CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aller, je vous la montre a pwal...

Aller en bas 
+7
denis
fred-51
Nono.Lerat
Le Mans II
expresso-racer
Shakos
Booz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 20:26

A priori les Robby ne passent pas avec le tableau de bord d' origine, même en version relevés, ou alors y faut pas braquer, j' ai pas essayé personnellement mais j' ai eu des échos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:13

quand je te dis que tu vas y venir
aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 481977 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 481977

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1001466vq8.jpg/]aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 1001466vq8
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:33

Je les trouve de plus en plus belles ces meules. Ça me donnerait presque envie de m'en trouvée une meule comme ça.

Et j'dis ça à jeun aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:46

Zorro92 a écrit:
Je les trouve de plus en plus belles ces meules. Ça me donnerait presque envie de m'en trouvée une meule comme ça.

Et j'dis ça à jeun aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Fresse
tu parle des 900ss ou des c(k)ustom chopper bobber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:48

CA PASSE!!!!....

YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0410

moyenant, encore et toujours, un détournement de ce qui traine par terre... Mondial

j'ai nommé, les passe fil!!! cheers
certes, un montage un rien pourave, mais souple, ET réversible.... (voir sur la gauche sur la tof ci dessus...)



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0412



par contre, qu'est ce que c'est bas........ Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:49

huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:


Et j'dis ça à jeun aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Fresse
tu parle des 900ss ou des c(k)ustom chopper bobber ?
aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 22:13

'tain avec les pompes et les bracos qui vont bien,tu vas te la peter maintenant aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Fresse
chui sûr que tu voudra meme plus rouler avec moi cet été aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 22:27

huggy a écrit:

chui sûr que tu voudra meme plus rouler avec moi cet été aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 8963

t'es qui toi?... d'ou tu vis?.... scratch



RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 23:47

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

chui sûr que tu voudra meme plus rouler avec moi cet été aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 8963

t'es qui toi?... d'ou tu vis?.... scratch



RM
aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 189811 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 189811 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 7103
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 8:37

woabrooo a écrit:
t'es qui toi?... d'ou tu vis?.... scratch
au bout du boulon ! dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:03

woabrooo a écrit:
CA PASSE!!!!....

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760 aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 50760



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0410

moyenant, encore et toujours, un détournement de ce qui traine par terre... aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 759300

j'ai nommé, les passe fil!!! aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_cheers
certes, un montage un rien pourave, mais souple, ET réversible.... (voir sur la gauche sur la tof ci dessus...)



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0412



par contre, qu'est ce que c'est bas........ aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 759300


tu risque de frotter sur le cerenage ,ils ont combien de degrés les guidons .A mon avis tu vas vite revenir a l'origine

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:10

woabrooo a écrit:
CA PASSE!!!!....

YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX



par contre, qu'est ce que c'est bas........ Mondial

Sur mon ex94, c'etait comme ca. Bracelets bas et pompes a bocal.
Ca passait juste, mais ca passait au millimetre.
Par contre, c'est sur, tu bas le sentir dans les poignets. aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_twisted
Retomber sur bracos d'origine avec la 92 a ete un soulagement.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:40

Marco56 a écrit:



tu risque de frotter sur le cerenage ,ils ont combien de degrés les guidons .A mon avis tu vas vite revenir a l'origine

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 481977

je l'avais oublié celui la.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 759300

tu fais iech, je vais pas dormir de l'apres midi manant....

pour l'inclinaison, j'en sais rien, ce sont des origine SSIE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:43

Citation :
Expresso-Racer a écrit:

Par contre, c'est sur, tu bas le sentir dans les poignets. aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_twisted

j'ai eu un avant gout en statique, et je me demande ce que je vais faire de ma sacoche réservoir manant... aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_rolleyes

le jour ou ca me gonfle, je remets les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:19

Marco56 a écrit:



tu risque de frotter sur le cerenage

ca passe... Very Happy

(j'etais sur pour le TDF, mais tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:41

woabrooo a écrit:
[... tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... )
au paté ?...... aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:48

Zorro92 a écrit:
Je les trouve de plus en plus belles ces meules. Ça me donnerait presque envie de m'en trouvée une meule comme ça.

Et j'dis ça à jeun aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Fresse

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 930282 t'as raison laisse toi aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:32

Le temps de mettre 4 à 5000 brozouffes de côté et l'affaire sera faite.
J'en suis de plus en plus persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 5:37

Zorro92 a écrit:
Le temps de mettre 4 à 5000 brozouffes de côté et l'affaire sera faite.
J'en suis de plus en plus persuadé.

ben voila!! cheers
enfin un gars qui devient raisonnable!..... dfg

dans mes bras!!!!!!.... michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 5:43

Le Picvert a écrit:
woabrooo a écrit:
[... tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... )
au paté ?...... aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 759300

euh.... pas compris..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 18:09

woabrooo a écrit:
Le Picvert a écrit:
woabrooo a écrit:
[... tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... )
au paté ?...... aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 759300

euh.... pas compris..... Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=GMzkxNIK2t0&feature=related

positionne toi à 4 minutes et 20 secondes !......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 18:42

Le Picvert a écrit:

positionne toi à 4 minutes et 20 secondes !......

dev Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:28

'tain j'avais oublié tout ça
https://www.youtube.com/watch?v=ZNAVdn2n7Ak&feature=related

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 19:51

woabrooo a écrit:

huggy a écrit:

pour tes soupapes d'échappements, la carburation est a revoir et probablement le filtrage...... je pense a tes profiles d'aiguilles plus qu'a autre chose
le filtrage, ca ne m'etonne pas trop, le filtre doit avoir pas loin de 50000km... et de toute facon, il faut que je le traite a la résine contre la rouille.... donc démontage prochain....


alors nous y voila!!... What a Face

traitement Restom prévu le week end prochain.... c'est pas la grosse misère, mais comme je n'ai pas l'intention de la lacher, je m'y colle manant bicause après ca sera plus dur.... What a Face


aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0413

et dans la foulée, changement du filtre a essence qui traine depuis.... un moment dans le tirroir...
et j'ai soufflé dans le vieux (filtre...) pour voir... ben ca coince plus que dans le neuf.... Suspect
normal, mais la ou le passage d'air est presque libre dans le filtre neuf, il faut quand meme un peu comprimer pour souffler dans le vieux.... Suspect
c'est pas bouché non plus hein, un asmhatique y arriverait... mais bon.... Suspect

sachant que la pompe a essence crache a 0.2 bar...... Suspect

je me demande si des fois, ca ne serait pas la cause des mes soupapes bleues... et de mes réglages carbus plus riches que préconisés.... Suspect

les pointeaux des flotteurs sont un peu plus pointus pour des kits FCR alimentés par pompes, donc sous pression, que dans les kits alimentés par gravité... donc je me dis que peut etre mes flotteurs ferment un poil trop tot, et donc mes niveaux de cuves sont un peu a la rue?.... Suspect


j'ai opéré le vieux filtre, pour voir....
(de gauche a droite, la crépine d'aspiration, la pompe immergée, le filtre, et le toyeau )

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0414

j'aime pas les délits de sale gueule, mais je trouve qu'il a quand meme une bonne tete de coupable, nan?....


bref je m'intérroge....... Suspect






en attendant, je prépare tranquilou le résinage...

aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Imgp0415


study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 23:30

effectivement,ça peut etre ça et même si c'est pas ça,ce sera ça de moins a faire aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_biggrin (je suis en mode "ça" ce soir) aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_biggrin
j'ai eu une coup similaire sur une zeph et sur un de mes xlr,j'ai pis du temps a trouver le delire aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_scratch et plus récemment avec la guzz qui tournait sur un cylindre et encore ,anémique aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Kopfschuettel ,les robinet obstrués aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller, je vous la montre a pwal...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit 500 xv pour aller bosser
» Faut qu' j' vous montre
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» pour aller au bar
» pour aller chercher le pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: