CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 performence 1000 laverda 180° ???

Aller en bas 
+6
Booz
Nono.Lerat
Philippe
Artex
bolo
jackerda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:04

woabrooo a écrit:
j'y connais rien en Laverd, mais a mon avis c'est comme comparer une boisson energisante et une bonne vinasse ou une bonne biere...
la premiere t'apporte ce qu'il faut pour avoir la peche, en dépit d'une saveur insipide, voir dégueu...
la deuxieme ne t'apporte rien, voir te fait du mal, mais flatte les papilles, est goutue en bouche et te laisse des souvenirs inoubliables... performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Drunken_smilie


c'est comme comparer un repas hyper équilibré et la bouffe a Maïté....

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:29

Booz a écrit:
Rhooo putain ! Niveau vieux poncifs bidons et lieux communs éculés ce topic est une perlouze digne de figurer dans les écoles pour montrer jusqu' ou peut aller le motard de base dans la mauvaise foi ! performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Content%20%2880%29 performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Content%20%2880%29 performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Content%20%2880%29
c'est la raison d'être de ce forum...performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_jokercolor

_________________
performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:40

Une première moto,c'est fait pour apprendre à tomber,ensuite si t'es encore vivant,pas tétra,pas dégouté,tu te choisis la moto qui te correspond.
Là on a l'impression que tu veux coucher avec ta mère et nous rejouer les anciens contre les modernes.
J'ai jamais aimé la 1000 Laverd',c'est perso,mais toi,demande-toi pourquoi tu l'aime.
PS:Renseigne-toi sur le prix des consommables,fourche,résé,tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:46

Alexcrobate a écrit:
woabrooo a écrit:
j'y connais rien en Laverd, mais a mon avis c'est comme comparer une boisson energisante et une bonne vinasse ou une bonne biere...
la premiere t'apporte ce qu'il faut pour avoir la peche, en dépit d'une saveur insipide, voir dégueu...
la deuxieme ne t'apporte rien, voir te fait du mal, mais flatte les papilles, est goutue en bouche et te laisse des souvenirs inoubliables... performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Drunken_smilie


c'est comme comparer un repas hyper équilibré et la bouffe a Maïté....

+1000000

espèce de pochtron va!... performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:52

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
woabrooo a écrit:
j'y connais rien en Laverd, mais a mon avis c'est comme comparer une boisson energisante et une bonne vinasse ou une bonne biere...
la premiere t'apporte ce qu'il faut pour avoir la peche, en dépit d'une saveur insipide, voir dégueu...
la deuxieme ne t'apporte rien, voir te fait du mal, mais flatte les papilles, est goutue en bouche et te laisse des souvenirs inoubliables... performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Drunken_smilie


c'est comme comparer un repas hyper équilibré et la bouffe a Maïté....

+1000000

espèce de pochtron va!... performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_razz

eh merde, 'suis démasqué! performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_lol
nan mais c'est tout a fait ca, on peut pas comparer une pétouar comme un vieu Laverd' a une brêle récente en plastok, ne mélangons tout de même pas les serviettes et les torchons! les anciennes sont des machines a savourer, elle ont une ame, elle vivent et nous font réélement vibré contrairement aux étrons a injection...

j'avais vu sur un poste une photo d'un cafra ou il était écris sur le dosseret "it's not a bike baby, it's a cafe racer" performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_cheers , j'ai trouvé ca génial, c'est carement ca, on peut même pas vraiment comparer en fait, c'est 2 choses différentes...

envie de reprendre 1 expression de Burt Munro "c'est sur les vieux banjos qu'on joue les meilleures airs" bah...c'est bien vrai pour les bécanes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:06

Salut "kiki" j'm'en mêle à mon tour, après la prose (pas le) de
quelques "Laverdistes", je te donne mon point de vue, ma Laverd' (déjà
tu vois j'emploie le féminin) c'est ma 3ème toutes en 1000 et toutes en
180°, c'est pas une moto, comment expliquer à un môme l'obligation de
partage, elle te donne mais il faut lui donner, quand tu roules c'est
pas à 2 c'est ........... putain je sais pas comment te dire, elle est
toi et tu es elle, "fusion" voilà on ne fait qu'un tout le reste c'est
du baratin, j'ai toujours le "sécateur" à droite parce qu'elle est née
comme çà, tu vois des p'tits détails qui nous rendent différents, quand
tu rentres d'une balade faut tout vérifier, les boulons (même
italiens)supportent pas les goods vibrations, les niveaux, les bruits,
fais toi la main sur une nippones bien plus sociable et reviens plus
tard, pendant ce temps là ton père la bichonnera .

houpsss !!! qu'est-ce qui m'arrive moi !!!
désolé les mecs, j'me rendais pas compte .
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:58

J'arrive un peu tard, les vieux snocks on tout dit.
Si, une chose... tu n'est pas obligé d'aimer, ce n'est pas une tare...
Rien ne justifie aujourd'hui de rouler sur ces vieux trucs, la tenue de route, le freinage et tout ça ont fais tellement de progrés, que 7/8 des laverdistes roulent sur autre chose au quotidien (BM, guzzi, etc...)

Par contre, ne la vend JAMAIS. 20 ans plus tard, tu ne dormira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:08

the turtle a écrit:

j'ai toujours le "sécateur" à droite parce qu'elle est née comme çà, tu vois des p'tits détails qui nous rendent différents, quand
tu rentres d'une balade faut tout vérifier, les boulons (même
italiens)supportent pas les goods vibrations, les niveaux, les bruits,

en gros, c'est un nid à emmerdes cette bécane, juste bonne à tourner au ralenti dans ton garage, le seul truc qui lui donne un peu de valeur, c'est le logo Laverda, c'est le genre de bécane qui vaut mieux mettre en exposition que de faire rouler, c'est ça que tu cherchais à nous dire...performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:05

si j'avais pas peur que tu r'tires le p'tit brin d'"Nana" qui
accompagne ta signature j'pourrais être désagréable mais bon,
j'commence à t'connaître et si on t'as pas vu à "Gedinne" moi on m'y a
vu et avec la "Laverd'", alors tu peux chambrer ma moto elle roule et
l'hiver elle reste assurée et j'trouve toujours un moment pour nous
faire plaisir, toi apparement t'es frileux et tu restes devant ton
écran mais tu crains aussi la chaleur puisqu'on t'vois nul part, alors
!!! juste efficace derrière un clavier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:18

the turtle a écrit:
alors !!! juste efficace derrière un clavier ???

nan, pas que...au lit aussi performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_jokercolor


Dernière édition par pirelli le Dim 25 Oct - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:20

desmodid a écrit:
pas sur que t'ai la pholosophie qui va avec ta moto.......

Pas-mieux !.. performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:38

Bin j'ai tout lu, py j'suis d'accord, la comparer, c'est ridicule,
Commence par trouver les moto Journal et moto revue de cette époque qui vont tout te dire.
D'après ce que j'ai compris, tu doit avoir ça chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1000 laverd   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:15

kiki91 a écrit:
bonjour , je vais acquérir bientot un 1000 laverda, il apartenait à mon pere , et sa lui ferais plaisir que je reprenne le flambeauperformence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_lol , alor biensur j'aime la vitesseles sensation,et pour pas etre ridicule fasse au meule de nos jour je voudrais savoir ce que sa vaut en performence un 1OOO laverda moteur 180° ???
BJour
ça fait 80 a85cv ça prends 220- 225km/h,pas mal de couple, mais faut soigner la tenue de route, pneux alignements roues ,huile fourche ,roulements de dir ect.
Mais faut vraiment aimer cette moto, c'est pas du jetable nippon
elle se mérite et si on l'aime et qu'on se donne la peine de s'en occuper, alors là le plaisir de rouler différent et d'avoir une bète hors du commun.
si c'est que le nombre de cv et la vitesse maxi qui interesse, revends la , ya preneur pour les belles mécaniques .
cordialement
PS voir en 1978 un certain Oudin jean pierre en promosport 1000 qui battit tout le monde avec et les freres Slater en GB qui savaient les faire marcher trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:36

jackerda a écrit:
si vraiment tu veux l'essayer,prend bien note de ceci.
choisi un jour ou tu le sens bien,temps sec,ect.......
prend toi un petit sandwich .....
programe une belle virée,seul,laisses les kéké a leur gex.......
démarre au petit matin,quand le soleil se leve,ou les odeurs sont les meilleurs.
démarres bien relax sans tirer les rapports,la premiere demi heure doit se passer comme avec ta premiere petite copine,tu l'apprend tu l'aprécies,tu l'écoute.
passer la premiere demi heure,tu montes un peu le régime sans attaquer,tu enroules les belles courbes que tu auras choisies avec précaution,tu soigneras tes trajectoires........comme avec ta copine...
a midi,tu choisiras un petit coin super joli et peinard pour déguster ton sandwich que tu trouveras bien meilleur que d'habitudeperformence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_wink
tu la regarderas,tu en fais le tour visuellement........petite photo de la premiere sortie......
puis tu reprendras la route,relax, en écoutant ce putain de moteur qui te remue les trippes et tu repenseras a la connerie de vouloir comparer ce fabuleux monument a la premiere merde plastifiée .
de retour a la maison,tu feras ce qu'il faut....... un petit netoyage éventuel,graissage,niveux d'huile.puis tu iras remercier ton papa pour se plaisir incroyable,ce dépucelage dans les régles.

Putain ......... j'ai la larme à l'oeil ............ Ton satané "poème" m'a fait penser aux premiers kms avec ma GT : innoubliables...... performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 636766
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:25

content de te faire de l'effet !!!!! performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:59

jackerda a écrit:
content de te faire de l'effet !!!!! performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Icon_biggrin

une nouvelle idylle commence grâce au CRC : c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:59

chris56 a écrit:

Mais faut vraiment aimer cette moto, c'est pas du jetable nippon

Ho putain, heureusement que je suis attentif, ça aurait été dommage que je la rate celle-là !

Allez hop, direct dans mon petit carnet de citations célèbres ! performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Content%20%2825%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: eh oui il est jeune....   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:45

C'est mon premier post sur le site et je me suis inscrit parce que on parle d'un 1000 laverda 180°..........
La moto de ma vie !! j'en ai acheté une quand j'avais 22 ans ( en 1981.....sic !!) dans ma Rome natale.
j'en etais fous, je ne dormais pas la nuit en attendant la livraison. Bon bref........
Je l'ai emmené avec moi quand j'ai suivi la mere de mes enfants à Paris en 1985.
J'ai commencé à travailler chez P.Pons Yamaha et je l'ai vendue pour 19000 francs pour m'acheter une FZ 750.
Quel con !! Depuis j'ai acheté plein de motos mais depuis je la recherche toujours ( elle avais le cadre n° 5353, c'est la seule dont je me souviens le numero du cadre par coeur!!), si vous savez où elle se trouve faite moi signe.
Pour repondre au jeune homme qui voudrait rouler avec , je pense que vous etes entrain de lui faire peur.
Effectivement ce n'est pas une japonaise mais avec quelque bonne piece elle marche fort ( la mienne avec des arbres à cames 4C avec des pistons Asso Werke , le 3 en 1 usine ( ca faisait un bordel....) et les carbus de 36 avec des cornets elle roulais à 260 km/h et elle n'etais pas ridicule, bien au contraire. Elle etait fiable (j'ai fait Rome - Paris en 2 jours) et je n'avais pas de problemes majeurs.
C'est vrai que la partie cycle ne pardonnait pas grand chose (meme avec des amortisseurs Bitubo) et que c'etait technique à conduire mais quel plaisir. Rien que le bruit vous donne des frissons.
Pour ce qui concerne le demarrage il faut donner deux coup de poignée de gaz (avec les pompes de reprise des carbus on envoi un peu d'essence dans les chambres de combustion) starter à fond et avec un coup de demarreur elle demarre instantanement (si la synchro des carbus est bonne...).
Donc jeune homme, essaye la et vous verrez: c'est magique, c'est de la vraie moto qui vit avec vous, elle pulse et puis elle emet un son que aucune japonaise ou allemande (jai une BMW 1150 GS...) pourront jamais egaler. Essaye la comme vous voulez et à n'importe quell'heure dans une route pleine de jolis virages et quelque ligne droite et vous verrez......
J'attend votre reponse.........
P.S.) Si quelqu'un a des nouvelles de mon 1000 Laverda (n'oubliez pas .....5353) je suis pret à le racheter
Massimo
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:15

Sympa tes souvenirs,mais ici il faut se présenter avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:08

pale ouais bah moi je risque pas de reprendre le flambeau avec la 125 varadero du pere !
y'en a qui en ont de la chance !!!!!!!!!! la premiere fois que j'ai vu tourner une 1000 laverda a st brevins les pins le son du moteur m'a fait tourner la tete CM
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:39

Bon, je pense que tout a à peu près été dit...effectivement, tu as intérêt à faire tes armes (et tes premières gamelles) avec une bécane un peu moins 'brute de décoffrage' qu'une Laverda, qui est une bécane qui se mérite, qui s'apprend doucement mais qui te rendra amoureux fou...pour peu que tu saches la dompter...en résumé, se faire dépuceler par Ornella Muti ou Claudia Cardinale (agées de 25 ans, bien sûr What a Face ) c'est bien beau, mais si tu es un boutonneux de 20 ans tu vas avoir un peu de mal à la garder...donc, attends d'être dans la force de l'âge, expérimenté et avec la classe de Marcello M. pour enfourcher une telle beauté...et là, elle ne te quittera pas au petit matin, mais te sera toujours fidèle!!!

pop

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Contenu sponsorisé





performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: performence 1000 laverda 180° ???   performence 1000 laverda 180° ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
performence 1000 laverda 180° ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAVERDA 1000 Tre
» Laverda 1000 v6
» La Laverda 1000 d'Hinko !
» Laverda 1000 Jota 1981: Certificat des mines
» S 1000 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: