Nombre de messages : 17924 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: KATANA BOUZIFIEE Jeu 11 Fév - 14:41
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 24 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Jeu 11 Fév - 14:56
Tu vas dire que je chipote mais les fourches inversées sur les motos anciennes c' est pas vraiment mon truc
..ceci dit, je prend quand même !
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17924 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Jeu 11 Fév - 14:58
Booz a écrit:
Je me disais aussi.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 88 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Jeu 11 Fév - 18:03
Booz a écrit:
Tu vas dire que je chipote mais les fourches inversées sur les motos anciennes c' est pas vraiment mon truc
Moi c le reste...
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Ven 19 Fév - 21:00
Dans l'genre
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 24 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Ven 19 Fév - 21:36
La référence question Katana modifiées
Joedark aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Ven 19 Fév - 21:40
Booz a écrit:
La référence question Katana modifiées
Je te rejoins et note qu'il n'y a pas de modif majeure au niveau esthétique de l'habillage.
Sinon j'aime bien l'interprétation des Wrenchmonkees
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Ven 19 Fév - 21:51
lolostyl a écrit:
Je te rejoins et note qu'il n'y a pas de modif majeure au niveau esthétique de l'habillage.
Et c' est pour ça qu' elle tue la mort !
lolostyl a écrit:
Sinon j'aime bien l'interprétation des Wrenchmonkees
Ouais, sobre, j' aime bien. Comme pour la première y a que la fourche inversée qui me fait pas grimper aux rideaux...
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Ven 19 Fév - 22:05
Elle etait moche quand elle est sortie, elle est toujours aussi moche aujourd'hui.
Mais c'est comme souvent on entend: non non! non!! noonnn!!!! mais il faut comprendre: oui oui! oui!! ouuiii!!!!
Oh! toi, administrateur, seigneur expresso, grand pourvoyeur de merveilles,
t'aurais pas un truc pour attacher ma putain de signature de maniere totomatic pask une fois sur deux je l'oublie et je suis obligé de revenir sur mon message, merde fais chier.
oups, pardon, c'est pas skeu jvoulais dire monseigneur enfin si mais pas comme ça skusémoi
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 7:35
bernard a écrit:
Elle etait moche quand elle est sortie, elle est toujours aussi moche aujourd'hui.
Mais c'est comme souvent on entend: non non! non!! noonnn!!!! mais il faut comprendre: oui oui! oui!! ouuiii!!!!
En plus toi tu t y connais en moto moche avec un GN et une Hornet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En passant bô taf sur ta GN en plus la base est pas commune.
La Katana elle laisse jamais indifférent on aime ou pas et moi c'est ce que j'aime.
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 10:42
eeeeeeeeeeeeeet merde maintenant j'aime les katana...
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 13:07
Allez une de plus j'aime bien partager mes découvertes........
Là c'est du gros taf, y'a un blog dédié faut que je retrouve le lien. Bon là il manque 1 ou 2 accessoires genre freins ...
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 13:22
bernard a écrit:
t'aurais pas un truc pour attacher ma putain de signature de maniere totomatic pask une fois sur deux je l'oublie et je suis obligé de revenir sur mon message, merde fais chier.
Dans ton profil ... tu vas dans préférences .... et tu coches : Toujours attacher sa signature ... Voila ....
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 13:25
Le Picvert a écrit:
bernard a écrit:
Dans ton profil ... tu vas dans préférences .... et tu coches : Toujours attacher sa signature ... Voila ....
Je lui au arrange le coup. Merci chouchou. Les autres modos devraient prendre exemple sur toi.
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 15:55
bientôt une promotion pour le picvert ?
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 18:29
Citation :
Citation :
Je lui au arrange le coup. Merci chouchou. Les autres modos devraient prendre exemple sur toi.
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 18:55
lolostyl a écrit:
Allez une de plus j'aime bien partager mes découvertes........
Là c'est du gros taf, y'a un blog dédié faut que je retrouve le lien. Bon là il manque 1 ou 2 accessoires genre freins ...
bah vas-y balance!, ça y est j'aime ça les Katana ...je crois qu'au fond de moi j'l'ai toujours aimée... Un peu comme une fille pas terrible mais rock n' roll à souhait au fait sur celle là c'est un moulin de bandit ?! Que des mabouls....
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Sam 20 Fév - 21:04
OH putain le katana la moto a controverse. j'ai toujours aimé ce brelon, c'etait même celle qui me faisait réver quand j'etais plus jeune et du coup j'en gaulerai bien une aujourd'hui.
(peut etre que dans 20 piges ca fera pareil avec ma buell 1125 )
Allez peut etre déja posté, mais pour le plaisir, une petite photo avec son inspiratrice MV Agusta.
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Dim 21 Fév - 7:47
brozy a écrit:
OH putain le katana la moto a controverse. j'ai toujours aimé ce brelon, c'etait même celle qui me faisait réver quand j'etais plus jeune et du coup j'en gaulerai bien une aujourd'hui.
(peut etre que dans 20 piges ca fera pareil avec ma buell 1125 )
Allez peut etre déja posté, mais pour le plaisir, une petite photo avec son inspiratrice MV Agusta.
Ben voilà un autre bordelais amateur de bécane disons "décalé". Les Buell sont aussi du genre on aime ou pas! Perso j'ai un faible pour les modèles à moteur HD
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Lun 22 Fév - 13:11
Une autre ... das is gut attitude boozificazion
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Lun 22 Fév - 13:16
Celle-ci ne sera pas "Booz Approuvaide".
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Lun 22 Fév - 13:18
Sur!!! mais piche approved peut etre !!
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Lun 22 Fév - 13:59
EN PELUCHE ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: KATANA BOUZIFIEE Lun 22 Fév - 15:29
zorg,ta katana chleu ça va pas etre possible au piquet !!! non mais