CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour 130€, 60€ pour 50€
Voir le deal

 

 bobber xj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 12:41

c'est y pas mignon ce p'tit xj (un 750 seca?)
avec trois fois rien

bobber xj 576389
bobber xj 4229344047_8a109dfc15_b


bobber xj 4230112410_ea97ababd2_b


Dernière édition par biga le Lun 15 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 12:51

non.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 14:53

Mais si c'est mignon !
N'coute pas l'aut'e folle ardenaise : dès qu'y a pas d'treillis il aime rien .... (tout ça pour lécher l'cul du chef bobber xj Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 14:56

Ha ben si ! La j'aime bien !! moi

C'est le cadre d'origine ??? ben c'est po mal du tout ! d'autant qu'on en trouve à pas cher des XJ !


Par contre niveau confort... pardon ! tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 15:03

bah chacun son navi,hein.
mais un petit xj a maxi 500 roros,bien dépouillé et repeind proprement,moi j'dis que ça le fais achement bien.


aprés,j'aurais bien critiqué plus ouvertement l'ardennais,mais madame est ardennaise,alors,euh ben du coup j'm'écrase quoi.




au fait,ça sent quoi le cul du chef wab?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 15:27

d'abord, je ne leche que le cul des filles....

et pis, il ne suffit pas d'avoir un cadre treillis pour qu'une mob m'emoustille....
y faut avant tout que ca soit roulable, et quand je dis roulable, ce n'est pas juste aller faire le beau sur les boulevards bien droits et/ou devant les terrasses ....


alors les customs, les trackers, les bobbers, la plupart des chops et autres etudes de staïle, appelez ca comme vous voulez, mais pas des motos..... bobber xj 8963


et pis c'est tout....
non mais.... bobber xj Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 17:13

bobber xj Icon_biggrin j'aime bien, bien dépouillé, en noir elle serait géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 17:34

c'est achement mimi c't'engin bobber xj Icon_biggrin et pour pas trop cher .
j'espere que certain en prendrons de la graine bobber xj Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 17:44

huggy a écrit:
c'est achement mimi c't'engin bobber xj Icon_biggrin et pour pas trop cher .
j'espere que certain en prendrons de la graine bobber xj Icon_biggrin


bobber xj Icon_cheers ché pas pourquoi,mais j'ai pensé a toi direct quand je l'ai vu bobber xj Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 17:58

j'ai un pote qui en avais vendu 3 pour 500 euros le lot (2 en 650 cm3 et une en 750 cm3) bobber xj Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 20:01

huggy a écrit:
c'est achement mimi c't'engin bobber xj Icon_biggrin et pour pas trop cher .
j'espere que certain en prendrons de la graine bobber xj Icon_biggrin

bien reçu,info enregistré
le réservoir y fait pour beaucoup car d'origine il est bof
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric

Nombre de messages : 1135
Age : 52
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 20:50

Moi j'aime bien le silencieux,idéal pour se faire des potes parmis ses voisins..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 21:41

mini.yo a écrit:
huggy a écrit:
c'est achement mimi c't'engin bobber xj Icon_biggrin et pour pas trop cher .
j'espere que certain en prendrons de la graine bobber xj Icon_biggrin

bien reçu,info enregistré
le réservoir y fait pour beaucoup car d'origine il est bof
ça ne t'étais pas spécialement destiné bobber xj Icon_biggrin toi t'es un grand garçon
et tu as suffisamment de gout et de debrouille pour nous sortir un truc
chouette avec tes meules bobber xj Icon_wink

en fait c'est juste pour dire que d'une âne bâté on fera jamais un cheval de course mais
on peu quand meme en faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Nombre de messages : 3472
Age : 58
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 21:45

et tu sais de quoi tu parles avec ton train et tes wagons RM
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51

Nombre de messages : 2578
Age : 55
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyLun 15 Mar - 22:29

merde, elle est chouette, et partant d'un xj bobber xj 454180
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyMar 16 Mar - 9:12

C'est rigolo en tout cas.


Et puis y a meme des reposes pieds passager, et avec un passager ça doit etre encore plus rigolo a voir
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

Nombre de messages : 2899
Age : 43
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyMar 16 Mar - 9:49

J'la trouve trop haute de l'avant ! Le résé horizontal, ça changerais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj EmptyMar 16 Mar - 11:46

denis pierre a écrit:
et tu sais de quoi tu parles avec ton train et tes wagons RM
rooh l'autre !! y cause avec son elevage de goldwing bobber xj Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bobber xj Empty
MessageSujet: Re: bobber xj   bobber xj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobber xj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Gopole Bobber
» Triumph Bonneville Bobber 1200
» Garde-boue et rétroviseur sur un Condor
» vtt tranformation ss
» Chrome won't get you home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: