| 750 | |
|
+5Julien Morel Le Mans II armando phil twin jéjé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 750 Mer 3 Fév - 22:13 | |
| Rien de spectaculaire. c'est pour ça qu'elle est terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mer 3 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 9:03 | |
| sympa le chatterton pour faire tenir le cerclage de la glace de phare... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 10:21 | |
| moi ,ce qui me choque ,c'est l'embrayage hydraulique ,le reservoir IMOLA. sinon, elle est nickel,ça sent l'américain à plein nez, non ? |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 10:31 | |
| c'est quand même beau..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 16:13 | |
| celle qui est derriere doit etre plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 17:30 | |
| Mouai, pas mal rouge quand meme, dommage que t'es pas de photos de Guzzi.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 18:04 | |
| Vas y " Desmo-Classic" : montre ce qu'est un vrai GT......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 20:57 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Mouai, pas mal rouge quand meme, dommage que t'es pas de photos de Guzzi..........
Je dois bien avoir ça quelque part. Je m'en occupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 20:59 | |
| - La Mêche a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Mouai, pas mal rouge quand meme, dommage que t'es pas de photos de Guzzi..........
Je dois bien avoir ça quelque part. Je m'en occupe. Non merci la Meche, ça va aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Jeu 4 Fév - 21:22 | |
| Khulé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Ven 5 Fév - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Ven 5 Fév - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Ven 5 Fév - 19:06 | |
| Bande de cons, vous ne savez pas ce que c'est qu'un outil costaud. Indestructible c'est le mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Ven 5 Fév - 23:29 | |
| Ce genre-là, quoi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Sam 6 Fév - 7:01 | |
| Anecdote sur une 750 carter rond il ya 25 piges je roulais en tracteur Americain et un ami d'enfance un vrai, que je connais depuis l'age de 5 ans voisin motard avait lui cette Ducat pas tres belle d'ailleurs une moto de l'epoque quoi... rouge avé plein de petites transfos pour qu'elle puisse rouler regulierement genre le gars tombait regulierement en panne d'essence...pourquoi ? j'en sais foutre rien ! mais c'etait comme ça... Donc pour faciliter le transport de la becane a la station service la plus proche...ben le rese tenait avec un tendeur on decrochait le tank et go, aller retour a la pompe pour vous dire que ça sentait la prepa de pro... pis un jour en revenant d'une concentre boite bloquée rien de grave, un ressort de rappel certainement. Elle est restée comme ça des années dans son garage, lui a acheté une vieille BM Pis autour de 97/98 il m'annonce qu'il veut vraiment s'en debarrasser.... ben ça m'interesse combien t'en veux ? ben ch'ais po fait moi une offre ...Comment faire une offre sur cette brele a un si vieux compadre ??? ....C'est difficile j'ai tellement fait des bornes avec, moi aussi. Je la connais bien elle est pas belle c'est sur ,mais bon tellement de souvenir (de galere ) enfin plein de sentiment emouvant et contradictoire..... On en reparle apres le week end... Le mardi suivant....bon OK pour la brele mais je sais pas quoi t'en donner fais moi le prix par pitié... Reponse du poto... ben t'emmerde pas avec cette vieille chigne un gars ma l'a pris samedi pour 4000 balles c'est du bol non? On se parle beaucoup moins depuis ces années la .... Les belles histoires de l'oncle Morov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 | |
| |
|
| |
| 750 | |
|