CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MILONA MON AMOUR...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 7:15

MILONA MON AMOUR... - Page 2 189811

salope!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:07

woabrooo a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
rudy a écrit:
j'ai du mal avec les bécanes modernes...merde je suis déjà un vieux con à 31ans MILONA MON AMOUR... - Page 2 232856
Put ça et le 916 des bécanes modernes....Tu viens de quelle planète ?

BM..... MILONA MON AMOUR... - Page 2 Fresse

je perçois les motos anciennes, comme les motos d'avant 80/85, avec pour la majeure partie une mécanique avec des carbus...une conception très rétro de la moto par rapport à aujourd'hui
les bécanes des années 90 sont A MON AVIS en général relativement proches des bécanes d'aujourd'hui de part leur ligne et leur conception
tiens d'ailleurs la 916 a déjà 15 ans et je la trouve très actuelle
si on prends la marque Honda par exemple
on distingue une plus grande différence visuelle entre une 750 four et un cbr début 90
qu'entre un cbr début 90 et un actuel...enfin c'est une question de point de vue MILONA MON AMOUR... - Page 2 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 6:24

+ 1 les becanes modernes pour moi ne se calculent pas en année, mais en ligne....jeumcomprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 6:48

Morov a écrit:
+ 1 les becanes modernes pour moi ne se calculent pas en année, mais en ligne....jeumcomprend


merci Morov, je me sentais seul au monde dans ma philosophie des enclumes à 2 roues MILONA MON AMOUR... - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 2:28

rudy a écrit:
Morov a écrit:
+ 1 les becanes modernes pour moi ne se calculent pas en année, mais en ligne....jeumcomprend


merci Morov, je me sentais seul au monde dans ma philosophie des enclumes à 2 roues MILONA MON AMOUR... - Page 2 968591


non ,non tout pareil.....c'est exactement ce que je pense ! MILONA MON AMOUR... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 4:56

zemole a écrit:
rudy a écrit:
Morov a écrit:
+ 1 les becanes modernes pour moi ne se calculent pas en année, mais en ligne....jeumcomprend


merci Morov, je me sentais seul au monde dans ma philosophie des enclumes à 2 roues MILONA MON AMOUR... - Page 2 968591


non ,non tout pareil.....c'est exactement ce que je pense ! MILONA MON AMOUR... - Page 2 Drunken_smilie


et ben disons qu'on est au moins 3 MILONA MON AMOUR... - Page 2 Icon_cheers sauf que pour moi les 90' était encore belle au niveau esthétique part rapport au 00' et je ne parle pas des 10' qui sont surement des missilessupertrobien
mais qui sont carrement moche de moche ... sauf quelques rares exeptions





LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILONA MON AMOUR...   MILONA MON AMOUR... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILONA MON AMOUR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEJA UNE LEGENDE : NCR MILONA
» NCR MILONA 16 : LA PUTAIN DE MOTO DE L'ANNEE
» Un amour de Pantah
» l'amour et les ducat...
» NCR MILONA "R"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: