| jolie la four! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: jolie la four! Jeu 10 Déc - 13:53 | |
| |
|
 | |
Razor Post-Trepannation Racer

Nombre de messages : 1405 Age : 39 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 14:08 | |
| Bah qu'est ce qu'elle fout là ?!  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 14:12 | |
| bon bah...z'arrive pô a l'supprimer bordel! besoin d'un modo pour fout' le sujet chez les jaunes!!! syoupléééééééé  |
|
 | |

Nombre de messages : 1405 Age : 39 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 14:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 14:18 | |
| |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 52 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 15:49 | |
| voala. la japonaise surcotée avec les merdasses japonaises. et les belles ritales entre elles... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 15:55 | |
| Au fait... CHOUETTE la bécane effectivement,  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 16:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- voala.
la japonaise surcotée avec les merdasses japonaises. et les belles ritales entre elles... Merci Bolo et Razor...effectivement, elle est trés joulie! en plus l'top je trouve c'est que sans dépenser trop c'est l'genre de brêle qu'tu peux t'faire facilement... un vrai cafe racer, l'esprit est là a 200% j'trouve, même si c'est pô une british ou une rital... |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 52 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 17:15 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- en plus l'top je trouve c'est que sans dépenser trop c'est l'genre de brêle qu'tu peux t'faire facilement...
ben non, justement, c'est surcoté ces merdes. y en a plein d'autres largement aussi bien disposées pour être modifiée et qui coûtent peau d'balle. je suis l'anti-mythe 4 pattes... le premier qui fait un jeu de mots douteux..._________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 17:23 | |
- Alexcrobate a écrit:
- en plus l'top je trouve c'est que sans dépenser trop c'est l'genre de brêle qu'tu peux t'faire facilement...
ben non, justement, c'est surcoté ces merdes.
y en a plein d'autres largement aussi bien disposées pour être modifiée et qui coûtent peau d'balle.
je suis l'anti-mythe 4 pattes... le premier qui fait un jeu de mots douteux... sérieux? ah bah merte alors!  ! sinon mon pilote m'a d'jas parlait d'four qu'il serait succeptible de me vendre pour pas trop cher en 1er brêle... il parait qu'les 500 sont assez sympas mais les autres mous (en plus p'tite cylindré). a choisir un Bi ca s'rait mieu m'enfin, je vais voir, j'ai core pas mal de temps... et...  ...j'aime beaucoup BM pour leur fiabilité et pour c'qu'on peu en faire. J'connais pas trop mal l'moulin et l'beau père touche grave sa bille. pis grace a the thing on aura pleiiiiiiiiiin d'pièces ou d'brêles réunis sur 1 même site!!!  |
|
 | |
Le Mans II Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9623 Age : 87 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 21:49 | |
- Alexcrobate a écrit:
ben non, justement, c'est surcoté ces merdes.
y en a plein d'autres largement aussi bien disposées pour être modifiée et qui coûtent peau d'balle.
je suis l'anti-mythe 4 pattes... le premier qui fait un jeu de mots douteux... Tu connais l'histoire du mec qui se promène avec une grosse mite sous le bras ?  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Jeu 10 Déc - 22:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 9623 Age : 87 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: jolie la four! Ven 11 Déc - 21:33 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Ven 11 Déc - 21:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jolie la four! Ven 11 Déc - 21:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jolie la four! Sam 12 Déc - 20:53 | |
| |
|
 | |
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages : 6843 Age : 63 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: jolie la four! Jeu 17 Déc - 18:41 | |
- voala.
la japonaise surcotée avec les merdasses japonaises. et les belles ritales entre elles... tu participes au débat sur l'identité nationale? | |
|
 | |
bolo Administrateur

| Sujet: Re: jolie la four! Ven 18 Déc - 9:32 | |
| - Afterburned a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- voala.
la japonaise surcotée avec les merdasses japonaises. et les belles ritales entre elles... tu participes au débat sur l'identité nationale? bien sûr. comme tout bon citoyen. besson est un pote. _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jolie la four!  | |
| |
|
 | |
| jolie la four! | |
|