CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tiote belle Norton

Aller en bas 
+2
nortumph
The Thing
6 participants
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 11 Nov - 21:05

Tiote belle Norton 18870611

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 11 Nov - 21:40

en v'la une autre,moins brillante Tiote belle Norton Icon_wink



Tiote belle Norton 091111104325731384839712


Tiote belle Norton 636766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 11 Nov - 21:44

Tiote belle Norton 18870610

Tiote belle Norton 636766 Tiote belle Norton 636766 Tiote belle Norton 636766 Tiote belle Norton 636766

(même si le cadre noir c'est plus zoli quand même...)

sur base de 650SS dominator de 60's...? Tiote belle Norton Icon_scratch Tiote belle Norton Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 1:26

Je pencherais plutôt pour un Triton, cadre Featherbed mais moteur Triumph Pré-unit. Ptèt bien TR6.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 11:10

dommage que le cadre soit bleu, c'est une belle bécane.
j'adore les ressorts de fourche externes.

_________________
Tiote belle Norton Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 12:43

nortumph a écrit:
Je pencherais plutôt pour un Triton, cadre Featherbed mais moteur Triumph Pré-unit. Ptèt bien TR6.

vu ton pseudo...tu dois plus toucher ta bille que moi en anglaise, mais quand même, il ressemble au dominator SS nan Tiote belle Norton Icon_redface ?
alors même si c'est pas ca, bah j'ai eune bonne excuse Tiote belle Norton 759300
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 17:55

Alexcrobate a écrit:
....vu ton pseudo...

Hé l'artiste, si tu te réfère aux pseudos, je tiens à te signaler que Bolo c'est l'roi des Spaghettis, Expresso c'est l'roi du café.... Tiote belle Norton 232856 Tiote belle Norton 481977
C'est une Norton et pi c'est tout..... Tiote belle Norton 550958

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 20:28

The Thing a écrit:
Alexcrobate a écrit:
....vu ton pseudo...

Hé l'artiste, si tu te réfère aux pseudos, je tiens à te signaler que Bolo c'est l'roi des Spaghettis, Expresso c'est l'roi du café.... Tiote belle Norton 232856 Tiote belle Norton 481977
C'est une Norton et pi c'est tout..... Tiote belle Norton 550958

mais j'sais roooooooooh, c'es plus qu'j'avais vu ca "motos:Norton 850 MK2A - Triumph 900 Bonneville T100"


pfffff, Tiote belle Norton 290235
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 20:41

The Thing a écrit:
Alexcrobate a écrit:
....vu ton pseudo...

Hé l'artiste, si tu te réfère aux pseudos, je tiens à te signaler que Bolo c'est l'roi des Spaghettis, Expresso c'est l'roi du café.... Tiote belle Norton 232856 Tiote belle Norton 481977
C'est une Norton et pi c'est tout..... Tiote belle Norton 550958


Heu je crois bien que c'est un moteur Triumph mon gros poulet vu les couvercles de culbuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 20:50

merci popeye...en plus il a même pô raison!!!!!! Tiote belle Norton 232856 Tiote belle Norton 199266
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 20:59

Alexcrobate a écrit:
merci popeye...en plus il a même pô raison!!!!!! Tiote belle Norton 232856 Tiote belle Norton 199266

De rien si jamais il te fais des miseres "the thing" dis le moi j'le couche le bestiau non mais y c'est pas a qui il a affaire l'affreux !!!! c'est ca rentre chez toi et vite avant que'j m'enerve non mais !!!! Là je crois que je lui ai fais vraiment peur hein dit tu crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 21:04

popeye a écrit:
Alexcrobate a écrit:
merci popeye...en plus il a même pô raison!!!!!! Tiote belle Norton 232856 Tiote belle Norton 199266

De rien si jamais il te fais des miseres "the thing" dis le moi j'le couche le bestiau non mais y c'est pas a qui il a affaire l'affreux !!!! c'est ca rentre chez toi et vite avant que'j m'enerve non mais !!!! Là je crois que je lui ai fais vraiment peur hein dit tu crois pas ??

Tu m'cherche???? Tiote belle Norton Icon_scratch
Tiote belle Norton The_th10

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyJeu 12 Nov - 21:08

des comme toi j'en mange 3 touts les matins Mr taillé dans l'granit!!! Tiote belle Norton 481977
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyVen 13 Nov - 8:52

Eh! oh! les gars! c'est un Triton pur jus........ Tiote belle Norton Icon_biggrin Tiote belle Norton Icon_biggrin sauf le cadre bleu....mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 2 Déc - 15:21

C'est un Triton : cadre Featherbed, of course, moteur Triumph pre-unit T100 tout alu (500 cm3).
Pour devenir incollable sur les twins Triumph :
www.christianguislain.fr/triumph1.html
Tiote belle Norton Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 2 Déc - 15:41

Tiote belle Norton Fresse Tiote belle Norton Superhero_series_the_thing_432305


Tiote belle Norton Medium_thing1
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 2 Déc - 17:45

The Thing a écrit:
Tiote belle Norton 18870611



Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh !!!!!

cadre noir + 1 Tiote belle Norton Icon_biggrin

et pendant que vous tergiversez.... j'm tire avec la moto !!!!! Tiote belle Norton 150202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton EmptyMer 2 Déc - 18:16

Alexcrobate a écrit:
Tiote belle Norton 18870610

Tiote belle Norton 636766 Tiote belle Norton 636766 Tiote belle Norton 636766 Tiote belle Norton 636766

(même si le cadre noir c'est plus zoli quand même...)

sur base de 650SS dominator de 60's...? Tiote belle Norton Icon_scratch Tiote belle Norton Icon_study
exact y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiote belle Norton Empty
MessageSujet: Re: Tiote belle Norton   Tiote belle Norton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiote belle Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle la Norton
» Sacré belle Norton
» Une Belle NORTON COMBAT
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» BELLE NORTON CANADIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: