Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Mon ancienne Guzzi... Sam 9 Jan - 22:24
Désolé pour la qualité, c'est une copie l'annonce que j'avais passé pour la vendre... Enfin, dans la vie il y a des surprises... A suivre !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... Sam 9 Jan - 23:34
tu l'a retrouvée et tu l'a rachete?
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... Lun 11 Jan - 10:20
arf... les années 80...
Sujet: Euhhh ! Lun 11 Jan - 17:12
Dis donc Antoinet111 y'en a ki ont le feeling !
Oui c un truc de barge ki m'est arrivé Décembre 2009. Je dois la récupérer demain, enfin si la route est impecc car par ici ça a neigé fort.
Je vous tiens au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... Mar 12 Jan - 10:17
jules26 a écrit:
Oui c un truc de barge ki m'est arrivé Décembre 2009. Je dois la récupérer demain, enfin si la route est impecc car par ici ça a neigé fort.
c'est toujours sympa ce genre d 'histoires . mon premier 860 GT a eu deux fois le même proprio ,et il est resté entre potes ,sorte de "tournante" mécanique..
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ancienne Guzzi... Mar 12 Jan - 10:26
jules26 a écrit:
j'aime bien ça, je suis à la recherche de certaine ancienne moto de la famille aussi.
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Si y a un expert !!! Jeu 14 Jan - 11:31
Pour m'indiquer si il s'agit d'une Le Mans IV ou une V ?
Sinon ça y est j'ai récupéré la belle !!!! Je vous mets des photos sur un autre post.