CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est vite ou il lévite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 17:12

Il est vite ou il lévite. 1253929141_full_0205_772_

Je sais elle était facile, mais subtile non Il est vite ou il lévite. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 18:14

hum,

j'crois plutot qu'il l'évite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 18:26

Ce qui est certain c'est qu'il lève bite Il est vite ou il lévite. 9789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 18:33

tain le panard sa te remonte dans boyaux Il est vite ou il lévite. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 20:07

c'est de face que cette moto montre le mieux qu'elle est moche.

_________________
Il est vite ou il lévite. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 20:57

t'as plus l'habitude de la voir.........................de loin derriere?? peut etre hein?je demande juste.Il est vite ou il lévite. 84677
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyVen 25 Sep - 21:04

speed25 a écrit:
t'as plus l'habitude de la voir.........................de loin derriere?? peut etre hein?je demande juste.Il est vite ou il lévite. 84677
je l'ai essayée, cette bécane, elle m'a rien fait.
moteur fade, sans doute puissant, mais fade.
suspensions très moyennes.

et j'aime pas sa gueule.

jamais une speed m'a impressionné sur la route.
pas surprenant, c'est une moto de piche. avec des piches dessus.

_________________
Il est vite ou il lévite. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptySam 26 Sep - 6:30

c'est sur qu'au niveau du look,on aime ou on n'aime pas,mais elle laisse pas indifferent.quand au comportement,elle est polivalente.ca doit etre pour ca qu'elle ne peut pas etre extreme.les ducatis sont plus typées c'est pour ca que tu l'as pas sentie.voila mon copain.enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptySam 26 Sep - 7:08

Bolognese Racer a écrit:
speed25 a écrit:
t'as plus l'habitude de la voir.........................de loin derriere?? peut etre hein?je demande juste.Il est vite ou il lévite. 84677
je l'ai essayée, cette bécane, elle m'a rien fait.
moteur fade, sans doute puissant, mais fade.
suspensions très moyennes.

et j'aime pas sa gueule.

jamais une speed m'a impressionné sur la route.
pas surprenant, c'est une moto de piche. avec des piches dessus.

et sinon a part ça ...boire un coup avec nous ça te dis quelque chose a midi ce jour, histoire de dérouiller quelques axes de roues......Il est vite ou il lévite. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyDim 27 Sep - 19:10

speed25 a écrit:
c'est sur qu'au niveau du look,on aime ou on n'aime pas,mais elle laisse pas indifferent.quand au comportement,elle est polivalente.ca doit etre pour ca qu'elle ne peut pas etre extreme.les ducatis sont plus typées c'est pour ca que tu l'as pas sentie.voila mon copain.enfin c'est ce que je pense.
il en faut pour tout le monde. heureusement, tout le monde n'aime pas les ducati à air. sinon, ce serait moins une moto d'exception.

_________________
Il est vite ou il lévite. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 9:25

Il est vite ou il lévite. 773134 MOTO DE PICHE Il est vite ou il lévite. 860552 Il est vite ou il lévite. 504990 Il est vite ou il lévite. 241223 Il est vite ou il lévite. 420917 j't'en mettrai des motos de piche!!!

Il est vite ou il lévite. Pict2793Il est vite ou il lévite. 879254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 13:52

Il est vite ou il lévite. 867489 Il est vite ou il lévite. Icon_king Il est vite ou il lévite. Icon_king Il est vite ou il lévite. Icon_king Il est vite ou il lévite. 867489



Il est vite ou il lévite. 101110
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 14:54

moi aussi je connais plein de païlotes qui usent leurs sliders en se trainant la bite.

_________________
Il est vite ou il lévite. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 15:07

je me permets un "huhuhu".
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 15:09

1050 a écrit:
je me permets un "huhuhu".
je t'en prie.

_________________
Il est vite ou il lévite. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 15:24

Il est vite ou il lévite. 917555 Oué et j'en connais qui use leurs slides a la disqueuse !!!!!

Mais pour les pneus ca marche pas la disqueuse............Il est vite ou il lévite. 917555

sinon y a ca aussi Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. Dscf1301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 15:27

malin64 a écrit:
Il est vite ou il lévite. 917555 Oué et j'en connais qui use leurs slides a la disqueuse !!!!!

Mais pour les pneus ca marche pas la disqueuse............Il est vite ou il lévite. 917555

sinon y a ca aussi Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. Dscf1301

la c'est piche de première catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 15:40

Il est vite ou il lévite. 879254 Ohhhhhhhhhhhhhh a peine bouré!!!!!!!!!!Il est vite ou il lévite. 727850 Il est vite ou il lévite. 671831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 16:58

malin64 a écrit:


sinon y a ca aussi Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. 952452 Il est vite ou il lévite. Dscf1301

les burn, c'est juste nul à chier, c'est à ça que l'on reconnait les cake, ça burn devant les copains et au premier virage, ça tire tout droit. Il est vite ou il lévite. 671831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMar 29 Sep - 19:49

Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 588372 Il est vite ou il lévite. 442933 Il est vite ou il lévite. 881548 Il est vite ou il lévite. 241223 Il est vite ou il lévite. 952452 et prend ca encoreIl est vite ou il lévite. 6126 !


moi pour calmer mes petit nerfs ... non ca vaut pas l'coup!
si tu passes dans le sud ouest on ira boire un coup et fera un petit de tour de "mob" sans burn promis!mais y auras pet qlqs virages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. EmptyMer 30 Sep - 12:12

huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est vite ou il lévite. Empty
MessageSujet: Re: Il est vite ou il lévite.   Il est vite ou il lévite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vite ou il lévite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite, vite il ne reste que 2 heures!
» Vite !
» FAITES VITE ...
» Un truc hybride qui va vite
» Des qui vont vite et des qui penchent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: