CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BIEN MOLLE DESMO!!!....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:00

c'est pas des lunettes qui vous faut, c'est des chiens....
z'avez vu ou un ressort vous?!
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:04

desmodid a écrit:
c'est pas des lunettes qui vous faut, c'est des chiens....
z'avez vu ou un ressort vous?!
bah oui. une barre de torsion. c'est un ressort... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:12

mouarf,
allez, j'accepte la cabriole, m'enfin si j'avais la même (trés) mauvaise foi que vous, j'dirais que sur les ducat's ces pas un vrai desmo non plus vu ki y'a un ressort sur le basculeur de fermetureBIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:18

Bah dis donc. Elle vous font causer nos belles GuErTrUdEs BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 671831
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:22

desmodid a écrit:
mouarf,
allez, j'accepte la cabriole, m'enfin si j'avais la même (trés) mauvaise foi que vous, j'dirais que sur les ducat's ces pas un vrai desmo non plus vu ki y'a un ressort sur le basculeur de fermetureBIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_wink
oui mais non, pasque là c'est complètement différent puisque c'est du ducati, alors forcément, non.

_________________
BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:26

c'est évidement trés different puisque c'est ducat' et que ça marche trés trés bien (contrairement aux essais honteusement plaggiés des bavarois en short à bretelles) BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_lol BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_lol BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:35

desmodid a écrit:
mouarf,
allez, j'accepte la cabriole, m'enfin si j'avais la même (trés) mauvaise foi que vous, j'dirais que sur les ducat's ces pas un vrai desmo non plus vu ki y'a un ressort sur le basculeur de fermetureBIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_wink

je reconnais bien la tete de con que tu peux etre par moment!... ca fait 20 ans que je te pratique, commence a connaitre le gaillard (sans jeu de mot hein... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_razz )

le ressort de rappel sur la ducate est juste la en sécurité, au cas ou... il n'a aucune fonction mécanique...
la, ton ressort assure A LUI SEUL la fermeture de ta soupape. sans lui, ca ne ferme pas... le culbuteur de fermeture n'est pas actionné par l'arbre a came, mais par la barre de torsion.... z'auraient mis un ressort classique sur le culbuteur que ca aurait le meme effet... la barre de torsion prend moins de place, c'est tout... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_rolleyes


tete de veau... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 470503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:53

toi, ta goule et va bosser ou j'tel a ton vieux BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 470503 BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 470503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:57

... pis le ressort sur la ducat' il est pas là " au cas ou" mais pour rattraper le jeu BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:59

.... pis la barre de torsion elle est pas là passke ça prend moins de place mais parceque a l'époque, on savait pas faire des ressorts qui prenne 9000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:59

... pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:22

desmodid a écrit:
toi, ta goule et va bosser ou j'tel a ton vieux BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 470503 BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 470503

m'en fout, il est barré....


desmodid a écrit:
... pis le ressort sur la ducat' il est pas là " au cas ou" mais pour rattraper le jeu BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_wink

c'etait un test pour voir si tu suivais... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_razz
en fait, ils le mettent a cause des branleurs qui font pas leurs jeux régulierement.... suivez mon regard.... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Icon_rolleyes


desmodid a écrit:
.... pis la barre de torsion elle est pas là passke ça prend moins de place mais parceque a l'époque, on savait pas faire des ressorts qui prenne 9000

t'iras dire ca a Mr Honda, y te causera de la 6 cylindres de grand prix...


desmodid a écrit:
... pis c'est tout...

moi aussi je t'aime.... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 228169
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:35

desmodid a écrit:
.... pis la barre de torsion elle est pas là passke ça prend moins de place mais parceque a l'époque, on savait pas faire des ressorts qui prenne 9000

et la mv 500 , elle prenait pas 9000 tours , alors
et la 125 5 cylindres honda
et la 250 6 cylindres honda
et les formule 1 1500cm3 de l'epoque

d'ailleurs le ressort il prend que 4500 tours , puisque c'est un cycle beau de rochas
et vlan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:34

ben oui, mais c'est qd même pour ça que toutes ces solutions alternatives ont été développées..............











à moins que ça ne soit pour alourdir nos chignoles pour que ça fasse moins de différence avec les guzz et les beumeus...
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:51

desmodid a écrit:
ben oui, mais c'est qd même pour ça que toutes ces solutions alternatives ont été développées..............
[/size]

.....en 1920 parce qu'on ne maitrisait pas encore l'acier à ressorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:59

Afterburned a écrit:

.....en 1920 parce qu'on ne maitrisait pas encore l'acier à ressorts

nan mais laisse tomber, Monsieur a décidé de faire sa tête de con....

et il a une certaine maitrise dans le domaine.... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 671831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:49

et je le revendique même BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 642828 BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 642828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:36

desmodid a écrit:
et je le revendique même BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 642828 BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 642828

C'est toi la ?..... BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 498963

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftLDJ.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:55

ça s'pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE DESMO!!!....   BIEN MOLLE DESMO!!!.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN MOLLE DESMO!!!....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIEN MOLLE DESMO !
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: