CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE

Aller en bas 
+5
Nono.Lerat
1050
armando
bolo
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 19:15

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Pictu120

Les photos du trip :
http://www.renewaters.ca/bonneville/

Matez aussi la becane de son mec:
SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Pictu121
Avant et apres
http://www.renewaters.ca/comparison/pages/before_after.htm

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 20:40

je comprendrais jamais l'intérêt de se taper une ligne droite avec ce genre de bécane aussi orgasmique dans des virolos.

:(

_________________
SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 20:42

La vitesse Bolo!!! la vitesse!!!! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 20:45

Zorg a écrit:
La vitesse Bolo!!! la vitesse!!!! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
mon cul !
la ligne droite, c'est pour des lopettes qui savent pas freiner ni tourner.
t'as 1000 fois plus de sensations à 100 km/h dans des virolos de montagne qu'à 300 sur du sel.

_________________
SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 20:50

faut savoir freiner quand meme!...en ligne droite

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Patto210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 20:52

Bé oui!! mais dans tes virolos tu montes pas à 300 et la c'est ce qu'elle cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 21:09

Zorg a écrit:
Bé oui!! mais dans tes virolos tu montes pas à 300 et la c'est ce qu'elle cherche!!
scratch avec un couple conique ???

_________________
SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 21:21

Bolognese Racer a écrit:
t'as 1000 fois plus de sensations à 100 km/h dans des virolos de montagne qu'à 300 sur du sel.

Ben c'est toi qui balance la vitesse de 300... SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Icon_rolleyes SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyMer 24 Mar - 21:22

Bolognese Racer a écrit:
Zorg a écrit:
La vitesse Bolo!!! la vitesse!!!! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
mon cul !
la ligne droite, c'est pour des lopettes qui savent pas freiner ni tourner.
t'as 1000 fois plus de sensations à 100 km/h dans des virolos de montagne qu'à 300 sur du sel.

Tu cogites trop comme un Ducatiste Europeen.
On va pas a SpeedWeek seulement pour rouler en ligne droite. On va la-bas pour se retrouver dans un lieu unique ou les plus grandes innovations en ingenierie nord americaines ont ete realisees, ou des banlieusards miteux ont pu se mesurer aux grands groupes industriels, sur des tests de fiabililte et de performance. C'est le pur amour de l'aventure et du defi mecanique. De nos jours, c'est une tradition, un pelerinage.
A une epoque, j'y allais tous les ans. Non seulement le lieu est magique, mais les gens que tu y rencontres sont exceptionnels.
Pour finir, ce couple, vient de Calgary, en Alberta. Ils ont tres certainement emprunte le meme itineraire que moi quand j'y allais en becane ou en bagnole : Une partie des Rocheuses canadiennes, Le Montana et le parc des Glaciers, et les montagnes l'idaho, et les rocheuses de l'utah. Soit 3000km Aller/retour de virolos !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyJeu 25 Mar - 5:31

Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Zorg a écrit:
La vitesse Bolo!!! la vitesse!!!! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
mon cul !
la ligne droite, c'est pour des lopettes qui savent pas freiner ni tourner.
t'as 1000 fois plus de sensations à 100 km/h dans des virolos de montagne qu'à 300 sur du sel.

Tu cogites trop comme un Ducatiste Europeen.
On va pas a SpeedWeek seulement pour rouler en ligne droite. On va la-bas pour se retrouver dans un lieu unique ou les plus grandes innovations en ingenierie nord americaines ont ete realisees, ou des banlieusards miteux ont pu se mesurer aux grands groupes industriels, sur des tests de fiabililte et de performance. C'est le pur amour de l'aventure et du defi mecanique. De nos jours, c'est une tradition, un pelerinage.
A une epoque, j'y allais tous les ans. Non seulement le lieu est magique, mais les gens que tu y rencontres sont exceptionnels.
Pour finir, ce couple, vient de Calgary, en Alberta. Ils ont tres certainement emprunte le meme itineraire que moi quand j'y allais en becane ou en bagnole : Une partie des Rocheuses canadiennes, Le Montana et le parc des Glaciers, et les montagnes l'idaho, et les rocheuses de l'utah. Soit 3000km Aller/retour de virolos !
SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Icon_biggrin SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyJeu 25 Mar - 5:40

Bolognese Racer a écrit:
je comprendrais jamais l'intérêt de se taper une ligne droite avec ce genre de bécane aussi orgasmique dans des virolos.

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856

Tu as bien raison ! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 930282

Elle ferait mieux de venir chez moi Susan pour s'occuper de ma ligne droite SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 860508 SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 439373 SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 488720
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyJeu 25 Mar - 7:32

Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Zorg a écrit:
La vitesse Bolo!!! la vitesse!!!! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
mon cul !
la ligne droite, c'est pour des lopettes qui savent pas freiner ni tourner.
t'as 1000 fois plus de sensations à 100 km/h dans des virolos de montagne qu'à 300 sur du sel.
Tu cogites trop comme un Ducatiste Europeen.
On va pas a SpeedWeek seulement pour rouler en ligne droite. On va la-bas pour se retrouver dans un lieu unique ou les plus grandes innovations en ingenierie nord americaines ont ete realisees, ou des banlieusards miteux ont pu se mesurer aux grands groupes industriels, sur des tests de fiabililte et de performance. C'est le pur amour de l'aventure et du defi mecanique. De nos jours, c'est une tradition, un pelerinage.
je discute pas ce point-la. que ça amuse des ingénieurs pro et amateurs d'ingénier et de se tirer un run tout droit, je le comprends très bien.
le faire avec ce genre de bécane, je trouve ça con.

Expresso-Racer a écrit:
3000km Aller/retour de virolos !
ça j'applaudis !!! cheers

_________________
SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyJeu 25 Mar - 7:44

Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Zorg a écrit:
La vitesse Bolo!!! la vitesse!!!! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856
mon cul !
la ligne droite, c'est pour des lopettes qui savent pas freiner ni tourner.
t'as 1000 fois plus de sensations à 100 km/h dans des virolos de montagne qu'à 300 sur du sel.

Tu cogites trop comme un Ducatiste Europeen.
On va pas a SpeedWeek seulement pour rouler en ligne droite. On va la-bas pour se retrouver dans un lieu unique ou les plus grandes innovations en ingenierie nord americaines ont ete realisees, ou des banlieusards miteux ont pu se mesurer aux grands groupes industriels, sur des tests de fiabililte et de performance. C'est le pur amour de l'aventure et du defi mecanique. De nos jours, c'est une tradition, un pelerinage.
A une epoque, j'y allais tous les ans. Non seulement le lieu est magique, mais les gens que tu y rencontres sont exceptionnels.
Pour finir, ce couple, vient de Calgary, en Alberta. Ils ont tres certainement emprunte le meme itineraire que moi quand j'y allais en becane ou en bagnole : Une partie des Rocheuses canadiennes, Le Montana et le parc des Glaciers, et les montagnes l'idaho, et les rocheuses de l'utah. Soit 3000km Aller/retour de virolos !

parfaitement d'accord avec bolo sur le fait qu'ce genre de bécane doit surement (j'en sais rien malheureusement... SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856 ) apporter 1000 fois plus de sensation sur du sinueux qu'en bout droit.

cela dis, vu comment tu en parle...un vrai burt! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Drunken_smilie
et même si j'prefère arsouiller quand ca vire, le lac salé m'a toujours beaucoup attiré, c'est un endroit mythique et on doit y voir des choses qu'on ne verra jamais ailleur. même niveau vieux muscle car gonflé a bloc SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyJeu 25 Mar - 19:40

le but du lac, c est un truc perso! moi j en reve depuis longtemp, et bien avant de faire de moto! bonneville c est un reve de vitesse sur SA monture! rien a foutre des autres , mais si tu y gagne t es un mythe!
meme si je comprend bolo et q une ducat est un reve sur petite route.certain ont la passion de les poser sur le sel,sans aucunes pretentions ,mais juste pour le plaisir! et meme si c est a l encontre de leur vraie nature!


Dernière édition par fabinosky le Ven 16 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptySam 27 Mar - 21:21

C'est comme tous les lieux mythiques, on en crève d'envie, putain
"expresso" quel bonheur t'as du connaître, moi j'ai juste fais
"Daytona", et voir les motos sur l'anneau c'est impérissable, comme de
voir "main street", ou voir le "TT" à "Man" .

J'vais en fâcher quelques uns mais mon rêve c'est de faire la route
"66" sur une "Harley", et avant de plus pouvoir faire de moto, si j'ai
pas d'autres possibilités j'suis prêts à r'vendre une de mes bécanes
pour y arriver, c'est con hein !!! mais quand on aime . SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptySam 27 Mar - 22:47

the turtle a écrit:
C'est comme tous les lieux mythiques, on en crève d'envie, putain
"expresso" quel bonheur t'as du connaître, moi j'ai juste fais
"Daytona", et voir les motos sur l'anneau c'est impérissable, comme de
voir "main street", ou voir le "TT" à "Man" .

J'vais en fâcher quelques uns mais mon rêve c'est de faire la route
"66" sur une "Harley", et avant de plus pouvoir faire de moto, si j'ai
pas d'autres possibilités j'suis prêts à r'vendre une de mes bécanes
pour y arriver, c'est con hein !!! mais quand on aime . SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 454180

tu fâches personne! un rêve mérite d'être réaliser, quel qu'il soit, qu'un truc a te dire turtle: fonce! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 445822 SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 443779

le mien et d'rouler en tant qu'passager sur l'isle de man, d'monter au cap nord avé un vieux cafra qui risque d'me donner du file a r'tordre pour y arriver,...rah...emprunter une route de road train en plein desert australien au volant d'une camaro SS gavé d'cheveaux qui pète le feu, de finir sur l'podium du championnat d'belgique dans la catégorie des gros malades en side, d'avoir une egli et j'en passe...

un autre, rammener la firebird du pater a la maison, qu'il a vendu il y a maintenant un sacré moment pour faire les travaux qu'la belle mère souhaité ( SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Affraid pôpô SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Suspect , t'as craqué ton slip! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Kopfschuettel ), elle était de 73, prépa pour les run, 430cv sous l'panard et une musique dont j'me rappellerai toujours! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Drunken_smilie SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Drunken_smilie SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Drunken_smilie SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Herz

merde...les rêves, il faut y croire, et...les réaliser! SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Icon_cheers

'tain j'm'emballe encore SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE 232856 ...j'vais mettre mes gouttes SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Fresse
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyDim 28 Mar - 8:12

the turtle a écrit:

J'vais en fâcher quelques uns mais mon rêve c'est de faire la route
"66" sur une "Harley", et avant de plus pouvoir faire de moto, si j'ai
pas d'autres possibilités j'suis prêts à r'vendre une de mes bécanes
pour y arriver, c'est con hein !!! mais quand on aime .

Bah t'es un vrai motard. Et comme tous les vrais motards, tu veux aller en pelerinage sur des lieux cultes.
Mais je dois te mettre en garde contre ce projet :
J'ai fait une partie de l'intineraire (en suzuki GS500, ha ha )
C'est globalement nul, et certains coins sont carrement dangereux de s'y arreter.
Ca devient bien quand tu arrives dans l'ouest par Amarillo. Le reste, franchement....c'est desolant. Le paysage est nul, la bouffe degueulasse, et les bleds peuples de degeneres.
Comme je disais, a partir d'Amarillo, la c'est bien. Mais c'est con de faire 3000km sur une moto depuis Chicago pour faire l'approche vers l'ouest.
Le mieux, c'est de prendre un Vol vers Seattle, et a partir de la je te preparerai un itineraire inoubliable, fabuleux, peu couteux, avec halte bivouac dans les parc nationaux, avec feu de camp et tout le toutime.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyDim 28 Mar - 16:38

+ 1 avé le chef dans certains coins les Rednecks sont plus que pas finis...je laisserais pas ma petite soeur,meme a 3 heures de l'aprem dans leurs patelins.. Suspect

Pour dire on dirait des communautées de la Meuse

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Theozarkmountaindaredev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Empty
MessageSujet: Re: SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE   SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE EmptyDim 28 Mar - 16:43

Morov a écrit:
+ 1 avé le chef dans certains coins les Rednecks sont plus que pas finis...je laisserais pas ma petite soeur,meme a 3 heures de l'aprem dans leurs patelins.. Suspect

Pour dire on dirait des communautées de la Meuse

SUSAN VA A BONNEVILLE BATTRE DES RECORDS. COUPLE QUI NIQUE Theozarkmountaindaredev