CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'hivernage de Penelope

Aller en bas 
+5
Le Mans II
The Thing
Booz
Nono.Lerat
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 9:26

Ola les vilains !

Bon alors main'nant que mes idées se précisent pour les modifs définitive de ma Penelope : C'EST PARTI !!!!!! L'hivernage de Penelope Icon_cheers

Alors première étape, je lui ai préparé un p'tit coin dans l'atelier du fond parce que la-bas, y gèle pas en hiver !
Le but du jeu :
- trouver pourquoi ça pisse l'huile (j'ai pas encore trouver le reniflard dans l'bordel L'hivernage de Penelope Icon_redface mais j'vais virer pleins d'truc alors ça ira mieux L'hivernage de Penelope Icon_biggrin )
- adaptage d'un résé de 400XS qui lui va tout bien mais par contre ça passe pas du tout alors y va falloir bouger pleins d'trucs ...
- Changement de pots (que j'aurais bientôt) : des PEA SHOOTERS !
- Mise en place de commandes reculées (si tout va bien j'me les paie avec la vente de ma BB au Baron)
- instalation d'une selle poly (que je cherche encore ....)
- Simplification du faisceau elec
- Virage de boite à air et mise en place de cornets L'hivernage de Penelope Herz
- Réglage des carbus aux p'tits oignons
- Et pis quand tout s'ra nickel à la fin : peinturlurage !!!!!!!!!!

Des tofs de la mise en route bientôt et suivi régulier (j'pense pouvoir y passer une à deux soirée par semaine .... on verra selon l'actualité !)

CA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!! L'hivernage de Penelope 695251


Dernière édition par Oxo55 le Lun 26 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 9:30

penelope c'est qu'une grosse salope !!!!

fallait que ça sorte L'hivernage de Penelope 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 9:40

huggy a écrit:
penelope c'est qu'une grosse salope !!!!

fallait que ça sorte L'hivernage de Penelope 759300

L'hivernage de Penelope 189811 j'croirait entendre ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 9:54

Je pensais que tu parlais de cette Penelope, la : L'hivernage de Penelope 4796

L'hivernage de Penelope Pictu176

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

L'hivernage de Penelope Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 10:37

Sauf que celle-là, si tu lui vires la boite à air pour la remplacer par des cornets, elle va marcher beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 12:53

La Mêche a écrit:
Sauf que celle-là, si tu lui vires la boite à air pour la remplacer par des cornets, elle va marcher beaucoup moins bien.

L'hivernage de Penelope 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 16:41

Je vais suivre avec beaucoup d'interret cette transformation du vilain petit canard ...............
































.................. En vilain grand cygne !..... L'hivernage de Penelope 284305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 26 Oct - 20:32

Le Picvert a écrit:
Je vais suivre avec beaucoup d'interret cette transformation du vilain petit canard ...............

.................. En vilain grand cygne !..... L'hivernage de Penelope 284305


Mais alors tout fort que j'te hais !!!!!!




ps : des tofs demain parce qe là j'ai 2 grammes ...... hips ! L'hivernage de Penelope Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 16:59

ça yest j'ai des tofs !

V'la la chambre de ma Penelope pour son hivernage et modifications profondes L'hivernage de Penelope 86368

Première tofs : le montage à blanc du résé de 400 XS : ça lui va bien j'trouve, elle à un air un peu plus rétro ! Faut savoir que j'ai un peu de "découpage" à faire sur l'avant du résé : donc à terme, l'avant du résé sera plus bas de 5-6 cm.

L'hivernage de Penelope Crc111

L'hivernage de Penelope Crc211

L'hivernage de Penelope Crc311

Bon je sais elle est super crade mais je nettoirais en même temps qu'les modifs : donc au fûr et à mesure ...

allez lâchez vous bande de chacaux ! L'hivernage de Penelope 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 17:01

Oxo55 a écrit:

L'hivernage de Penelope Crc311

allez lâchez vous bande de chacaux ! L'hivernage de Penelope 550958

t'as un joli poster michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 17:08

C'est quoi le changement ?...... L'hivernage de Penelope 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 17:25

Le Picvert a écrit:
C'est quoi le changement ?...... L'hivernage de Penelope 759300

Le résé d'400XS ducon ! L'hivernage de Penelope 150202
Plus design à mon gout sans le truc qui r'tombe en direction des caches latéraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 17:29

[quote="1up"]
Oxo55 a écrit:

t'as un joli poster michelin

c'est un reste de plaque émaillée : normalement t'as un truc pour la pression des pneus d'ssus .... ça fait parti d'mon bordel qui traine dans mes granges .... L'hivernage de Penelope Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 18:31

c'est quand même beau une anglaise qui pisse l'huile !!!! L'hivernage de Penelope 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyDim 8 Nov - 19:47

Nono.Lerat a écrit:
c'est quand même beau une anglaise qui pisse l'huile !!!! L'hivernage de Penelope 374654
Moi j'aurai posé un résé en alu avec une selle pareil (bien qu'il manque le filet rouge qui court tout autour de cette œuvre) L'hivernage de Penelope 804421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 11:58

Bande de mauvaises gueule ! vous s'rez tous (ou presque) jaloux quand elle s'ra terminé ma chiotte ! L'hivernage de Penelope 550958




L'hivernage de Penelope Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 12:08

n'empeche que pour le coup ,penelope c'est vraiment une grosse salope !!!! L'hivernage de Penelope 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 12:33

ho, putain j'suis mort de rire L'hivernage de Penelope 481977 L'hivernage de Penelope 481977 avec leurs conneries !! L'hivernage de Penelope 41946 L'hivernage de Penelope 41946

pas pour toi hien!! Oxxo ,je reconnais la valeur de ton travail ,et l'ampleur de la tache ,mais avec 2 mains gauches ça va pas étre facile L'hivernage de Penelope 808635 .

vivemment d'autre tofs L'hivernage de Penelope 930282 L'hivernage de Penelope 930282













ps: c'est qui cette Penelope ...................parait qu'sais une belle salope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 12:43

ta grange est aussi propre que ton épave L'hivernage de Penelope 189811

t'es sûr que ça vaut la peine de la restaurer pendant l'hiver ? L'hivernage de Penelope 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 12:46

c'est malin! t'as sali la moquette de ta chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 13:02

groseboulet a écrit:
c'est malin! t'as sali la moquette de ta chambre!!

C'est pas ma chambre enfin ! c'est l'salon L'hivernage de Penelope 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 16:57

Hé oui quand je pense qu'il y a pas si longtemps; il bichonnais sa petite femme au fond de la chambre.....
Et la paf ! relégué pour l'hiver avec son detritus ,la je parle de sa moto ! (j'ai toujours du mal a dire moto quand je pense a ce truc ) au fond d'un froid garage....
Vous etes temoins je l'avais prévenu....

L'hivernage de Penelope 481977 L'hivernage de Penelope 481977 L'hivernage de Penelope 481977

L'hivernage de Penelope Icon_biggrin L'hivernage de Penelope Icon_biggrin L'hivernage de Penelope Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 18:08

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
C'est quoi le changement ?...... L'hivernage de Penelope 759300

Le résé d'400XS ducon ! L'hivernage de Penelope 150202
Plus design à mon gout sans le truc qui r'tombe en direction des caches latéraux


Mais c'est bien sur ... Tu as remplacé un reservoir carré et moche , par .... Un réservoir moche et carré !..... L'hivernage de Penelope 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 20:02

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
C'est quoi le changement ?...... L'hivernage de Penelope 759300

Le résé d'400XS ducon ! L'hivernage de Penelope 150202
Plus design à mon gout sans le truc qui r'tombe en direction des caches latéraux


Mais c'est bien sur ... Tu as remplacé un reservoir carré et moche , par .... Un réservoir moche et carré !..... L'hivernage de Penelope 481977


Ah oui ! OK, je comprend ta méprise ! Tu n'est qu'un vil BMiste ne comprenant pas le désir de finesse d'un JapanRacer L'hivernage de Penelope Icon_rolleyes
Evidemment pour toi, vulgarus motardus germanus, le simple fait d'avoir un réservoir de moins de 50 kg te parait étrange ! Mais dans quelques mois tu verras qu'ça déchire le slip de la grand mère à Blouson Noir !!!!!!!!!

L'hivernage de Penelope 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope EmptyLun 9 Nov - 21:22

Genre j'ai jamais fait un racer avec une CB moi ?...

Avec ça ... L'hivernage de Penelope Moto2010 ... J'ai fait ça .... L'hivernage de Penelope Moto_010


.. Po'v slip !..... L'hivernage de Penelope 481977



L'hivernage de Penelope 199266 ..... L'hivernage de Penelope 968591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hivernage de Penelope Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hivernage de Penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: