CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 .................

Aller en bas 
+21
Matt_92
Tof 79
yoyo6gr
pakitodu49
bernard
patric
Adri914
richard78
fred-51
jéjé
Razor
D@nte34
spyfab
bolo
Booz
popeye
The Thing
Desmo-Classic
Nono.Lerat
Artex
jlr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:26

non ! en fait , je me suis resservi du dessus de la selle d'origine que j'ai ajusté sur ma nouvelle ................. - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:52

Merde ............. ................. - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 7:35

Oxo55 a écrit:
C'est quoi qui a fait les coutures du cuir ou du skaï sur ta selle ? ................. - Page 4 Fresse

Si oui, tu m'intéresses !


mais elle est sympa ta selle oxo, couture maison et tout le merdier, ca le fait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 9:57

Un peu beaucoup trop roots quand même non ? ................. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 10:02

jlr a écrit:
news du jour !

la fix avant de la selle est faite et j'ai fait un garde boue en poly à partir d'un moule de ras de roue de ......yzf ! modifié bien sur ! le résultat me plait , plus qu'a faire le bon en carbone ..........et un autre en poly ( le premier à des défauts et à juste servi de cobaye ) pour aller avec le deuxiéme reservoir

suite en image :

................. - Page 4 Pb150064
plus ça va et plus je la kiff grave ta meule ................. - Page 4 Drunken_smilie ................. - Page 4 Drunken_smilie pourtant la base etait plutot moisie mais là je dois dire qu'elle me botte grave ................. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:07

merci !

par contre , j'hésite encore pour la position des pieds en avant , un peu contre nature pour moi ................. - Page 4 Suspect mais j'ai deux potes qui roule comme ça et qui me disent que c 'est sympa ? je crois qu'il ne sera pas trop tard pour modifer apres , on va tenter ................. - Page 4 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 13:07

moi j'ai les panard un peu en avant sur mon xv et ça me donne envie de la foutre en glisse dans chaque virage ................. - Page 4 Icon_biggrin
je commence meme a rentrer dans les ronds point avec la roue ar bloqué et en contre braquage ................. - Page 4 Icon_twisted
papates en avant j'te dit ................. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 13:11

ça confirme...........et ça m'arrange ! ça va me faire moins de taff ................. - Page 4 701347

j'ai reçu mes ressorts de selle !!

j'avais pas trouvé la longueur que je voulais , donc j'ai acheté deux de 13 cm que j'ai modifié pour en faire de la longueur voulue ( 4, 5 cm )

les voila montés , la plaque d'alu sous la selle sera peinte en noir ...........ou recouverte de carbone :

................. - Page 4 Pb190071


et un détail qui a son importance : toute visserie rouillée est comdamnée à la poubelle à perpetuité , elle se trouve remplaçée par du BTR inox ................. - Page 4 Icon_twisted

................. - Page 4 Pb190072
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptySam 21 Nov - 19:27

la suite !

petites vues dehors pour vous montrer se que donne la selle et le garde boue . il est en finition d'ailleurs : fabrication de renfort au niveau de la fixation , il restera plus que le verni ................. - Page 4 Icon_rolleyes

................. - Page 4 Pb210076


................. - Page 4 Pb210078


FABRICATION DU FEU ARRIERE :

j'avais envie d'un feu qui sorte de l'ordinaire , j'ai donc pris un des cligno , puis enlevé le culot de l'ampoule et je l'ai remplaçé par celui du feux stop . j'ai ensuite teinté le carreau orange avec une bombe de rouge speçiale . et me voila avec un feu original !

................. - Page 4 Pb210079j

................. - Page 4 Pb210081


................. - Page 4 Pb210082
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptySam 21 Nov - 19:40

jlr a écrit:

................. - Page 4 Pb210082

CQFD..... ................. - Page 4 445822

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:09

................. - Page 4 Pb210078


Quelle gueule !...... ................. - Page 4 445822 ................. - Page 4 445822 ................. - Page 4 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:46

ouais elle a d'la gueule mais y manque pas quelque chose ????? ................. - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:03

Oxo55 a écrit:
ouais elle a d'la gueule mais y manque pas quelque chose ????? ................. - Page 4 Icon_scratch

l'bouchon du résé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:13

biga a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais elle a d'la gueule mais y manque pas quelque chose ????? ................. - Page 4 Icon_scratch

l'bouchon du résé?


oui aussi mais un aut'e truc vanch'ement indispensable .............................
................. - Page 4 267850 Ah mais oui !



























y'a pas d'rétro ! ................. - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 19:36

biga a écrit:
Oxo55 a écrit:
ouais elle a d'la gueule mais y manque pas quelque chose ????? ................. - Page 4 Icon_scratch

l'bouchon du résé?
nan ! c 'est le compteur qui vient là ! et quand le carbone sera verni , ça aura une autre gueule ................. - Page 4 8963
le rétro n'est pas encore là .........ni méme acheté , y a encore plein de détails à voir
aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps sur la fix du feu (cligno ) arr ................. - Page 4 Confused..............................manque aussi le moteur : en attendant , j'ai mis des pédales ................. - Page 4 759300

................. - Page 4 Vloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 19:47

21 vitesses?

................. - Page 4 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 13:32

MEKILEKON !!!!!! ................. - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:00

D'enfer man ! ! ................. - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 14:42

se soir, photos du moteur dedans ................. - Page 4 Icon_rolleyes

................. - Page 4 Pb240093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 14:54

Monsieur est prudent pour sa cholie peintulure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 17:53

Oxo55 a écrit:
Monsieur est prudent pour sa cholie peintulure ! cheers


Monsieur ne travaille pas comme certains !..... ................. - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:43

comme promis ......................il est dedans , il me reste la chaine de distri à changer mais je préfère le faire dans le cadre , quand il y a à forcer pour dévisser quelque chose , ç 'est plus facile

................. - Page 4 Pb290100


................. - Page 4 Pb290095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:29

ELLE DECHIRE LE SLIP CETTE MEULE moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:53

1up a écrit:
ELLE DECHIRE LE SLIP CETTE MEULE ................. - Page 4 166649 ................. - Page 4 166649 ................. - Page 4 166649 ................. - Page 4 166649 ................. - Page 4 166649


c'est clair !!! par contre, la touche de rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 21:09

................. - Page 4 445822 c'est bô, c'est propre ! fini vite !


@ Picvert : ................. - Page 4 150202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: