CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vus à l'Inter de l'ASF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

Salut,

Voici le grand nombre de side-car que j'ai pu voir à l'inter ASF de Monterblanc dans la Morbihan, je vous livre deux Guzzi particulièrement sympathiques.

Vus à l'Inter de l'ASF 221

Vus à l'Inter de l'ASF 122

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyJeu 20 Aoû - 20:53

J'oubliais…

Vus à l'Inter de l'ASF Dsc04411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyJeu 20 Aoû - 23:29

Mike a écrit:
Salut,

Voici le grand nombre de side-car que j'ai pu voir à l'inter ASF de Monterblanc dans la Morbihan, je vous livre deux Guzzi particulièrement sympathiques.

Vus à l'Inter de l'ASF 221

Vus à l'Inter de l'ASF 122

Kenavo
Mike

putain le hasard j'ai discuter avec les 2 proprios des 2 premières bécane sur un parking de magasin se samedi même sur Saumur très cool au passage et très belle machine :Erect: :Erect: :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyVen 21 Aoû - 5:37

alors le premier oui..... et encore, par contre le deuxieme non, il est excessivement moche. Je parle meme pas du 3eme.

De nos jour les gens ne savent plus ce qu'est un side car. Ca je sais pas comment ca s'appelle mais c'est pas un side car.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyVen 21 Aoû - 7:08

j'adore le Panda sport avec le LM4 ,

meme si moi aussi je préfére le précision au 850 gt .... ; d'ailleurs tiens me suis fait 500 bornes dans le tarn avec ce week end je commence a retrouver mes bras .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyMar 25 Aoû - 9:29

Ah ça donne envie de tenter l'experience quand même, en plus j'pourrais peut être enfin me faire la Corse avec un truc pareil ... on embarque quoi à l'arriere d'un side un paquet de charbon de bois une tente un sac pour 4 Razz les gamins sont déjà convaincus ... reste plus que la mère à convaincre. Bon en même tant la Corse le charbon de bois c'est pas ce qui manque puis on risquerait de m'accuser à tort :Violence2:
allez un sac de plus pour madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF EmptyMar 25 Aoû - 12:11

Mike a écrit:


Vus à l'Inter de l'ASF 221

Mike

Celui là je l'ai vu la semaine dernière sur orléans j en ai pris une foto , elle est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vus à l'Inter de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Vus à l'Inter de l'ASF   Vus à l'Inter de l'ASF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus à l'Inter de l'ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Side-Cars-
Sauter vers: