CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel qualificatif vous lui donnerai?

Aller en bas 
+3
Booz
Afterburned
eric
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 7:17

a savoir .video pompante , images superbes ,meuf de folie ,ou ou la bécane est super bandante , a chier et et meme la taxée de moto de P...e .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 9:24

Laughing Laughing

c'est de la pub pour ados frustrés



Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 9:31

...j'ai toujours adoré ce logo.... et puis je me serais bien vue à la place de la nana ! quel qualificatif vous lui donnerai? Fresse quel qualificatif vous lui donnerai? 759300


et je ne l'aurais pas livrée à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 11:07

Quand c'est rouge au fond du tunnel je fais demi tour et je prend ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 12:01

belle moto , belle nana , belle pub
et l'helico c'est un agusta je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 13:03

Branlette et tape à l' oeil, en ce sens la pub correspond bien à la moto... quel qualificatif vous lui donnerai? Confus%20%2824%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 13:26

vu comment l'brêlon est utilisé dans la pub...respect. superbe image. même si malheureusement, beaucoup d'entres elles finiront dans les mains de piches... quel qualificatif vous lui donnerai? 8963

sinon la cambrioleuse...bah...j'y filerai bien les clefs d'ma piole quel qualificatif vous lui donnerai? Icon_twisted !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 13:27

eric a écrit:
Quand c'est rouge au fond du tunnel je fais demi tour et je prend ma moto

Y a l'sentier boueux tout d'même nan??? quel qualificatif vous lui donnerai? 86368 quel qualificatif vous lui donnerai? 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 14:05

tres esthétique.mais sans plus. quel qualificatif vous lui donnerai? 645281 comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 15:19

a l'sentier boueux tout d'même nan??? quel qualificatif vous lui donnerai? 86368 quel qualificatif vous lui donnerai? 481977 et avec les boules rouges je decore le sapin?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 18:42

Dommage qu'on ne les voient pas en mondial SBK !! quel qualificatif vous lui donnerai? 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyDim 29 Nov - 19:39

ben la sul coup je veux bien qu'elle vienne me cambrioler .....vous savez vers quelle heure elle passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 9:19



quand meme je risque d'en avoir une dans le garage quand je gagnerais au loto!
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 10:08

moi je dis belle moto.
la plus belle 4 en ligne, incontestablement. ya pas une japonaise qui lui arrive au petit orteil.

quel qualificatif vous lui donnerai? 70841

_________________
quel qualificatif vous lui donnerai? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06


Nombre de messages : 333
Age : 64
Localisation : le cannet 06110
Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 30/07/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 10:16

ça coute un bras ,c'est super merdique,t'es en rade tout le temps,tu arrives pas a voir les pièces,c'est des motos de salon ,les mecs qui ont çà font mm po 2000 par de toute façon sont en panne avant!
et c'est vicieux à conduire!une ducati c'est le top du top à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 10:19

sans compter que la chaleurs des pots à l'arrêt te cuit les cuisses comme un poulet.

par contre au niveau de la conduite, un pote me dit que c'est du top du top, bien au dessus du dernier 1000 gsxr
il est quand meme passé du F4 au 1000 R
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 10:26

Bolognese Racer a écrit:
moi je dis belle moto.
la plus belle 4 en ligne, incontestablement. ya pas une japonaise qui lui arrive au petit orteil.

quel qualificatif vous lui donnerai? 70841

Pas une Italienne certes, mais une Alleumandeu....... quel qualificatif vous lui donnerai? 48613

quel qualificatif vous lui donnerai? 1000rr10

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 10:59

limite elle n'a que le sigle et un peu le moulin d'allemand, le reste c'est Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 12:07

Antoinet111 a écrit:


par contre au niveau de la conduite, un pote me dit que c'est du top du top, bien au dessus du dernier 1000 gsxr
il est quand meme passé du F4 au 1000 R


quel qualificatif vous lui donnerai? 41946 quel qualificatif vous lui donnerai? 41946 quel qualificatif vous lui donnerai? 41946
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 13:47

desmo06 a écrit:
ça coute un bras ,c'est super merdique,t'es en rade tout le temps,tu arrives pas a voir les pièces,c'est des motos de salon ,les mecs qui ont çà font mm po 2000 par de toute façon sont en panne avant!
et c'est vicieux à conduire!une ducati c'est le top du top à coté!

quel qualificatif vous lui donnerai? 481977
Ca fait du bien de te revoir parmi nous !
quel qualificatif vous lui donnerai? 7103

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

quel qualificatif vous lui donnerai? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 17:37

Bolognese Racer a écrit:
moi je dis belle moto.
la plus belle 4 en ligne, incontestablement. ya pas une japonaise qui lui arrive au petit orteil.

quel qualificatif vous lui donnerai? 70841

c'est clair qu'en 4 cylindres, y'a pas photos!!! sauf si on compte la desmocidici... quel qualificatif vous lui donnerai? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 19:45

Je la trouve très belle quel qualificatif vous lui donnerai? Drunken_smilie

quel qualificatif vous lui donnerai? Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 20:34

on ne voit pas moteur quel qualificatif vous lui donnerai? 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? EmptyLun 30 Nov - 21:35

on pourrait croire qu'elle se fait chier (la fille) si je votais pour une belle sportive italienne ça serait à coup sur pour la "Benelli" rahhhhhhhhhhh le 3 pattes ! bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel qualificatif vous lui donnerai? Empty
MessageSujet: Re: quel qualificatif vous lui donnerai?   quel qualificatif vous lui donnerai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel qualificatif vous lui donnerai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» quel modèle ?
» Vous vous souvenez?
» Lifestyle ........
» C'est quel modèle????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: