CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 keké....

Aller en bas 
+7
Philippe
spyfab
mamanjaipeur
Artex
bolo
Nono.Lerat
Booz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:37

En plus ce qui me fait vraiment de la peine c'est que le mec (ce con)
relève sa moto et repart comme si rien n'était arrivé pas une "once" de
compassion pour sa moto CONNARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 6:49

CON passion,c'est bien ça .....Turtle a gagné une binouze Very Happy

Bon la trois, toujours jaune, et deja vu...mais ils me font rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 8:53

ben maintenant ,c'est clair, les ducat jaunes c'est pour les mecs qui savent pas dépasser les deux mètres..... keké.... - Page 2 Drunken_smilie .

et après les ducats rouge ,c'est pour ceux qui tombent en rade après deux mètres....c'est bien fait quand même .. keké.... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:01

on saura jamais ce qu'il a voulu faire celui là keké.... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:02

de plus en plus fort ..... keké.... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:46

zemole a écrit:
ben maintenant ,c'est clair, les ducat jaunes c'est pour les mecs qui savent pas dépasser les deux mètres..... keké.... - Page 2 Drunken_smilie .

et après les ducats rouge ,c'est pour ceux qui tombent en rade après deux mètres....c'est bien fait quand même .. keké.... - Page 2 481977



keké.... - Page 2 612446 keké.... - Page 2 581246 keké.... - Page 2 296941



et l'autre dans la barrière ??? y fait du crashtestlive ?????? en tout cas... y fait pas les choses à moitié !! keké.... - Page 2 Affraid


ya quand même de sacrées tanches..... ou alors on achète son permis facilement... keké.... - Page 2 Confused keké.... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:35

woabrooo a écrit:

Stupid videos

Quel blaireau çuilà.... keké.... - Page 2 284305

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:19

Un vrai festival, les pires nazes du moment, c'est marrant on retrouve pas trop cette population de piche chez les Guzzistes, je vous plaind les gars d'etre mélangé à cette famille, meme dans la course de lenteur avec la Harley, quand le gars il sent qu'il va se prendre la ducat sur la gueule, il met un coup de gaz pour se sauver, bon réflex. Donc Ducatiste plus mauvais que les bikers, ça craint.
Mais bon, je sais que sur le crc, nos DUCATISTES à nous, ils sont pas comme ça, c'est des vrais, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:28

Burning ricky a écrit:

Mais bon, je sais que sur le crc, nos DUCATISTES à nous, ils sont pas comme ça, c'est des vrais, du moins j'espère.

eh les gars, y'a Burning qui fayotte avé l'boss!!!!


keké.... - Page 2 829506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:37

Burning ricky a écrit:
Un vrai festival, les pires nazes du moment, c'est marrant on retrouve pas trop cette population de piche chez les Guzzistes, je vous plaind les gars d'etre mélangé à cette famille, meme dans la course de lenteur avec la Harley, quand le gars il sent qu'il va se prendre la ducat sur la gueule, il met un coup de gaz pour se sauver, bon réflex. Donc Ducatiste plus mauvais que les bikers, ça craint.
Mais bon, je sais que sur le crc, nos DUCATISTES à nous, ils sont pas comme ça, c'est des vrais, du moins j'espère.

tu sais tout comme moi que depuis le rachat de Ducati par les américains ,ils ont appliqués avec succès d'ailleurs la politique du marketing à outrance ,des slibards desmo ,fringues ,grolles ,lunettes ,stylos ,bientôt le PQ DUCAT.
ça a forcément ramené un essaim de blaireaux pichosores qui trouvent tout à coup que c'est "trop de la balle" que de rouler Ducat . je connais même une gonzesse qui n'a pas son permis ,qui m'a dit que ducat ,c'est un peu une marque d'exception ,et que en gros,les autres c'étaient des mange-merde... keké.... - Page 2 Icon_rolleyes . tu vois ou en arrive ?? donc t'auras de plus en plus de cons comme ceux qu'on a vu...et t'as pas fini..

quand j'ai commencé à m'intéresser à cette marque ,c'était en 88 ,j'avais pas le permis parceque pas de sous pour le passer ,et les ducatistes que je connaissais à l'époque ,c'étaient tous des malades et de ducat et de mécanique ,des passionnés ,quoi ...ces mecs la sont de plus en plus rares, il y en a ici ,ducatistes ou pas....avec guzzi ,vous êtes tranquilles ,le salon de l'agriculture ,c'est une fois par an ...... keké.... - Page 2 41946 keké.... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:21

exactement zemole, des que le markéting genre étagère placon craton maché s'engoufre, c'est mord, les moutons s'engouffre.
le cr aussi malheuresement , certain prennent le wagon d'queue pour............. aller se chercher une identité ( peut ètre ) .

mon dieux , ame en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:21

Guzzi a au moins le mérite de ne pas racoler chez les piches, et c'est déjà énorme, les Guzzistes sont aussi passionné que les vrais Ducatistes, et quand nos brelons sont bien affutés, les vieux Ducats ont du mal à suivre, et ça sans aucun problème. Allez sans rancune, on se voit sur les circuits pour constater. keké.... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:31

Alexcrobate a écrit:
Burning ricky a écrit:

Mais bon, je sais que sur le crc, nos DUCATISTES à nous, ils sont pas comme ça, c'est des vrais, du moins j'espère.

eh les gars, y'a Burning qui fayotte avé l'boss!!!!


keké.... - Page 2 829506

Alors là, mon petit Alex, c'est pas vrai, je fayotte pas, mais quand je vois les posts des Ducatistes du forum, je sais que les gars maitrisent le sujet, tu sens les vrais routards, des mecs qui adorent leurs machines. Et je ne mets pas dans le meme panier tous les Ducatistes, meme s'ils nous chient dessus avec nos Guzz, nous on sait qu'ils sont jaloux, de pas avoir des motos de 30 ans et plus, qui t'ammènent ou tu veux, avec des 130 000 bornes au compteur. keké.... - Page 2 261472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:52

Burning ricky a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Burning ricky a écrit:

Mais bon, je sais que sur le crc, nos DUCATISTES à nous, ils sont pas comme ça, c'est des vrais, du moins j'espère.

eh les gars, y'a Burning qui fayotte avé l'boss!!!!


keké.... - Page 2 829506

Alors là, mon petit Alex, c'est pas vrai, je fayotte pas, mais quand je vois les posts des Ducatistes du forum, je sais que les gars maitrisent le sujet, tu sens les vrais routards, des mecs qui adorent leurs machines. Et je ne mets pas dans le meme panier tous les Ducatistes, meme s'ils nous chient dessus avec nos Guzz, nous on sait qu'ils sont jaloux, de pas avoir des motos de 30 ans et plus, qui t'ammènent ou tu veux, avec des 130 000 bornes au compteur. keké.... - Page 2 261472

bah oui j'sais bien burning, j'te taquine keké.... - Page 2 Icon_wink

et j'partage le même avis sur les ducatisss' du fofo, ils aiment et même si d'une mauvaise fois inpréssionnante, ils ont souvent, trés souvent raison! même en ce qui concerne les guzzi... keké.... - Page 2 Icon_razz keké.... - Page 2 Icon_razz keké.... - Page 2 Icon_razz

santé burning! keké.... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:58

FranckCR65 a écrit:
keké.... - Page 2 158218 bah ouais une ducat ça donne de coups de piston. Faudra lui dire que l'embrayage c'est le levier de gauche.
En meme temps elle est jaune , ça lui f'ra l'occasion d'la repeindre en rouge

jaune NORTON ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:14

Burning ricky a écrit:
Guzzi a au moins le mérite de ne pas racoler chez les piches, et c'est déjà énorme, les Guzzistes sont aussi passionné que les vrais Ducatistes, et quand nos brelons sont bien affutés, les vieux Ducats ont du mal à suivre, et ça sans aucun problème. Allez sans rancune, on se voit sur les circuits pour constater. keké.... - Page 2 225826

ben oui ,de toute façon ,moi ,j' aime bien les Guzz ,on taquine bien que ceux qu'on aime ,d'ailleurs ,je le regrette mon T3 .. keké.... - Page 2 Herz ,je commence à faire une fixette sur les 1100 sport ,ça me travaille de nouveau ... keké.... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:43

huggy a écrit:
on saura jamais ce qu'il a voulu faire celui là keké.... - Page 2 Suspect

ouvrir la porte sans télécommande ? keké.... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:58

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
on saura jamais ce qu'il a voulu faire celui là keké.... - Page 2 Suspect

ouvrir la porte sans télécommande ? keké.... - Page 2 Suspect

passer par en dessous par le truchement du glissement ??? keké.... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:51

ouais encore une merdasse le portail. Si ça se trouve il a été fait avec de l'acier de récup de bien molle ou de guzzi refondu. Nan ?
Et des deux qui c'est qui a le cadre plié hein hein ??? keké.... - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:57

FranckCR65 a écrit:
ouais encore une merdasse le portail. Si ça se trouve il a été fait avec de l'acier de récup de bien molle ou de guzzi refondu. Nan ?
Et des deux qui c'est qui a le cadre plié hein hein ??? keké.... - Page 2 232856

Si le portail était aussi rigide, qu'un cadre de Guzz, il aurait pas bouché d'1 centimetre, par contre le pignouf avec sa Ducat il s'en rappelerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:25

Burning ricky a écrit:
FranckCR65 a écrit:
ouais encore une merdasse le portail. Si ça se trouve il a été fait avec de l'acier de récup de bien molle ou de guzzi refondu. Nan ?
Et des deux qui c'est qui a le cadre plié hein hein ??? keké.... - Page 2 232856

Si le portail était aussi rigide, qu'un cadre de Guzz, il aurait pas bouché d'1 centimetre, par contre le pignouf avec sa Ducat il s'en rappelerait.

y t'on fait quoi les "DUCATISTES" au juste ?????? keké.... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:26

Règ' a écrit:
Burning ricky a écrit:
FranckCR65 a écrit:
ouais encore une merdasse le portail. Si ça se trouve il a été fait avec de l'acier de récup de bien molle ou de guzzi refondu. Nan ?
Et des deux qui c'est qui a le cadre plié hein hein ??? keké.... - Page 2 232856

Si le portail était aussi rigide, qu'un cadre de Guzz, il aurait pas bouché d'1 centimetre, par contre le pignouf avec sa Ducat il s'en rappelerait.

y t'on fait quoi les "DUCATISTES" au juste ?????? keké.... - Page 2 Icon_scratch

keké.... - Page 2 818860 ... ca laisse des traces... keké.... - Page 2 Icon_rolleyes surtout dans l'fond du calbut'...

keké.... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:34

keké.... - Page 2 612446 keké.... - Page 2 290235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:48

bin m'a pas répondu le "Burning" ....... keké.... - Page 2 Sleep keké.... - Page 2 Sleep keké.... - Page 2 Sleep keké.... - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keké.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keké....   keké.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keké....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BM pour faire le kéké ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: