CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 8:21

Citation :
Moi j'évite de rouler en 1000 Honda.

Oui alors là... c'est bas et en plus c'est faux...
La 1000 Honda est une Nipponerie et non une Chinoiserie...

et puis une Kawa sans cligno c pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 8:24

Alors alors, en noir :
Le Baron Versus OxO - Page 23 Pist010


j'ai contourné la jante avant au trait par trait puis j'ai enregistré ma sélection, j'ai remplis an blanc gris, ensuite fais quelques étirements, pis j'ai récupéré ma sélection enregistrée pour évider ma zone blanche ! La jantes arrière passe plus facilement dans une élipse mais même procédé !
J'suis pas du tout un pro de Toshop mais j'arrive à ma débrouiller avec de la bidouille ! Je m'en sert au taf donc j'ai plus d'occas de bosser dessus ! Wink
Il y a ici des gazziers qui doivent certainement mieux le maitriser ! Razor il me semble par exemple !
a+
Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 8:38

Merci pour le truc, j'essaierai à l'occasion.

Sinon, c'est strange, mais je préfère avec les pneus noirs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 8:39

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Baron, j'ai mis ta plaque alu de coté!! tu dois pouvoir taper deux fois dedans, pour ce que tu as à faire!! Si ta pas de quoi faire la découpe tu diras, ou quand tu passes pour le résé, ben on fait la découpe chez ouam Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_wink
Ca aurait été avec plaisir mon bro'.
Mais là j'ai pas fumé depuis trois jours.
Alors si je viens chez toi, soit je te fais chier vingt plombes pour que tu me passes des clopes.
Soit je souffre.
Et je sais pas souffrir en silence.

Alors je crois que je vais attendre un peu.

[MODE 3615 my life OFF]

Ben c'est toi qui vois mec!!! sinon tu me donnes le diam de ce que tu veux, et je découpe tes trucs, mais rêve pas j'vais pas te les envoyer par chronopost hein Le Baron Versus OxO - Page 23 232856

Pi pour arreter d'fumer, fais toi aider, genre ziban! ça calme le cerveau soit disant!! un poto a essayer , il est passer de 2 paquets, a 3 clops /jrs , pi aprés plus d'clops du tout, ça doit dépendre de la volonté aussi hein!!! Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 8:57

bah moi j'ai arrêté y a à peu près 20 kilos Le Baron Versus OxO - Page 23 232856 ,je ne sais pas si le pistenbois le supportera Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 9:11

denis pierre a écrit:
bah moi j'ai arrêté y a à peu près 20 kilos Le Baron Versus OxO - Page 23 232856 ,je ne sais pas si le pistenbois le supportera Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_twisted

Et les cales pieds du sr même punition!! Le Baron Versus OxO - Page 23 481977 Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 9:18

c'est pour çà que j'ai des bm Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_razz et peut être bientôt un motoculteur Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_biggrin Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:03

belle pistenbois le baron, du super taf!!!

on fête ça???

Le Baron Versus OxO - Page 23 Cigare10
Le Baron Versus OxO - Page 23 Brique10

Le Baron Versus OxO - Page 23 759300 Le Baron Versus OxO - Page 23 759300 Le Baron Versus OxO - Page 23 759300
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:05

là c'est pas sport !!! Le Baron Versus OxO - Page 23 481977 Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:12

denis pierre a écrit:
là c'est pas sport !!! Le Baron Versus OxO - Page 23 481977 Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
t'inquiet',avec ta nouvelle becane,tu vas pourvoir prendre du poids sans que ça ne nuise
aux performances Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:13

t'es pas au boulot toi ! Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:18

huggy a écrit:
t'inquiet',avec ta nouvelle becane,tu vas pourvoir prendre du poids sans que ça ne nuise aux performances
C'est pour ça que la semaine dernière je me suis achetée une nouvelle bécane.
Une française.
Beaucoup de pièces alu, jantes Mavic en alu aussi. Une vraie bécane de course dans les années fin 70 début 80.
Avec ça, je vais me monter soit un fixie, soit un joli petit single-speed, et ça va flyer à basse altitude sur les routes plates de par ici.

25 euros le bout, j'ai pas hésité.

Le Baron Versus OxO - Page 23 Avelo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:23

2 ou 3 paquets de clopes en clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:25

Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
t'inquiet',avec ta nouvelle becane,tu vas pourvoir prendre du poids sans que ça ne nuise aux performances
C'est pour ça que la semaine dernière je me suis achetée une nouvelle bécane.
Une française.
Beaucoup de pièces alu, jantes Mavic en alu aussi. Une vraie bécane de course dans les années fin 70 début 80.
Avec ça, je vais me monter soit un fixie, soit un joli petit single-speed, et ça va flyer à basse altitude sur les routes plates de par ici.

25 euros le bout, j'ai pas hésité.

Le Baron Versus OxO - Page 23 Avelo_10
me dit pas que ça te branche le vélo old school ? Le Baron Versus OxO - Page 23 Suspect
avant hier j'ai foutu a la dechet' une paire de moyeux mafac grandes flasques dont 1 pignon fixe
qui ont tournés au vel'div' Le Baron Versus OxO - Page 23 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:26

gaet a écrit:
2 ou 3 paquets de clopes en clair...
Voilà.
Donc déjà amorti.
(merci, ça me fait une super motivation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:28

huggy a écrit:
me dit pas que ça te branche le vélo old school ? Le Baron Versus OxO - Page 23 Suspect
avant hier j'ai foutu a la dechet' une paire de moyeux mafac grandes flasques dont 1 pignon fixe qui ont tournés au vel'div' Le Baron Versus OxO - Page 23 232856

Putain si bien sûr !
Chuis con aussi j'aurais dû en parler avant.
J'ai deux tandems dont un démonté sous l'abri au fond du jardin.
Pis un vieux gloï tout alu en single-speed qui moisit chez un pote.

(Elle est loin de chez moi ta déchet ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:29

denis pierre a écrit:
t'es pas au boulot toi ! Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
non môssieu,j'ai commencé tôt moi môssieu Le Baron Versus OxO - Page 23 8963
je te hais toujours même si je le dit moins Le Baron Versus OxO - Page 23 508328
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:33

huggy a écrit:
denis pierre a écrit:
t'es pas au boulot toi ! Le Baron Versus OxO - Page 23 481977
non môssieu,j'ai commencé tôt moi môssieu Le Baron Versus OxO - Page 23 8963
je te hais toujours même si je le dit moins Le Baron Versus OxO - Page 23 508328
pourquoi tant de haine !! qu'ai je fait mon dieu pour mériter çà Le Baron Versus OxO - Page 23 48613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:35

Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
me dit pas que ça te branche le vélo old school ? Le Baron Versus OxO - Page 23 Suspect
avant hier j'ai foutu a la dechet' une paire de moyeux mafac grandes flasques dont 1 pignon fixe qui ont tournés au vel'div' Le Baron Versus OxO - Page 23 232856

Putain si bien sûr !
Chuis con aussi j'aurais dû en parler avant.
J'ai deux tandems dont un démonté sous l'abri au fond du jardin.
Pis un vieux gloï tout alu en single-speed qui moisit chez un pote.

(Elle est loin de chez moi ta déchet ? :-)
et zob !! Le Baron Versus OxO - Page 23 232856 j'savais bien que ça aurai servi a quelqu'un Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_rolleyes et c'est tout ce qui me restait
du stock de mon 1er magasin (le p'tit vieux qui tenait ça m'avait tout donné,des outils var a ne plus savoir qu'en foutre,toutes les filieres a rayon,les tarots et allesoire de boitiers de pedalier et qlq cadres sur mesure en chromo de 6 et 8/10em Le Baron Versus OxO - Page 23 Drunken_smilie ) toute une epoque Le Baron Versus OxO - Page 23 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:37

c'est la looze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:41

Baron du Poil a écrit:
c'est la looze.
si ça te botte vraimment,j'ai un pote qu'a un spad a retro-pedale Le Baron Versus OxO - Page 23 Drunken_smilie
entends par retro pédalage qu'il faut pedaler a l'envers pour avancer Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_twisted
c'est un truc de malade,faut que je lui demande quand il rentre d'afrique,ce qu'il en fait Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:53

huggy a écrit:

me dit pas que ça te branche le vélo old school ? Le Baron Versus OxO - Page 23 Suspect
avant hier j'ai foutu a la dechet' une paire de moyeux mafac grandes flasques dont 1 pignon fixe
qui ont tournés au vel'div' Le Baron Versus OxO - Page 23 232856

Qouuuuuuua ........ Le Baron Versus OxO - Page 23 90449

Putain , tout à fait ce que je recherche en ce moment........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 12:55

Baron du Poil a écrit:
c'est la looze.

Ouais comme tu dis .

Je me prépare un fixie ( motobecane tour de France 1970 ) , ben niveau outillage "moderne" , y'a rien qui va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 13:16

TrOy a écrit:
Baron du Poil a écrit:
c'est la looze.

Ouais comme tu dis .

Je me prépare un fixie ( motobecane tour de France 1970 ) , ben niveau outillage "moderne" , y'a rien qui va .
genre pour le boitier de pédalier par exemple ,si mes souvenir sont bon,ce sont des accouplages
chanfrein+ cône la dessus Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_rolleyes
pour les glingues,tu trouvera chez VAR mais ça coute un œil Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 EmptyVen 2 Avr - 13:48

Yeeeaaaaah !!!!! et ben moi j'ai un Flandria pliant des 70's Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_biggrin orange métal ! ça déchire ! Le Baron Versus OxO - Page 23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: