|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: CHARRUE 1 SOC !!..... Lun 19 Oct - 20:21 | |
| pour paysan couillu.... issu de l'accouplement de 3 moteurs 490 Maico, d'environ 52CV......... chacun.... [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
The Thing Modérateur

Nombre de messages: 12457 Age: 48 Localisation: 13 Moto(s): Scrambler BM - GUZZI LM4 CR - Fat Boy HD 1340 - BMW 90/6 1974 - BMW 1100GS - Motard depuis: 1976 Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Lun 19 Oct - 21:49 | |
| C'délire  Et comment que ça doit avoiner.....  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 9:21 | |
| 'tain ca doit tirer sévère!!! c'est plus des avant bras qu'il faut pour conduire c'te tracteur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 9:25 | |
| c'est un machin comme ca qu'il me faut! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
La Mêche Fighter Racer

Nombre de messages: 6833 Age: 20 Localisation: Lyon Moto(s): GSRX RR-6R Motard depuis: Hier Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 12:42 | |
| La 500 Maïco, toute une époque... J'étais jeune, j'avais un collègue qu'en avait une à la campagne. Le bruit que ça faisait!! ça respirait bien. Pas facile à démarrer, en revanche. ça faisait pas longtemps qu'il l'avait, un dimanche il essaye de la démarrer, elle récalcitrait. L'insiste un peu, retour de kick, pied cassé. Le frangin arrive, dit "laisse-moi faire", retour de kick, pied cassé. Z'étaient marrants à voir ensemble, tous les deux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 13:13 | |
| |
|
 | |
Bolognese Racer Modérateur

Nombre de messages: 7391 Age: 41 Localisation: OM city Moto(s): cadre blanc Motard depuis: bien avant Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 13:36 | |
| y en a qui doivent avoir des hivers très longs. ou des femmes très chiants pour se consoler avec des conneries pareilles. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 15:15 | |
| La boite doit vachement aimer,j'parle même pas de l'embrayoire,de la chaine et du pneu. Mais...........le cadre serait il pas un peu sur dimensionné? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 16:55 | |
| | Bolognese Racer a écrit: | | y en a qui doivent avoir des hivers très longs. ou des femmes très chiants pour se consoler avec des conneries pareilles. |
sont peut-être au chômage... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 16:56 | |
| | La Mêche a écrit: | La 500 Maïco, toute une époque... J'étais jeune, j'avais un collègue qu'en avait une à la campagne. Le bruit que ça faisait!! ça respirait bien.
Pas facile à démarrer, en revanche. ça faisait pas longtemps qu'il l'avait, un dimanche il essaye de la démarrer, elle récalcitrait. L'insiste un peu, retour de kick, pied cassé. Le frangin arrive, dit "laisse-moi faire", retour de kick, pied cassé. Z'étaient marrants à voir ensemble, tous les deux. |
et toi, t'as réussi à la mettre en branle ? p'tite bite va... |
|
 | |
popeye José Racer

Nombre de messages: 2336 Age: 56 Localisation: rumilly haute savoie Moto(s): la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis: permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Sam 24 Oct - 19:02 | |
| Et ca sert a quoi ca truc là ? |
|
 | |
Doberman Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 814 Age: 40 Localisation: VD/CH Moto(s): XLH12S & Norton961CR Motard depuis: 1989 Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Dim 25 Oct - 5:16 | |
| | popeye a écrit: | | Et ca sert a quoi ca truc là ? |
A mourir........ si tu as de la chance !
Dans le pire des cas, a te faire très mal.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Dim 25 Oct - 8:10 | |
| Vache l'engin...le mec à pas fait les chose à moitié, en plus elle à l'air de fonctionner...c'est ou ??? Angleterre ? Amérique??? y' à que eux qui peuvent se lançer dans un truc pareil, quoique??? |
|
 | |
|