Nombre de messages: 14087 Age: 46 Localisation: Le pays du calme et du silence. Moto(s): Cadre Blanc Motard depuis: 1986 Date d'inscription: 06/07/2007
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 20:53
_________________ Ticheurtes officiels du CRC : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Nombre de messages: 6975 Age: 76 Localisation: ici et là Moto(s): tracteurs agricoles breganzesques Laverdiens Motard depuis: OUPS !!!!! Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:15
Alexcrobate a écrit:
pitain d'cliché de diou!!!
superbisssssssssime !!!!!!! en noir et blanc peut-être ???? encore plus top !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:17
nulle à chier cette tof...trop habillée la meuf...
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:22
Nombre de messages: 6975 Age: 76 Localisation: ici et là Moto(s): tracteurs agricoles breganzesques Laverdiens Motard depuis: OUPS !!!!! Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:22
pirelli a écrit:
Pfffffffffffffffff tu n'y comprends rien.... style ne rime pas avec vulgarité ou exhibitionnisme !
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:23
pirelli a écrit:
ah bah merde alors...j'm'attendais pas a une reflexion du genre par Pirelli...et core heureux qu'je l'ai pas mise dans pin-up parce que là, tu m'aurait vraiment later les couilles!!!!
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:24
Alexcrobate a écrit:
et voila Co-83
J'adooooooooooooore, surtout la 2e...
tu es un amour ! quess c'est agréable d'être exaucée aussi promptement ! je vais y prendre goût, attaaaaation !
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 21:29
Citation:
tu es un amour
Citation:
quess c'est agréable d'être exaucée aussi promptement ! je vais y prendre goût, attaaaaation
avec plaisir m'dame
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 22:07
t'excite pas Alex...la coco, c'est pas un cadeau... paraîtrait qu'elle suce bien mais pour le reste, zéro pointé sur toute la ligne...
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 22:11
pirelli a écrit:
t'excite pas Alex...la coco, c'est pas un cadeau... paraîtrait qu'elle suce bien mais pour le reste, zéro pointé sur toute la ligne...
rôh pitain l'pourris ( )
pis coco a bon gout en matière de brêles, donc ca peut pas être 0pointé pour tout le reste! pis elle est gentille avé les singes!!! alors moi bah j'l'aime bien coco, pis c'est tout!
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 22:16
Alexcrobate a écrit:
pis coco a bon gout en matière de brêles, donc ca peut pas être 0pointé pour tout le reste! pis elle est gentille avé les singes!!! alors moi bah j'l'aime bien coco, pis c'est tout!
tu fais comme tu veux...mais j''taurai averti...
en plus, elle a bientôt 50 piges...elle est plus très fraîche et n'a plus toute sa tête...après, à toi de voir...paraîtrait aussi qu'elle a une perruque blonde et qu'en dessous, elle est chauve...mais bon, ce ne sont que des rumeurs...
Invité Invité
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 22:23
Pirelli, quel tact... !
j'suis sur qu'c'est d'l'ironie et qu'tu dis ca pour pas qu'tu t'fasse ridiculisé par un gamin de 20 piges parce que t'as aucune chance ...
Nombre de messages: 12457 Age: 48 Localisation: 13 Moto(s): Scrambler BM - GUZZI LM4 CR - Fat Boy HD 1340 - BMW 90/6 1974 - BMW 1100GS - Motard depuis: 1976 Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Jeu 12 Nov - 22:36
Alexcrobate a écrit:
J'adore.....
_________________ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou.
Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Ven 13 Nov - 6:59
pirelli a écrit: