CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Afterburned
expresso-racer
Math
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 17:42

Ouai ben vous dormirez pas ce soir c'est tout .............Pffffffffffff


Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beveld10Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beveld11
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 17:55

bah c'est trés jolie mais les jantes a baton ca le fait pas pour moi ... ca la rends trop moderne je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 18:53

Oui, elle est super. Un vrai neo-classique. Pas comme les autres :XXX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 20:15

c'est du prêt à porter ou de la haute couture ou plutôt un hors série?
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 20:27

le cantilever est un peu moderne par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 20:58

arriver a melanger du couple conique avec du ss nlle generation :app: :app: :app: je la trouve superbe :Erect: :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 22:00

Le Velu a écrit:
je la trouve superbe

+1 MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 8:28

genre de becane que j'adore!!!
vais finir tueur a gage!
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 10:47

à s'la frapper sur l'comptoir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 19:22

Tu remonte (doucement) dans mon estime wav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Oct - 20:05

Ben si c'est que doucement, c'est déjà cela Very Happy de toute facon moi j'ai rien contre personne, cool la vie, pour ma part j'en ai qu'une.:( .................





mamanjaipeur a écrit:
Tu remonte (doucement) dans mon estime wav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 5:50

ben moi j' la trouve à chier, une vrai meule de supermarché....tape à l' oeil et absurde, des freins de ouf et un moteur disons " moyennement puissant" une fourche de dingue et un cadre tubulaire, avec le fric qu' elle a du couter, j' me serait payé un joli mono ducat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 6:59

Dan a écrit:
Ouai ben ......
Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beveld10Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beveld11

On peut ne pas aimer les freins, le moteur, le cadre, les jantes mais le résultat est interressant ... Personellement ce sont les pots que je trouve "déplacés"...pour le reste - BON ESPRIT! Laughing :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 10:38

Barabas a écrit:
ben moi j' la trouve à chier, une vrai meule de supermarché....

pit'1 dis moi vite dans quel supermarché, qu'j'aille m'en prendre qq une....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 10:48

Filou a écrit:
Barabas a écrit:
ben moi j' la trouve à chier, une vrai meule de supermarché....

pit'1 dis moi vite dans quel supermarché, qu'j'aille m'en prendre qq une....What a Face

c kler ...
barabas connait de bien beaux supermarchés !!

:MDR:

Belle réalisation , mais je préfère quand même la version originale !!

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 12:28

Barabas est un puriste avec des oeillières !!! ouai c'est une grande qualité, mais parfois ça dérape No !!!! ben c'est qu'à force de tourner dans le même sens !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 15:33

ben mon daninou, j' suis pas un puriste, et j' ai pas d'oeillère, mais quitte à faire du moderne, j'prefere une 999,un 1000 gex, mais ça !!!!c' est une mini moto , mais plus grande...... et puis une vraie 900 ss ça a une autre gueule, c' est comme comparer claudia cardinale et loana...... tiens ta merde c' est la loana de la ducati, surement bonne à monter dessus, mais aucune classe......Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 15:39

ha putain, j' ai compris j' avais pas vu ta bécane.....jolie, mais pourquoi t' as pas mis la bande clignotante devant comme dans k2000 ???? tu me donneras l' adresse de ton concessionaire...........................que j' y aille pas !!!

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 20:21

Ben ce que tu regarde à la télé ne me regarde pas !! mais bon c'est la grande classe ton programme !!! et pour la bande clignotante, ben je trouvais pas la prise !!!!! ouai c'est un gros regret !! mais bon si je trouve la batterie, ben je tire une ligne direct ! ben tant qu'a faire mieux vaut être con avec des neurones que con sans !!!!! ben sur ce coûp la t'a pas eu de chance !!! ben dans une autre vie peut être ?? Wink

Et quand je pense que je viens de dire qu'il avait une grande qualité !!!
ouai en fait je suis con parfois !!!!!!!!




Barabas a écrit:
ha putain, j' ai compris j' avais pas vu ta bécane.....jolie, mais pourquoi t' as pas mis la bande clignotante devant comme dans k2000 ???? tu me donneras l' adresse de ton concessionaire...........................que j' y aille pas !!!

Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Nov - 21:14

moi , j'aime bien le look de cette Ducat , je pense aussi que ça représente du boulot et je félicite celui qui en est l'auteur , j'me dis que si je la voyais en vrai je lui trouverai peut-être quelques défauts , ou des trucs que j'aurais pas fait pareil , parce que tous les gouts sont dans la nature ! pas vrai ?
En général quand une moto ne me plait pas j'en parle pas , je dis rien , mais ce que je fais quand même c'est de chercher des détails , essayer de voir des idées qui passent inaperçues au premier coup d'Look et qui peuvent être interessantes à transposer sur une autre moto .
Dailleurs le Cafe Racer c'est pas la culture de l'original ? du Home Made à sa propre sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben si vous reste des balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 balles ou j'remballe
» Moteur Suz a 2 balles + Rickman = SUPER BECANE
» Envie d'un Boardtrack' de 1910 à moins de 8000 balles ?
» Guzzi Senna
» si t'as le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: