| Laverda d'aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer

Nombre de messages : 2346 Age : 59 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Laverda d'aout Jeu 20 Aoû - 11:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Jeu 20 Aoû - 12:02 | |
| j'aime ben les 2 dernières même si le jaune n'est pas ma couleur préférer :Erect: :Erect:
la première serais pas mal sans se cul carre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Jeu 20 Aoû - 19:16 | |
| et quel bô moteur !!:Erect: |
|
 | |
Nono.Lerat Commando Racer

Nombre de messages : 2899 Age : 41 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Laverda d'aout Jeu 20 Aoû - 19:56 | |
| Laverda d'Aout, Septembre au garage !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Jeu 20 Aoû - 20:52 | |
| La 1200 me plait bien. Les autres, j'accroche moins. Mais c'est juste personnel, hein. L'est basse la TdF de la jaune! |
|
 | |
l'Anchien des Alpes Commando Racer

Nombre de messages : 2560 Age : 60 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
 | Sujet: Re: Laverda d'aout Ven 21 Aoû - 6:28 | |
| Mouarf le deuxième y devait avoir l'menton "calé" sur le "sommet" du sac-résé !!  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Shakos José Racer

Nombre de messages : 2346 Age : 59 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Laverda d'aout Ven 21 Aoû - 8:17 | |
| - Mojoracer a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
- Mouarf le deuxième y devait avoir l'menton "calé" sur le "sommet" du sac-résé !!
 presque aussi haut que le mien.....  Tu remarquera le réservoir d'origine sur la premiére, mais ralongé .... shakos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 7:00 | |
| - Shakos a écrit:
- Allez, quelques réalisation perso...
 Wouah, 2 x 1000 SFC! Aurai-tu d'autres photos ? Merci Jicé :king: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 7:25 | |
| B I S O U S Shakos !!!
mojo dit: faut arreter de citer tout le temps, ras le bol de voir 15 fois les meme photos |
|
 | |

Nombre de messages : 2560 Age : 60 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
 | Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 7:35 | |
|  t'aing j'realise là c'est celle d'eric la première shacos ?!.. |
|
 | |
Shakos José Racer

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 8:34 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
t'aing j'realise là c'est celle d'eric la première shacos ?!.. ?????? quoi tu dit ??????? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 8:39 | |
| - Co-83 a écrit:
- B I S O U S Shakos !!!
mojo dit: faut arreter de citer tout le temps, ras le bol de voir 15 fois les meme photos OK, je m'en rappellerai.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 8:55 | |
| - Shakos a écrit:
- Allez, quelques réalisation perso...
:app: :app: :app: :app: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 11:16 | |
| - Shakos a écrit:
t'aing j'realise là c'est celle d'eric la première shacos ?!.. ?????? quoi tu dit ??????? Y d'mande si c'est celle de Cantona. |
|
 | |
Shakos José Racer

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 11:46 | |
| - Alanbike a écrit:
- Shakos a écrit:
t'aing j'realise là c'est celle d'eric la première shacos ?!.. ?????? quoi tu dit ??????? Y d'mande si c'est celle de Cantona. En y pensant, voici le racer shakos N°1 de 1977 la photo est pourrie...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 12:11 | |
| dit donc shakos le laverda jaune et blanc il est a qui , pcq il etait a pau arnos aussi ce WE , au coyote et en 2006 au TR il etait a coté des mayennés, c'est pas a toi cette brele?  |
|
 | |
Shakos José Racer

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 14:56 | |
| - Zorg a écrit:
- dit donc shakos le laverda jaune et blanc il est a qui , pcq il etait a pau arnos aussi ce WE , au coyote et en 2006 au TR il etait a coté des mayennés, c'est pas a toi cette brele?
 Non elle est a un gars du coté de Nantes, enfin par là. L'année derniére au coupes ML dans le grand droit en monté qui précéde la ligne droite des stands, je pensait être rapide, et, quesque que je vois cette Laverd qui me fait l'extérieur, je suis resté calé sur ma trajectoire et je regardais cette laverd qui glissait réguliérement des 2 pneus, on a commencé le virage cote à cote, il a fini à 2.5 m de moi, pfffffffff. |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11581 Age : 49 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 16:10 | |
| - Shakos a écrit:
- En y pensant, voici le racer shakos N°1 de 1977
la photo est pourrie... je confirme. encore plus pourrie que la moto. :Cul: j'aurais préféré la faire avec une bm, mais j'ai pas eu le choix_________________  |
|
 | |
Shakos José Racer

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 16:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Shakos a écrit:
- En y pensant, voici le racer shakos N°1 de 1977
la photo est pourrie... je confirme. encore plus pourrie que la moto.
:Cul:
j'aurais préféré la faire avec une bm, mais j'ai pas eu le choix Oui, elle est pourrie, mais, j'ai des circonstances aténuantes; j'avais 17 ans, j'avais touché cette merveille à 300 francs, en cajots, le quéqué qui l'avait; avait tout démonté, et savait pas comment faire avec son puzzle, les seuls frais avec les joints furent la réfection du vilo, une moto a mille balles... Mais bof, pas terrible; pis j'avais pas l'age pour le permis... Le virus du racer était inoculé, mais c'est une autre histoire.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 16:49 | |
| oui la c'est sur qu'on regarde la photo différemment....  |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11581 Age : 49 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 16:54 | |
| - Shakos a écrit:
- Oui, elle est pourrie, mais, j'ai des circonstances aténuantes; j'avais 17 ans, j'avais touché cette merveille à 300 francs, en cajots, le quéqué qui l'avait; avait tout démonté, et savait pas comment faire avec son puzzle, les seuls frais avec les joints furent la réfection du vilo, une moto a mille balles... Mais bof, pas terrible; pis j'avais pas l'age pour le permis...
Le virus du racer était inoculé, mais c'est une autre histoire.. quand le virus est inenculé bien profond, on s'en défait pas comme ça. c'est ce que boy george me disait encore la semaine dernière. l'avantage de veillir, c'est qu'on a plus de pognon pour se faire plaisir (dixit boy george encore). mais faut se dépêcher d'en profiter avant qu'il soit trop tard... _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 17:45 | |
| Ca m'étonne pas que tu cite et admire boy machin la, c'est bien dans les gouts d'un ducatiste.... Une duc, "quand elle roule" elle fait le meme bruit que ton héros ...  |
|
 | |
bolo Administrateur

| Sujet: Re: Laverda d'aout Mar 25 Aoû - 21:31 | |
| - Morov a écrit:
- Ca m'étonne pas que tu cite et admire boy machin la,
c'est bien dans les gouts d'un ducatiste.... Une duc, "quand elle roule" elle fait le meme bruit que ton héros ...
 je sais bien que tu préfères yvette horner. mais ma ducat' sait pas faire. _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Laverda d'aout  | |
| |
|
 | |
| Laverda d'aout | |
|