CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas trop toc ces amerloques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyMer 11 Nov - 21:11

Pas trop toc ces amerloques 13759810

Pas trop toc ces amerloques 25897810

Pas trop toc ces amerloques Niceca10

Pas trop toc ces amerloques Modc3010

Pas trop toc ces amerloques S1qy910

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyMer 11 Nov - 21:58

J'aime bien la marron, avant derniere.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Pas trop toc ces amerloques Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 7:38

j'aimerai bien savoir le poids de ces motos....
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 8:07

Mojoracer a écrit:
j'aimerai bien savoir le poids de ces motos....

Autant qu'une Guzz ou une Bien Molle.... Pas trop toc ces amerloques Icon_biggrin

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 10:06

The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:
j'aimerai bien savoir le poids de ces motos....

Autant qu'une Guzz ou une Bien Molle.... Pas trop toc ces amerloques Icon_biggrin

lourdes ou palourdes ( Pas trop toc ces amerloques 481977 ), j'aime beaucoup les cafras sur base d'harloute!

r'gardez celui du début de cette vidéo Pas trop toc ces amerloques 636766 , excellente vidéo d'ailleur!


le rêve c't'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 11:00

ouais ouais...y a juste les bécanes qui sont belles à voir...pour l'ambiance, les mec, c'est que des pisse-froid, ça se pavanent en bande en se trainant la bite avec leur reliquats d'esprits café racingue qu'ils ne possèdent plus, si ce n'est en apparence...faut pas se leurrer, de nos jours, c'est fini, basta les vrai en café racer, tous ces baltringues ne sont que de pâles copies...


De nos jours, les mec avec le vrai esprit café racer avec la poignée de gaz vissée qui va avec, sont une espèce en voie de disparition...avec la répression routière à outrance mise en place. Les motards actuels se comportent comme de bons petits toutou à leur grand-mère...et prennent leur plaisir à bricoler leurs meules au fond de leur garage ou de leur grange, au choix...et en se réunissant en bandes lors de concentrations pour bouffer et boire comme des cochons...et ensuite rentrer à 40km/h avec 3 pour mille dans chaque oeil avec l'impression de rouler à 200km/h et d'être de vrais rebelles...


les gars, y croient que de se déguiser avec leur foulard sur le pif et leur bol de riz sur la tête et leur perfecto sur le dos suffit à faire d'eux de vrais rebelles avec l'esprit café racingue en sus...



pff...mais quelle bande de charlots...sont bientôt pires que ces mongolito des concentres Harley avec leur bière d'un litre à la main et leur ventre bedonnant se trimballant d'une échope à l'autre en titubant et en rotant en zieutant ici et là quelques paires de nichons affriolants...



quand j'vois ces bandes de dégénérés du bulbe, j'me dit que ces gars n'ont rien à voir de près ou de loin avec un motard comme je le conçois dans mon esprit...à choisir, j'préfères encore les rassemblements de piches...au moins eux, y savent se tenir...



RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 12:35

Pirelli: Pas trop toc ces amerloques 150202

certes, t'as raison sur le fait qu'ils en rajoutent et qu'l'effet donné c'est plus la frime et le paraitre mais...les brêlons sont sympas...

et quant a l'idée du cafetier, j'te rejoins aussi, je vois plus le motard qui roule sur un cafra comme un rebelle pas rasé avé un vieux cuir rapé su'l'dos, un levi's tout craqué et des bol d'or aux panards. pas frimeur du tout et fous amoureux d'sa brêle.

maintenant je trouve la vidéo vachement bien, elle nous montre que dans l'monde du cafra on est pas tous les mêmes et que d'autres conçoit le phénomène plus comme une forme de jeux de roles qui les replongent dans les 60's avé l'esprit blouson noir style "rock'n roll" et le pétit foulard blanc dans l'vent. il en faut pour tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 13:42

tout à fait d'accord avec toi jeune homme Pas trop toc ces amerloques Icon_cheers


je savais que t'étais pas la moitié d'un con...contrairement à certains...avec toi, on peut dialoguer sans se prendre la tête, l'intelligence est une denrée rare dans le monde motard... Pas trop toc ces amerloques Icon_lol



a la tienne !!! Pas trop toc ces amerloques 968591







donc quand on a affaire à des mec qui en ont dans la citrouille, cela est fort appréciable... Pas trop toc ces amerloques Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 13:59

pitain merci Pirelli, ca m'fait plaisir c'que tu dis... Pas trop toc ces amerloques Icon_redface , surtout v'nant de toi qui a la gachette facile Pas trop toc ces amerloques Icon_lol !
j'accepte ta pinte avec plaisir et t'en offre une 2ème tourné Pas trop toc ces amerloques 968591 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques EmptyJeu 12 Nov - 14:18

les amères loques.... Pas trop toc ces amerloques Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop toc ces amerloques Empty
MessageSujet: Re: Pas trop toc ces amerloques   Pas trop toc ces amerloques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop toc ces amerloques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!
» New bonnie à la sauce indonésienne
» trop beau
» P'tit CR BM au cul trop court
» Pour empêcher Alfred de dormir (vamps & rengaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: