| la version cul haut . | |
|
+3Artex Le Mans II Nono.Lerat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: la version cul haut . Mar 1 Déc - 14:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mar 1 Déc - 15:27 | |
|  ... et dire qu'avé un pétit dosseret qui prolonge bien la ligne d ela brêle elle aurait pu être TRES correct  |
|
 | |
Nono.Lerat Commando Racer

Nombre de messages : 2899 Age : 44 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: la version cul haut . Mar 1 Déc - 15:34 | |
| | |
|
 | |
Le Mans II Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9623 Age : 87 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: la version cul haut . Mar 1 Déc - 15:37 | |
| La bonne pratique du cul haut  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mar 1 Déc - 15:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mar 1 Déc - 15:42 | |
| Oouiaeuuu ! c'est la selle pour petit cul !!! et petit gabarit .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mer 2 Déc - 5:35 | |
| Laisse moi deviner.... C'est allemand??? V |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mer 2 Déc - 6:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mer 2 Déc - 8:00 | |
| |
|
 | |
Artex Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 13257 Age : 61 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: la version cul haut . Mer 2 Déc - 8:49 | |
| Dingue tout ce boulot pour faire un étron..là, j'ai du mal a comprendre... | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mer 2 Déc - 13:50 | |
| ton conseil :..............le contenu , ou le contenant  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Mer 2 Déc - 13:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Lun 7 Déc - 13:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la version cul haut . Lun 7 Déc - 13:51 | |
| la version cuba  |
|
 | |
1050 Post-Trepannation Racer

Nombre de messages : 1473 Age : 44 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: la version cul haut . Lun 7 Déc - 14:03 | |
| hannnn, chuis deg, je cherche une vanne depuis 3 jours. j'en étais à météo / mets tes bas.... chuis vex.  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages : 17911 Age : 56 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: la version cul haut . Lun 7 Déc - 16:38 | |
| C'est le style streetfighter. C'est un style...certaines sont plutot sympa. Ce qu'il faut savoir c'est que les racines de ce mouvement vient aussi du style Cafe Racer. Et que j'avais pense ouvrir une rubrique sur ce sujet. Le streetfighter est une version radicalisée et epurée d'une superbike. Ducati a relance le style Cafe/streetfighter avec la Monster, en 1993, et Triumph avec la les version a double phare du Speedtriple et meme Buell. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
The Thing Administrateur

Nombre de messages : 21285 Age : 61 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: la version cul haut . Lun 7 Déc - 19:39 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  | |
|
 | |
Booz Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9999 Age : 24 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: la version cul haut . Lun 7 Déc - 21:20 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la version cul haut .  | |
| |
|
 | |
| la version cul haut . | |
|