CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOMMAGE A UN POTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 9:04

en cette belle matinée de juillet,je voudrai rendre hommage a un pote
qui se galere mais qui lache pas le morceau,a ça non,celui là il lâchera
rien.
j'l'ai connu quand je suis arrivé en bretagne dans un petit patelin du centre bretagne ,j'etais en mega looz,la grosse deprime quoi et pi j'vois ce gars a la degaine improbable debarqué dans mon atelier alors que je remettais en route mes becanes apres qlq mois d'inactivité .
et là on commence a coser et me raconter sa life drunken
j'vous situe le bonhomme : 55 ans ,perfecto tané et et badgé aux couleur du club 59 et de l'ace cafe,bague tête de mort tatouée a la main droite et trois points suur la main gauche,les ongles noir et les mains crevassées .

tout d'abord j'me dit"putain ça n'arrive qu'a moi ce genre de chose,j'me coltine le fada du village" mais le gars fini par m'amener chez lui,de l'autre coté de la rue et là je comprend que mon gars c'est pas une truffe quand il me montre ses tof de la grande epoque drunken
et ouai,je suis tombé sur un survivant du ton up,de l'ace cafe premiere mouture,un de ces gars qu'on suivi le continental circus.

bref,un vrai quoi.

today donc,je me doit de lui rendre hommage,car contre vents et marré,il continue son trip en vivant de la vente de ses auto collant,de ses portes clef et autre symbole a l'effigie des grandes heures de la moto.
vous le trouverez sur toutes concentres européenne avec sa caravane couverte d'auto collants et de damiers avec son barnum et son etale de matos.

pour conclure,et comme j'ai poté ce sujet dans "modifs et transfo"
v'la qlqs tof de son brelon en cour de transfo.
la base,un 750xs qu'il est en train de passer en 850 avec uine coque inconnue dealer contre des bricoles sur une concentre.
je lui rend hommage aussi parcequ'il n'a pas une tune,qu'il galere grave mais malgré tout il continu avec les moyens du bord et des pieces fatiguées mais pas cher voir gratos.

s'cusez la qualitée des photos,mais je les ais faite avec mon telephone et qlqs une sur photos papier.
premiere monture de l'engin
HOMMAGE A UN POTE Caferracer1
HOMMAGE A UN POTE 12072009007v

la coque ian dyson
HOMMAGE A UN POTE 12072009004

HOMMAGE A UN POTE 12072009

HOMMAGE A UN POTE 12072009001

HOMMAGE A UN POTE 12072009002j

HOMMAGE A UN POTE 12072009003v

et v'la mon bonhomme

HOMMAGE A UN POTE 12072009005


donc,si vous avez des pieces de becane a vous debarasser ou dont vous ne vous servirez pas,faite le moi savoir,je paye les frais de port pour lui et je lui fait parvenir.
je ne demande pas la charité pour lui,loin de là pi de toutes façons il n'en voudrai pas,mais je fait juste appelle a la solidarité des motards.

comme il vient de "decouvrir " internet,je posterai pour lui.


Dernière édition par huggy le Mar 28 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 10:47

Salut Huggy,

Très bel hommage que tu fais là à ton pote Wink
Tu cherches des pièces d'XS principalement ?

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 15:57

Le club 69 !...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 16:03

Le Picvert a écrit:
Le club 69 !...... affraid
ouai ça va,j'ai pas beaucoup dormi cette nuit :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 16:09

Mike a écrit:
Salut Huggy,

Très bel hommage que tu fais là à ton pote Wink
Tu cherches des pièces d'XS principalement ?

Kenavo
Mike
en fait oui et non ,tout est bon pour lui,des gamelles ,des cables,des clignots des trucs qui pouront lui servir tel quel on detourné ou restauré,meme des connerie comme des vielle housse de selle ,enfin des trucs dans le genre quoi Wink
quand j'dit qu'il a pas un radis ,c'est qu'il a vraimment pas une tune et c'est un chouette type,le genre de gars qui te laissera pas sur le bord de la route si t'es en panne,ou qui te filera la moitié de son casse dalle si t'as faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 16:10

:INFO:qui qu'a modifié mon titre ? et pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 16:32

huggy a écrit:
:INFO:qui qu'a modifié mon titre ? et pourquoi ? scratch


C'etait quoi le titre ? Je sais pas qui l'a modifié, moi je le te le remets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 16:38

Pascal a écrit:
huggy a écrit:
:INFO:qui qu'a modifié mon titre ? et pourquoi ? scratch


C'etait quoi le titre ? Je sais pas qui l'a modifié, moi je le te le remets.
c'est "hommage a un pote"
merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 16:39

Pascal a écrit:
huggy a écrit:
:INFO:qui qu'a modifié mon titre ? et pourquoi ? scratch


C'etait quoi le titre ? Je sais pas qui l'a modifié, moi je le te le remets.

Surement un coup du Moderateur Picvert Razz c' est bien son genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 17:10

bow simpa d'avoir un poto comme toi huggy!

c cool de penser aux autres! on oublie trop souvent je pense!!

appel de phare a lui !!!VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 13 Juil - 21:33

wouaouh,
cool les bons tuyaux,j'ai plein de merde de recup que j'téj assez souvent.
dit moi si y a des trucs du style top case ou vieux gommards qui peuvent encore tracer qui t'interresse.
sinon une enorme selle biplace de tr1 avec l'ensemble valoches et tout et tout? CM j'ai le pare brise avec l'autoradio aussi.... :clodo:
sinon,pour ton pote,pas de pets......tu me dit quoi,je t'envoyer des tofs sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyMar 14 Juil - 8:07

Belle éloge à l'amitié Huggy. L'aventure humaine, la seule, la vraie.

Picvert, le club 69 a existé et a même été créé par Bill Shergold un des fondateurs du 59 lorsqu'il a changé de paroisse en 1969....'spice d'ignare va What a Face :01:
Bien sur lorsqu'on dit 69 club, on ne pense pas tout de suite à la bécane mais plutôt à la béquille.....hein, hein, bande de cochons va.

Huggy, remonte ce topic de temps à autres, je te ferai un pack complet des pièces de la BM que je ne garde pas lorsqu'elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyMar 14 Juil - 9:04

Rosso a écrit:
Pascal a écrit:
huggy a écrit:
:INFO:qui qu'a modifié mon titre ? et pourquoi ? scratch


C'etait quoi le titre ? Je sais pas qui l'a modifié, moi je le te le remets.

Surement un coup du Moderateur Picvert Razz c' est bien son genre


No j'suis pas dans ce coup la !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyMar 14 Juil - 9:04

huggy a écrit:
[.... qu'il a vraimment pas une tune et c'est un chouette type,le genre de gars qui te laissera pas sur le bord de la route si t'es en panne,ou qui te filera la moitié de son casse dalle si t'as faim .


Jésus ?...... drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyMar 14 Juil - 9:15

Le Picvert a écrit:
huggy a écrit:
[.... qu'il a vraimment pas une tune et c'est un chouette type,le genre de gars qui te laissera pas sur le bord de la route si t'es en panne,ou qui te filera la moitié de son casse dalle si t'as faim .


Jésus ?...... drunken cheers
en ba p'tête bien ouai,en meme temps,j'l'ai pas vu marcher sur l'eau ou un truc du genre,par contre un jour en ballade ,j'lai vu se recuperer dans un virage,c'etait un pur miracle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyMar 14 Juil - 9:18

en tout cas,c'est cool ,merci a tous.
quand vous voulez débarrasser,balancez moi un mp.
mais faut pas que ça vous manque non plus par la suite,c'est vraimment du débarras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: hommage à l'hommage   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 27 Juil - 6:38

salut les potos, j'arrive dans le clubbe et découvre tout ça, merçi Huggy!snif,
c'est un peu romançé mais il y a du vrai, je soupçonne Huggy de vouloir se monter une casse moto gratos...pour la récup dans le virage, c'est vrai, 1ère sortie de dégommage d'un 600SRX, avec Huggy et un 4cyl de 380kg a 20cm de sa roue arrière,on est pressé de sortir, 1er virage, houla! j'ai perdu mon axe de roue??? la moto tourne pas!!! Si mais mal barrée oups! on dirai de la conduite sur neige...ok, j'ai compris, retenez la leçon, manque de pression au pneu arrière due à l'immobilisation d'hiver de la moto, un détail oublié dans la remise en route...sinon la différence entre Jesus et moi, c'est que lui,il n'a jamais roulé sur l'eau. à +:Violence2: :Violence2: :Violence2: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 27 Juil - 10:25

je tiens a protester énergiquement devant une telle mauvaise foie caractérisée Razz
je ne t'ai jamais vu rouler ni sur,ni sous l'eau (ni en boire d'ailleurs )
et a notre prochaine sortie,t'aura pas d'excuses,tes pneus sont neuf et t'as 3cyl et moi deux,ça te laisse une chance CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Paul et Mike   HOMMAGE A UN POTE EmptyLun 27 Juil - 11:36

cher amis lecteur, on m'avait prévenu d'un bizutage,mais là...et de la part
d'un copain...MES PNEUS neufs sont prévus pour une machine de qualité qui doit se faire à partir de bases saines, et ne plus perdre de pression pendant l'hivernage,ou peu,de plus je les rode actuellement sur une autre machine qui sert de mulet,avec laquelle je roule sous et sur l'eau...ceci par un soucis de confort evident dans les virages, ces 2 pneus dont je tairais la marque mon été cédé contre quelques services rendus, ainsi que 3 paires de plaquettes de freins dont je viens de découvrir l'utilité notamment en ville pour les feux rouges (je ne saurai que trop vous conseiller d'en mettre),cela ma permis non seulement de me mettre à la mécanique et d'apprendre un nouveau metier (avant j,étai pilote, mais je suis interdit de circuit parce qu'a chaque tour je ne me souvient plus des virages alors des fois je gagne, des fois je gagne pas)qu'est ce que je disai? à oui l'hommage à Huggy...
à + :Violence2: :Violence2: :Violence2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE EmptyMer 19 Aoû - 20:16

MARTIN a écrit:
salut les potos, j'arrive dans le clubbe et découvre tout ça, merçi Huggy!snif,
c'est un peu romançé mais il y a du vrai, je soupçonne Huggy de vouloir se monter une casse moto gratos...pour la récup dans le virage, c'est vrai, 1ère sortie de dégommage d'un 600SRX, avec Huggy et un 4cyl de 380kg a 20cm de sa roue arrière,on est pressé de sortir, 1er virage, houla! j'ai perdu mon axe de roue??? la moto tourne pas!!! Si mais mal barrée oups! on dirai de la conduite sur neige...ok, j'ai compris, retenez la leçon, manque de pression au pneu arrière due à l'immobilisation d'hiver de la moto, un détail oublié dans la remise en route...sinon la différence entre Jesus et moi, c'est que lui,il n'a jamais roulé sur l'eau. à +:Violence2: :Violence2: :Violence2: cheers cheers cheers cheers
Ah ben ouais mais avec une SRX faut faire attention c'est pas une moto pour les gamins, c'est plutôt une boisson d'homme.
Faut la dompter et jamais lâcher la pression, en somme faire partie de l'élite pour apprécier et maitriser l'engin.
Fais gaffe, la prochaine fois!



La différence entre Jésus et moi, c'est que moi j'ai jamais roulé sur l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A UN POTE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN POTE   HOMMAGE A UN POTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A UN POTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bmw r5 hommage
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer 2, la suite...
» Hommage au roi Arlen Ness....
» Hommage à Jean -Pierre Beltoise.
» Kustom mag avec un article hommage à Georges Barris....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: