CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 17:40

Bon vous l'aurez voulu.
Voilà une des étapes du démontage dans le salon.

Le Baron Versus OxO - Page 14 Pisten13

A l'arrière plan, vous remarquerez un radiateur en fonte que j'avais en trop après avoir refaite entièrement mon installation de chauffage central.
A vrai dire, j'ai été très impressionné par l'idée d'un de mes deux concurrents (je vous laisse deviner lequel, mais il est connu pour ses bricolages audacieux). J'ai décidé pour le copier un peu d'adapter le dit radiateur en fonte sur le pistenbois réplica et de m'en servir comme réservoir d'essence.
Enfin, dès que j'aurais trouvé le procédé que tout le monde cherche depuis des décennies pour souder la fonte à l'arc.
Le Baron Versus OxO - Page 14 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 17:45

Le Baron Versus OxO - Page 14 Pisten13

Sur cette même photo, vous remarquerez ma tentative de montage à blanc des commandes à l'envers (la droite à gauche et inversement) pour faire des commandes reculées gratos.
Me manquera plus qu'à monter le guidon à l'envers et hop ! j'aurais le racer tiers-mondiste de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 18:07

Mwarffff ! t'as pas branlé grand chose non plus toi Le Baron Versus OxO - Page 14 Icon_razz
Sinon ... euh ..... c'est la peinture définitive ? Le Baron Versus OxO - Page 14 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 18:12

Oxo55 a écrit:
Mwarffff ! t'as pas branlé grand chose non plus toi Le Baron Versus OxO - Page 14 Icon_razz
Attends tu déconnes !!!
Et mon idée du radiateur en fonte à la place du réservoir, c'est pas grand chose peut-être ?

Oxo55 a écrit:
Sinon ... euh ..... c'est la peinture définitive ? Le Baron Versus OxO - Page 14 759300
Bien sûr que non !
Ma peinture c'est LE truc qui va déchirer les panties de toutes les grands-mères du CRC.
Un truc à la fois beau et conceptuel.
(mais du conceptuel à la Jackson Pollock, genre fait au pinceau)

Le Baron Versus OxO - Page 14 Jpg_pollock_action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 18:15

Putain Baron, t'avances pas... c'est toujours le même Lino au sol !!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 18:19

T3Guzz a écrit:
Putain Baron, t'avances pas... c'est toujours le même Lino au sol !!!! dev
C'est pas du lino, c'est du vrai parquet en chêne.
Tu crois que tu t'adresses à la noblesse déchue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 18:28

t'es pire que je croyais !!! affraid

et pour essuyer les taches de camboui sur le parquet, rien de tel qu'un biftong de 100 euros !!! RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 19:58

Le Baron Versus OxO - Page 14 Pisten13

Bien vue la boite d'allumette .... tu comptes y mettre le feu quand ?..... Le Baron Versus OxO - Page 14 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 21:30

Remarque la baronne a d'la chance... tu risque pas de saloper ton parquet en chêne de vinyle... au pire l'huile de vidange ça peut lustrer...

Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre?

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 23:30

Mermozzzeuuu a écrit:
Remarque la baronne a d'la chance... tu risque pas de saloper ton parquet en chêne de vinyle... au pire l'huile de vidange ça peut lustrer...

Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre?

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654

Dans la chambre!! Ben la Baronne pardine!! Le Baron Versus OxO - Page 14 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 8:32

Merde, tu crois !!
Et elle est dans le même état????

Le Baron Versus OxO - Page 14 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 16:07

Mermozzzeuuu a écrit:

Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre?

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654

tu vas rire Mermozzzeuuu mais dans sa chambre y a moi
et Ginette!

alors? qui c'est qui rigole maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 16:10

Ben c'est Ginette nan Le Baron Versus OxO - Page 14 Icon_scratch Le Baron Versus OxO - Page 14 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 16:30

La Baronnasse a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:

Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre?

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654

tu vas rire Mermozzzeuuu mais dans sa chambre y a moi
et Ginette!

alors? qui c'est qui rigole maintenant ?

Tiens ! la r'v'là celle-là !
L'Barion t'interdit d'viendre trop souvent ou quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 14 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 18:14

OOOOh Baronne, vous ici?!!

... 2 femmes dans la chambre du Baron et même pas une petite SR qui traine sous la couette ??!

Entre nous soit dit, Chère Baronne, étant abonné au who'swho du deux roues, je connais parfaitement votre arbre généalogique...
Et je sais donc que vous vous nommez Baronne Ginette Eglantine Ferdinande du Poil de la roquette du kickadeutemps.

Alors le coup de 2 femmes pour le baron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 19:25

Quel culture ce Mermozzzeuuu .... Une sorte de Stéphane Bern du CRC !.... Le Baron Versus OxO - Page 14 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 19:52

Stephane Bern ?

Le Baron Versus OxO - Page 14 759300

Dis donc picvert t'es un des rares à me connaître... tu trouves vraiment que j'ai un coté Stéphane Bern? Le Baron Versus OxO - Page 14 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 20:07

Mermozzzeuuu a écrit:
Stephane Bern ?

Le Baron Versus OxO - Page 14 759300

Dis donc picvert t'es un des rares à me connaître... tu trouves vraiment que j'ai un coté Stéphane Bern? Le Baron Versus OxO - Page 14 808635

Vu le chien qui se frotte sur ta jambe .... Oui .... Le Baron Versus OxO - Page 14 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptySam 6 Mar - 10:02

Un chien qui se frotte à ma jambe dis-tu ...?
Dis-donc tu vieillis le volatile, t'as la vue qui baisse...

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptySam 6 Mar - 10:05

Mermozzzeuuu a écrit:
Un chien qui se frotte à ma jambe dis-tu ...?
Dis-donc tu vieillis le volatile, t'as la vue qui baisse...

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654
Le Baron Versus OxO - Page 14 481977 Le Baron Versus OxO - Page 14 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptySam 6 Mar - 18:07

Mermozzzeuuu a écrit:
Un chien qui se frotte à ma jambe dis-tu ...?
Dis-donc tu vieillis le volatile, t'as la vue qui baisse...

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654

Le Baron Versus OxO - Page 14 41946 ............. Le Baron Versus OxO - Page 14 445822


Changer pas les mecs !......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyDim 7 Mar - 10:19

Le Picvert a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Un chien qui se frotte à ma jambe dis-tu ...?
Dis-donc tu vieillis le volatile, t'as la vue qui baisse...

Le Baron Versus OxO - Page 14 374654

Le Baron Versus OxO - Page 14 41946 ............. Le Baron Versus OxO - Page 14 445822


Changer pas les mecs !......

Pour la plupart d'entre-nous il est malheureusement trop tard Le Baron Versus OxO - Page 14 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 12 Mar - 10:25

Des nouvelles du Pistenbois Replica


Donc j'ai démonté entièrement l'engin, y compris la boîte à deux vitesses et déposé le moteur.
Problème : je voulais au moins le déculasser pour jeter un coup d'oeil sur l'état du cylindre... IMPOSSIBLE, la culasse est collée sur le cylindre. Vais donc essayer avec un petit coup de lampe à souder.

Le réservoir est peint, l'unique gade-boue arrière aussi, la boite à outils itou.
("la boîte à outils itou", oui j'en suis assez fier)
J'ai fait trois types de finitions différents pour faire mon choix et demander leur avis à plusieurs personnes. Apparamment le résultat préféré de tout le monde c'est :

une couche de rouge Ming, puis une couche fine de noir mat passée au chiffon.

J'ai décapé les deux roues, et j'ai presque fini de les peindre en blanc ice-cream.
Ca devrait bin rendre avec deux pneus noirs que je vais commander cette semaine chez Chambrier.

Me reste à me procurer deux chaines neuves (pas au même pas, c'est le bordel), ou à dérouiller celles que j'avais.

Et puis je voudrais bien démonter aussi la fourche à parallélogramme mais pour le moment je coince parce qu'il me faudrait une douille au moins de 32 que j'ai pas.

Voilà.
Des photos, dès que j'ai déchargé l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 12 Mar - 10:27

Baron... la douille 32 j'ai!! c'est quand tu veux!! Le Baron Versus OxO - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 EmptyVen 12 Mar - 10:30

salut

cool, ça avance!

Ta douille, c'est du 32, ou plus que 32 ?

32, j'ai normalement si tu veux.

a+
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: