CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nid d'Huggy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:05

woabrooo a écrit:
tu veux tailler tout l'arriere du cadre ou rester dans du soft?
je pense garder le cadre intact car j'ai quand meme un doute sur la rigidité de l'ensemble apres amputation Le nid d'Huggy - Page 3 Kopfschuettel le premier qui l'a fait sur cette machine,n'as pas retenu cette option sur ses autre machines.
donc je vais me contenter de refaire une boucle arriere,modifier l'encrage du reservoir et couper les tubes de fourche pour leur faire perdre 10cm,mais avant tout ça ,faut que je trouve un tig en prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 8:01

J'ai bien une tige, mais j'la prête pas ! En plus, t'aimera pas le laitier ! CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 8:14

Nono.Lerat a écrit:
J'ai bien une tige, mais j'la prête pas ! En plus, t'aimera pas le laitier ! Le nid d'Huggy - Page 3 432215
j'en veux pas de ta tige,j'ai deja essayé de souder avec la mienne
et je colle trop Le nid d'Huggy - Page 3 432215
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 8:20

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 9:37

T'as aussi cette exemple (sauf la fourche et la suspate AR)

Le nid d'Huggy - Page 3 Kraus_10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:26

Le Mans II a écrit:


Le nid d'Huggy - Page 3 Sepp_110

Le nid d'Huggy - Page 3 Sepp_111

Cha ché bio cha..... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:32

oui, j'agrée, pas mal du tout, ya du beau taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:54

The Thing a écrit:
Le Mans II a écrit:


Le nid d'Huggy - Page 3 Sepp_110

Le nid d'Huggy - Page 3 Sepp_111

Cha ché bio cha..... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
c'est une de celle de sepp kosh
celle ci a tourné en pro twin,son evo l'a gagné 2 ans de suite Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:17

huggy a écrit:
The Thing a écrit:
Le Mans II a écrit:


Le nid d'Huggy - Page 3 Sepp_110

Le nid d'Huggy - Page 3 Sepp_111

Cha ché bio cha..... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
c'est une de celle de sepp kosh
celle ci a tourné en pro twin,son evo l'a gagné 2 ans de suite Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers

Fais ça boudiou..... Le nid d'Huggy - Page 3 9789

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:22

Ouaip l'huggy, fais nous 2 beau monos...
Le nid d'Huggy - Page 3 432215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:25

ma grise va peut etre prendre cette voie,il ne me reste plus qu'a lui monter les jantes a rayons et modifier le cadre.
la 750 sera surement un dirt/flat track ou un bobber
la seconde 1000 sera refaite stock pour la balade avec maman
et la 3em 1000,je ne sais pas encore Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:33

huggy a écrit:
et la 3em 1000,je ne sais pas encore Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_scratch

On la brule, on la brule.... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:45

The Thing a écrit:
huggy a écrit:
et la 3em 1000,je ne sais pas encore Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_scratch

On la brule, on la brule.... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers

Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 498963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:45

The Thing a écrit:
huggy a écrit:
et la 3em 1000,je ne sais pas encore Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_scratch

On la brule, on la brule.... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
vu comment la 750 pisse l'huile,c'est peut etre elle qui va finir comme ça Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:46

olive0873 a écrit:
The Thing a écrit:
huggy a écrit:
et la 3em 1000,je ne sais pas encore Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_scratch

On la brule, on la brule.... Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers

Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers Le nid d'Huggy - Page 3 498963
tiens olive tant que je t'ai sous la main,fais une photo du cablage du moteur de ta colonne que je t'indique comment la cabler en 220 Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:48

Trois dans deux, y'en a une fatalement qui morfle...la dernière, qui peut etre que
stock, because, les deux auront tout pompé.Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:51

ben dés que j'aurai signé Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_lol
j'aurai du signé aujourd'hui mais une connerie dans la paperrasse et donc retard, donc signature la semaine prochaine.
mais bon le 380 est installer, alors je vais voir avec edf, si je peu le garder et sinon, j'te fait une tophe. Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:59

MARTIN a écrit:
Trois dans deux, y'en a une fatalement qui morfle...la dernière, qui peut etre que
stock, because, les deux auront tout pompé.Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_neutral
en fait ,cinq pour etre precis, 3X 1000 et 2x750 Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:03

olive0873 a écrit:
ben dés que j'aurai signé Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_lol
j'aurai du signé aujourd'hui mais une connerie dans la paperrasse et donc retard, donc signature la semaine prochaine.
mais bon le 380 est installer, alors je vais voir avec edf, si je peu le garder et sinon, j'te fait une tophe. Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
si ça ne te coute pas trop cher,garde le 380 et a l'occase,paye toi du matos en 380,ça vaut peau d'zob et ça marche beaucoup mieux.
si ça te coute une blinde,tu me fait une tof bien comme il faut de boitier de cablage ,tu me donne la puissance du moteur et je te calcule ça.
des fois ça vaut plus le coup de lui coller un condo pour créer un "3em phase"
plutot que de recabler en 220 avec condo de demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:13

huggy a écrit:
olive0873 a écrit:
ben dés que j'aurai signé Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_lol
j'aurai du signé aujourd'hui mais une connerie dans la paperrasse et donc retard, donc signature la semaine prochaine.
mais bon le 380 est installer, alors je vais voir avec edf, si je peu le garder et sinon, j'te fait une tophe. Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
si ça ne te coute pas trop cher,garde le 380 et a l'occase,paye toi du matos en 380,ça vaut peau d'zob et ça marche beaucoup mieux.
si ça te coute une blinde,tu me fait une tof bien comme il faut de boitier de cablage ,tu me donne la puissance du moteur et je te calcule ça.
des fois ça vaut plus le coup de lui coller un condo pour créer un "3em phase"
plutot que de recabler en 220 avec condo de demarrage.

faut que je me renseigne sur les tarif, mais bon si j'peu, je garderai le 380
sinon j'te fait signe
le problème c' est que je sais pas si edf me le laissera Le nid d'Huggy - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 4:41

olive0873 a écrit:

le problème c' est que je sais pas si edf me le laissera Le nid d'Huggy - Page 3 Kopfschuettel

pas d'embrouille a ce niveau la... mais un abonnement tri est plus cher que du mono... (je ne sais pas dans quelles proportions )

par contre, si tu as un contrat "historique" (anterieur a l'ouverture du marché a la concurence), et que tu fais la moindre modif a ton contrat, tu passeras automatiquement en "nouveau contrat", c'est a dire en tarification libre.....
équivalent aujourd'hui aux prix du contrat historique, mais si demain ils decident d'augmenter les tarifs de 30%, personne ne peut les en empecher, alors qu'un contrat historique est controlé par l'etat...


pour info, EDF est entrain d'appeler ses clients "historiques" pour proposer des options diverses.... qui modifient donc le contrat.... et bam!! tarification libre!!!

méfiance...... Le nid d'Huggy - Page 3 Suspect

cette liberalisation du marché ne fera, a mon avis, qu'augmenter les tarifs.
EDF est quasiment le seul producteur d'electricité. les autres fournisseurs ne sont que des traders de l'energie. ils achetent (surtout a EDF), et revendent.

dans ces conditions je ne vois pas comment les prix peuvent baisser....
Le nid d'Huggy - Page 3 Suspect


Dernière édition par woabrooo le Ven 2 Oct - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 4:49

huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
tu veux tailler tout l'arriere du cadre ou rester dans du soft?
je pense garder le cadre intact car j'ai quand meme un doute sur la rigidité de l'ensemble apres amputation



ok.....



huggy a écrit:
ma grise va peut etre prendre cette voie,il ne me reste plus qu'a lui monter les jantes a rayons et modifier le cadre.


ok......













PS: Le nid d'Huggy - Page 3 Fresse
Le nid d'Huggy - Page 3 927869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:19

woabrooo a écrit:
olive0873 a écrit:

le problème c' est que je sais pas si edf me le laissera Le nid d'Huggy - Page 3 Kopfschuettel

pas d'embrouille a ce niveau la... mais un abonnement tri est plus cher que du mono... (je ne sais pas dans quelles proportions )

par contre, si tu as un contrat "historique" (anterieur a l'ouverture du marché a la concurence), et que tu fais la moindre modif a ton contrat, tu passeras automatiquement en "nouveau contrat", c'est a dire en tarification libre.....
équivalent aujourd'hui aux prix du contrat historique, mais si demain ils decident d'augmenter les tarifs de 30%, personne ne peut les en empecher, alors qu'un contrat historique est controlé par l'etat...


pour info, EDF est entrain d'appeler ses clients "historiques" pour proposer des options diverses.... qui modifient donc le contrat.... et bam!! tarification libre!!!

méfiance...... Le nid d'Huggy - Page 3 Suspect

cette liberalisation du marché ne fera, a mon avis, qu'augmenter les tarifs.
EDF est quasiment le seul producteur d'electricité. les autres fournisseurs ne sont que des traders de l'energie. ils achetent (surtout a EDF), et revendent.

dans ces conditions je ne vois pas comment les prix peuvent baisser....
Le nid d'Huggy - Page 3 Suspect

merki Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:30

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
tu veux tailler tout l'arriere du cadre ou rester dans du soft?
je pense garder le cadre intact car j'ai quand meme un doute sur la rigidité de l'ensemble apres amputation



ok.....



huggy a écrit:
ma grise va peut etre prendre cette voie,il ne me reste plus qu'a lui monter les jantes a rayons et modifier le cadre.


ok......













PS: Le nid d'Huggy - Page 3 Fresse
Le nid d'Huggy - Page 3 927869
oh ça va hein !!! ............ Le nid d'Huggy - Page 3 Fresse
j'ai juste oublié de préciser comment Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_rolleyes Le nid d'Huggy - Page 3 253584
en fait,j'ai un cadre et un b/o d'avance ainsi qu'un bloc,je vais donc me pencher sur la question cette hiver Le nid d'Huggy - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid d'Huggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid d'Huggy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: