Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: râââhhhhh Ven 19 Mar - 21:30
Razor a écrit:
J'in brairo' tell'min qu'ché bio...
J'suis toudi d'accord avec tizot' mi.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Ven 19 Mar - 22:28
groseboulet a écrit:
oui, apres une demie bouteille de rosé ça réchausse!
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Ven 19 Mar - 22:31
ça y est la bouteille y est passée...
la bonne nouvelle c que j'ai composé un puting de morceau sur mon puting de mac avec ma puting de gratte de merde!
j'ai beau avoir une ducati, j'ai encore mauvais gout niveau musique!
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Ven 19 Mar - 22:37
je vais rester basique ,revenir au sujet originel ,koa ;elle est magnifique ...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: râââhhhhh Sam 20 Mar - 9:19
zemole a écrit:
je vais rester basique ....
Naturel quoi.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Sam 20 Mar - 11:03
The Thing a écrit:
zemole a écrit:
Naturel quoi.....
ah ,je vois qu'on commence à me connaître !
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Sam 20 Mar - 11:23
zemole a écrit:
The Thing a écrit:
zemole a écrit:
Naturel quoi.....
Ben tu roule en Ducat' quoi ....
The Thing Administrateur
Sujet: Re: râââhhhhh Sam 20 Mar - 19:31
zemole a écrit:
The Thing a écrit:
zemole a écrit:
Naturel quoi.....
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Dim 21 Mar - 10:24
Bolognese Racer a écrit:
peut-être déjà postée, mais je m'en cague. je pisse à la raie du premier qui me le ferait remarquer.
cette moto est splendide !!!!!
Et merde... Quelqu'un a du sopalin ?
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Dim 21 Mar - 14:01
grenouillette a écrit:
les 2 bandes de chaque coté un peu translucides c'est pour voir le niveau ? ou je me gourre ?
[/quote] Il en a mis une de chaque côté paske même ça c'est pas fiable. Ah, ces Ducates...
Invité Invité
Sujet: Re: râââhhhhh Dim 21 Mar - 14:33
La Mêche a écrit:
grenouillette a écrit:
les 2 bandes de chaque coté un peu translucides c'est pour voir le niveau ? ou je me gourre ?
Il en a mis une de chaque côté paske même ça c'est pas fiable. Ah, ces Ducates...[/quote] moi je pensais que c'etait a cause de la vision binoculaire avec une seule bande ça le faisait loucher