ésthétique ...

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 11:43

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
bon,c'est un debut...
tu pourrais te trouver un rése de cb 400 t 76/77 et un selle speed de 400/500
four.
lourder tes platine repose pieds ar et lui coller une paire de silencieux(tout est relatif) de chez louis.de ,ça lui donnerai une gueule sympa pour pas cher

Pour l'instant, j'monte c'que j'ai because pus beaucoup d'thune et y'a les vacances en famille qui approchent ...
Pour le résé, j'l'aime bien moi j'le garde avec sa nouvelle peinturlure y s'ra tout bô !
La selle, j'suis en train d'en faire une avec un p'tit doss'ret : j'en veux une maison (esprit bien roots !)
Les platines, j'vais les garder pour y mett'ent les commandes reculés mais j'vais les r'travailler un peu ... on verra plus tard pour en faire des "maisons" ...
Pour les pots vu qu'j'ai pu un rond, j'vais garder les miens mais virer le chambre de tranquilisation pour gagner un peu en son + design plus sympa avec un ensemble plus court et surtout ça m'fera d'la place pour faire passer les CR à l'arrière !

J'vais faire ça coolos histoire de pouvoir continuer à rouler et aussi pour ménager les finances et pis ça m'permet aussi d'faire un point assez souvent pour voir si'jpars pas dans la mauvaise direction pour éviter tout déséquilibre ésthétique ...

à suivre ...
c'est vrai que perso,je deteste cette periode selle/résé bol d'or mais c'est une question de gout et si tu aime c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... EmptyMar 28 Avr - 11:44

faut que je retrouve une photo de mon défunt CB, je lui avait fait un super cul pour 0€. juste une perceuse une scie et des boulons. Les pots aussi, les tiens sont trop bas, faut les relever. A la technique mojo, tu détache le silencieux, tu le laisse sur le tube d'echappement et tu le leve jusqu'ou il veut bien aller, ensuite tu te demerde pour lui coller une patte pour le fixer.
je vais trouver cte tof, doit etre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose du vilain p'tit canard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien?
» la metamorphose de l'enclume
» La métamorphose du cloporte ...
» Thruxton pas vilain
» Le canard de Roberto....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: