CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty
MessageSujet: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!   que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! EmptyMer 30 Déc - 11:07

pour les amoureux des belle choses,des oldies,des twins,des board track,des bobbers,des racer, des marques mythique ,des engins de ouf ,que du vintage ,que du "vrai"
faut prendre le temps de parcourir tout le blog,moi ça m'a pris 1H30 mais putain ça vaut le détour que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Drunken_smilie
LemansII si tu passe par là,il faut absolument que tu prenne le temps de voir ce truc,c'est une vrai mine,y'a même des Crocker,des Henderson

ne vous fiez pas a la premiere partie qui n'a que peu d'intérêt si ce n'est de voir un stock dormant
des vieilles harley police.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://a501.ac-images.myspacecdn.com/images01/92/l_d620c53d2b01fae93a20a0d22e3e4744.jpg&imgrefurl=http://blogs.myspace.com/atti&usg=__79DjQTATmTsxrWpFc8RjID6liUI=&h=450&w=600&sz=59&hl=fr&start=43&um=1&tbnid=9E_7CvdZNSvMNM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dyamaha%2B%2Bgold%2Bchopper%2Bvintage%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN%26start%3D36%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!   que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! EmptyMer 30 Déc - 11:10

huggy a écrit:

moi ça m'a pris 1H30



Surtout le téléchargement!!!!


Mais y a de la bécane!!!

que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 225826 que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 225826 que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 225826


que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 296941 que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 443779
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!   que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! EmptyMer 30 Déc - 11:56

extra,merci! que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Icon_biggrin que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!   que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! EmptyMer 30 Déc - 18:11

J'ai aimé quelques trucs... entre autres





que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! L_dee9c87958f657974a07d4a38cd2cb76




que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! L_39d1f7105b37b1f1185109098b753f1b







que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! L_6ad6aefc94715b66dd0f53c4569afd5b




que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! L_f4b1ce58c3d30bcc245ad91bd6e3ab2f










que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! L_5f8334affd79fde0c19e9356a0b3b8ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!   que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! EmptyMer 30 Déc - 19:36

une corvette de 56 (a un an prés, je suis sur de moi que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Icon_biggrin ) et une Crocker de 36 avé le V touin... que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 636766

Co-83...tu es vraiment une femme de gout!!! j't'offre un verre: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Chimay-bleu

que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! 759300
je posterai a l'occasion d'la camaro prépa par Yenko ou une petite hemi cuda des 70's... que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Drunken_smilie que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Drunken_smilie que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Drunken_smilie que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!   que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que du rare,que du beau,que du vintage a voir absolument !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez ici les BA des films à voir absolument
» A VOIR ABSOLUMENT : L'histoire des moto francaises.
» Dirty goldie ou le retour de la péniche
» A SAISIR ABSOLUMENT ET DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!
» une adresse à noter absolument en pièces old british bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: