CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BELLE PANTAH

Aller en bas 
+2
Braceletti
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:42



Pour moto de type : Pantah
Année : 1980
Texte :
cause arret projet revend fourche M1R PARFAIT ETAT;
400 EUROS + PORT. PRIX FERME OU ECHANGE CONTRE PIECE PANTAH;
e-mail : pat.coupard@free.fr
Téléphone 1 : 0607948685
Téléphone 2 :
Localisation : F - Département 14
Date de l'annonce : 17/02/2008
tiens pour commençer




Pour moto de type : Pantah
Année : 1986
Texte :
Vends pour TTF1 réplica endurance: Cadre et bras oscillant à balancier(Fabriquation Mario Sassi), cale pied, support comptours, bac de reniflard en alu, support bobines( Pièces neuves à 100% )3000 euros, reservoir alu pour TT2/TTF1 neuf( WBO ) 480 euros, échappement complet neuf pour F1 ou TTFI 350 Euros(Mario SASSI)
e-mail : herve.sevenier@orange.fr
Téléphone 1 : 02 32 42 08 50
Téléphone 2 : 06 10 82 58 47
Localisation : F - Département 27
Date de l'annonce : 09/01/2008


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:46

en neuf tu peux allez là

http://www.ital-racer.com/italracer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:47

Barabas a écrit:


Pour moto de type : Pantah
Année : 1980
Texte :
cause arret projet revend fourche M1R PARFAIT ETAT;
400 EUROS + PORT. PRIX FERME OU ECHANGE CONTRE PIECE PANTAH;
e-mail : pat.coupard@free.fr
Téléphone 1 : 0607948685
Téléphone 2 :
Localisation : F - Département 14
Date de l'annonce : 17/02/2008
tiens pour commençer




Pour moto de type : Pantah
Année : 1986
Texte :
Vends pour TTF1 réplica endurance: Cadre et bras oscillant à balancier(Fabriquation Mario Sassi), cale pied, support comptours, bac de reniflard en alu, support bobines( Pièces neuves à 100% )3000 euros, reservoir alu pour TT2/TTF1 neuf( WBO ) 480 euros, échappement complet neuf pour F1 ou TTFI 350 Euros(Mario SASSI)
e-mail : herve.sevenier@orange.fr
Téléphone 1 : 02 32 42 08 50
Téléphone 2 : 06 10 82 58 47
Localisation : F - Département 27
Date de l'annonce : 09/01/2008



ça fait un moment qu'elle tourne cette annonce!!!!
y zont + d'humour!
et t'as culasse AR elle vient d'un shovel peut etre?
Les pieces TT1 , en italie c'est moins chere, Ital racer y devrait etre coté en bourse vu le prix qui vends ses pieces qui vienne d'italie, a oui ,faut traverser la frontiere et c'est chere ça Laughing



allez humour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 6:14

dis moi médoc, j' te trouve vachement négatif, tu trouves que les pieces sont cheres, mais pour un pro, faut quand meme qu 'il paye ses charges , son loyer, ses employés, t' es pas mécano moto toi ? faut pas comparer ce que tu peux faire tout seul avec ton p'tit poste à souder et ton pinceau avec ce qu' un professionnel qui a pignon sur rue doit mettre en oeuvre comme moyens pour satisfaire les clients..... c' est ça qui fait tourner l' économie et qui crée des emplois, le mec qui n' achete sa bouffe que chez liddle et qui bricole sa moto à partir de pièçes de recup, qui fait du stop pour se promener, c' est sur il se demerde, mais crée t il des emplois, favorise t il la croissance ? tu bricoles ton pantah toi meme c' est bien, t' achete tes pieces aux resto du coeur ? c' est bien, moi aussi j' fais dans la recup et le mc guyverisme, mais quand j' ai besoin de pieces specifiques comme des arbres à cames ou des polys, je les achetent à des pros et je paye bien volontier le prix demandé, parceque je sais qu'il ne faut pas confondre chiffre d' affaire et marge bénéfiçiaire, alors moi je tire mon chapeau à lionti, sassi, italracer, europlastucci , ld servizio, declic moto, la boutique italienne et tous les autres qui ont le cran de faire fonctionner leurs bouclards malgré les difficultés croissantes, les prélevements de plus en plus importants (quoi qu' on en dise à la télé)

quand à ton discours sur les mecs qui veulent se monter un tt et qui font monter le prix des pantah, ouais et alors ? t' as pas un pantah toi ? si et les autres y ont pas droit ? t' as une dérogation spéciale ? t' es un pote à estrosi ? tant mieux pour toi si t' as profité du temps ou les mecs en voulaient pas et ou ça coutait pas cher, c' est fini et c' est tant mieux, parceque et d' une les motos ,comme l' argent faut que ça circule, et de deux, c' est autant de poignon qui sera pas dépensé en iphone et autres conneries post modernes...

voilà c' est tout monsieur "j'veux garder les pantah pour moi tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 6:48

Barabas a écrit:
dis moi médoc, j' te trouve vachement négatif, tu trouves que les pieces sont cheres, mais pour un pro, faut quand meme qu 'il paye ses charges , son loyer, ses employés, t' es pas mécano moto toi ? faut pas comparer ce que tu peux faire tout seul avec ton p'tit poste à souder et ton pinceau avec ce qu' un professionnel qui a pignon sur rue doit mettre en oeuvre comme moyens pour satisfaire les clients..... c' est ça qui fait tourner l' économie et qui crée des emplois, le mec qui n' achete sa bouffe que chez liddle et qui bricole sa moto à partir de pièçes de recup, qui fait du stop pour se promener, c' est sur il se demerde, mais crée t il des emplois, favorise t il la croissance ? tu bricoles ton pantah toi meme c' est bien, t' achete tes pieces aux resto du coeur ? c' est bien, moi aussi j' fais dans la recup et le mc guyverisme, mais quand j' ai besoin de pieces specifiques comme des arbres à cames ou des polys, je les achetent à des pros et je paye bien volontier le prix demandé, parceque je sais qu'il ne faut pas confondre chiffre d' affaire et marge bénéfiçiaire, alors moi je tire mon chapeau à lionti, sassi, italracer, europlastucci , ld servizio, declic moto, la boutique italienne et tous les autres qui ont le cran de faire fonctionner leurs bouclards malgré les difficultés croissantes, les prélevements de plus en plus importants (quoi qu' on en dise à la télé)

quand à ton discours sur les mecs qui veulent se monter un tt et qui font monter le prix des pantah, ouais et alors ? t' as pas un pantah toi ? si et les autres y ont pas droit ? t' as une dérogation spéciale ? t' es un pote à estrosi ? tant mieux pour toi si t' as profité du temps ou les mecs en voulaient pas et ou ça coutait pas cher, c' est fini et c' est tant mieux, parceque et d' une les motos ,comme l' argent faut que ça circule, et de deux, c' est autant de poignon qui sera pas dépensé en iphone et autres conneries post modernes...

voilà c' est tout monsieur "j'veux garder les pantah pour moi tout seul"
+1 put y m'épate sbarabas d'abord j'ai pensé "gros prétentieux q'a plein d'motos "pis maintenantj'le trouve plutôt fin dans ses prise de positions presque maigre même


:INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:54

suis d'accord et pas négatif, dans le sens ou effectivement je trouve Ital racer trés cher, il en vit, c'est bien, faut qu'il se fasse des marges, c'est le jeu. Certains ont créer des sociétés, tant mieux pour eux, mais actuellement avec le net on peut comparer quasi immédiatement les prix, tu le sais, mais je maintiens qu'il est super cher, et ça n'engage que moi.
Ce qui m'enerve dans le mouvement TT c'est de voir autant de pieces de Paso et pantah sur le marché, t'as vu les prix en +, c'est n'importe quoi.Tu trouve plus une culasse AR(la mienne est quasi naze, ma fourche aussi), va falloir que je rachete un Pantah a 5000 euros pour en avoir une? la je commence a voir quelle culasse assymétrique je peux prendre pour la modifier. mais je pense qu'on va pas tarder a voir des refabrications.
je fais aussi de la récup, de moins en moins car + le temps, ce que tu fais je trouve ça carrement bien, c'est un coté de la moto que j'apprécie, ta transformation indiana est trés ludique.
Je suis dans la partie, c'est vrai, je me dégage des marges mais en tous cas je stocke pas ni achete des pieces en me disant que dans 5 ans elles vous doublez voir tripler, c'est peut etre un tort mais ce n'est pas comme ça que je conçoit la moto.
si tu montes a Carole, je serai content de tailler une bavette avec toi,c'est constructif tous ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:35

En fait, vos propos (Barabas, Médoc) se complète.
On est tous d'accord avec toi Barabas pour que les "pros" fassent un bénéfice sur les pièces vendues.
Mais bon, après il faut voir la marge. Un exemple tout con.
Un expresso dans un café dans le centre de Beaulieu-sur-mer 1,80 €. Au port, 2,00 €. Au centre de Nice (pas partout) 1,30 € !!
Tu vois ce que je veux dire, il y en a qui exagère, pour ça je rejoins Médoc.
Je ne te parle même pas de la spéculation !!
Vaste débat ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 10:26

Ouais j'avoue même avec Ducatannonces comme deuxième maison, les pièces ducat sont pas très bon marché.......... au début je pensais que ca ne touchait que les couples coniques.
J'ensuis à envisager un prêt pour ne pas mettre dix ans à faire ma TT...
Mais au fait est ce qu'en Italie c'est vraiment moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 10:57

un pantah tout court ca s appelle : un short. :SEX07:belle machine en tout cas. :Ducati:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Michdpain a écrit:
Ouais j'avoue même avec Ducatannonces comme deuxième maison, les pièces ducat sont pas très bon marché.......... au début je pensais que ca ne touchait que les couples coniques.
J'ensuis à envisager un prêt pour ne pas mettre dix ans à faire ma TT...
Mais au fait est ce qu'en Italie c'est vraiment moins cher?

essaye là

http://www.tarakyracing.it/offerte.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 7:59

Ouais je vonnaissais déjà l'adresse,
Le mec fait des cadres pas mal et trop chers mais ca ressemble pas tellement à du TT (des essais peut être).
Sinon il fait aussi des TT mais il donne pas le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: le sanglier   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 6:03

et non les pantha son pas chere celle de didier page2 est peut etre avendre 6000 PEU ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: les panthas   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 9:02

et non les panthas ne sont pas chere et elles sont de tres bonne moto de circuit (voir barabas) pour tous renseignements demander au sanglier
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 9:12

Le Sanglier a écrit:
pour tous renseignements demander au sanglier

C'est a dire, demander a toi ? Laughing
Tu jactes comme Alain Delon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:05

kestu branles didier ? si tu veux vendre ta bécane, mets la dans petites annonces.... avec ton tel portable et le prix , si tu veux j' te rajouterai une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE PANTAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE PANTAH   BELLE PANTAH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE PANTAH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belle Pantah
» Putain de belle pantah!!
» Tout simplement belle,belle toute simplement....
» pantah !!!!
» Pantah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: