CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis sur Cagiva River 600 mono

Aller en bas 
+2
expresso-racer
bolo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 9:33

Salut,

je vois cette brèle sur le coin depuis un moment.

Je recherche des infos fiabilité notamment. Genre pièces ou conception de qualité moyenne. Sans parler d'entretien qui va de soi.

J'ai du mal a trouver des infos sur le net.

Elle a l'air sympa, surtout niveau partie cycle. Et puis j'aime bien les monos.

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet183810.htm

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 10:03

demande à juju.
il en a une et semble s'y connaître un peu en monos.

_________________
Avis sur Cagiva River 600   mono Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 14:01

Cagiva River ?
Mono de route, belle finition, accessoires de qualite, fiable, mais poumonesque.
Prix ?
Pas plus de 2000€ en excellent etat.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Avis sur Cagiva River 600   mono Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 16:20

Cool,

pour le coté poumonesque, ca me changerai pas trop du Sr, haha !

Après je vais en chercher une vraiment pas chère. Y'en a a partir de 500 boules sur le coincoin. Avec 2/3 trucs a faire dessus. Apparemment, le démarreur peut poser problème ...

Ca a l'air pas trop mal équipé comme brelon. Le train avant a l'air sympa en tout cas. Et puis peut-etre que le moulin peut sortie un peu plus non ? Mais ca m' irai déjà vachement bien comme ca. C'est con qu'il y ai pas de kick. Aime ben le kick moi !

Ca fait un peu Ducat' de pauvre je trouve ( en fait c'est le Brembo devant qui me fait dire ca je pense ) !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 16:58

Non, c'est mieux qu'un SR, maisq c'est moins mignon.
Le moulin sort 34 cv et est d'aorigine Suzuki.
Par contre a grosse difference avec la SR, c'est que la River tient la route et freine super.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Avis sur Cagiva River 600   mono Screen11
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 18:42

Origine Suzuki Avis sur Cagiva River 600   mono 783719 , c'est pas toi qui m'a sorti une ânerie identique sur le moteur des Gilera?

C'est un moteur italien môssieur.
Un poumon de 34cv à la roue arrière c'est vrai surtout à 2, qui consomme un peu quand même (6,5l/100kms).
Bien équipé mais attention chrome de fourche Marzo de mauvaise qualité (j'y ai mis une showa de SSie pour pouvoir gardé l'axe de roue d'origine, j'ai juste tourné une bague ).

le point noir de ces motos: la roue libre de démarreur (comme sur les Gilera d'ailleurs).

J'ai acheté la mienne en excellent état (sauf tubes chromés HS, on en trouve en neuf chez bihr, 160€ l'un Avis sur Cagiva River 600   mono Affraid ) en juillet dernier 1ère main 17000kms 1998 roue libre changée 800€ + 120€ de fourche+50€ étrier Brembo entraxe 65 (c'est 45 sur la Marzo).

2000€ c'est bcp trop cher, mon cher Expresso. C'est bien pour son prix que j'ai acheté ça et aussi parce que je connaissais l'engin (ma mère en a une depuis 12 ans, un pote depuis 9ans, mon père s'est acheté un 600 canyon y'a 2 ans, 300€! roue libre HS)

Allez je poste une photo Avis sur Cagiva River 600   mono 630613 (le 1er truc que j'ai fait en arrivant à la maison c'est de virer les embouts de guidon bleus, le mec était vachement content de les mettre Avis sur Cagiva River 600   mono 407683 )

Avis sur Cagiva River 600   mono Dscn4080


j'ai oublié de préciser, c'est un poumon certes, mais il prends 160 chrono. Tu vires le pot catalytique qui ne sert à rien (pas de sonde), ne rien toucher au carbu Mikuni BST40 (gicleur principal 162,5!).
Le taux de compression est super bas 7,8:1 et le piston est tout plat, y'a surement moyen de faire mieux, surtout quand on sait que le piston à un diamètre de 102mm Avis sur Cagiva River 600   mono Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 19:14

Merci les gars pour les infos. C'est bien cool.

Y'en a une a 600 boules sur le Coincoin avec visiblement toujours ce problème de roue libre.

On verra ca le mois prochain peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyJeu 11 Mar - 22:01

juju a écrit:
c'est pas toi qui m'a sorti une ânerie identique sur le moteur des Gilera?

Hey Dunoeud, c'est quoi ces conneries sur Gilera ?
Excuse moi si je ne suis pas un expert en grosses merdes, et autres tripes.
J'ai juste confondu avec la Raptor Avis sur Cagiva River 600   mono 232856 . J'espere que tu sais que Suzuki fournit les moulins?

Avis sur Cagiva River 600   mono 988260

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Avis sur Cagiva River 600   mono Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyVen 12 Mar - 7:49

Dis voir, Expresso, tu serais pas de la famille à Tarzan?

Nan paske que pour ce qui est de se rattraper au branches t'as l'air de t'y connaitre je trouve.
Avis sur Cagiva River 600   mono 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyVen 12 Mar - 11:36

YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyVen 12 Mar - 11:41

et ça c'est un moteur italien ?quand le chef le dit, c'est que c'est vrai! Avis sur Cagiva River 600   mono Icon_twisted

Avis sur Cagiva River 600   mono Dyn00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyVen 12 Mar - 11:49

C'est une Mito ?


Ah non, quel con Avis sur Cagiva River 600   mono 232856 , c'est un 500 cr Avis sur Cagiva River 600   mono Affraid la vache !


Dernière édition par Toto le Ven 12 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyVen 12 Mar - 11:54

je sais pas mais le moteur c'est un 500 cr
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyVen 12 Mar - 13:25

Expresso-Racer a écrit:
juju a écrit:
c'est pas toi qui m'a sorti une ânerie identique sur le moteur des Gilera?
Hey Dunoeud, c'est quoi ces conneries sur Gilera ?
Excuse moi si je ne suis pas un expert en grosses merdes, et autres tripes.
J'ai juste confondu avec la Raptor Avis sur Cagiva River 600   mono 232856 . J'espere que tu sais que Suzuki fournit les moulins?

En plein dans ton amour propre Avis sur Cagiva River 600   mono 481977 , s'cuse, c'est Huggy qu'avait fait la bourde.
Tu t'es fait Avis sur Cagiva River 600   mono 86368 par un 2 tps ces jours, tu montes vite dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyMer 5 Mai - 8:04

800 euros la roue libre du démarreur avec la pose?
ca fait chero la roue libre nan?

elle coute combien la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyMer 5 Mai - 9:03

Avis sur Cagiva River 600   mono Dyn00310
Oxooooooo !!!!!
T'as vu la selle, y'a de l'idée!


Par contre si tu serres les fesses tu peux pas déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyMer 5 Mai - 13:41

juju a écrit:
...
j'ai oublié de préciser, c'est un poumon certes, mais il prends 160 chrono. Tu vires le pot catalytique qui ne sert à rien (pas de sonde), ne rien toucher au carbu Mikuni BST40 (gicleur principal 162,5!).
Le taux de compression est super bas 7,8:1 et le piston est tout plat, y'a surement moyen de faire mieux, surtout quand on sait que le piston à un diamètre de 102mm Avis sur Cagiva River 600   mono Suspect

J'ai regardé les spec du moteur,la course est de 73.6 et la puissance de 34 cv est obtenue a 5000 tours....avec une course comme celle là le moulin peut prendre 8500 tours avec une vitesse moyenne de piston a 20.85 m/s,avec un taux de compression relevé a 11 et le carbu de 40 ( !! ) réglé comme il faut plus un pot et un filtre y a surement moyen de sortir 50 cv sans se fouler...!! Rarement vu un moulin aussi sous exploité surtout vu la qualité de partie cycle.... scratch

En même temps,le moteur version stock doit être indestructible !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyMer 5 Mai - 15:56

si j'ai bien compris , 800€ c'est le prix de la moto avec la roue libre changée Avis sur Cagiva River 600   mono Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono EmptyMer 5 Mai - 18:08

patric a écrit:
Rarement vu un moulin aussi sous exploité surtout vu la qualité de partie cycle.... scratch

Raison pour laquelle les ingé de cagiva ont sorti la même en 500cc: 92,8x73,6 toujours en 34cv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Cagiva River 600   mono Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Cagiva River 600 mono   Avis sur Cagiva River 600   mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Cagiva River 600 mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagiva ?
» Cagiva ...
» Cagiva, la renaissance?
» Cagiva va ou va pas ,Bololo?
» Avis LM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: