Nombre de messages : 17911 Age : 56 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Dim 28 Mar - 15:10
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Ven 22 Fév - 16:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Dim 28 Mar - 15:24
rôh le regard de tueur
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Dim 28 Mar - 17:44
déjas posté, même l'avatar d'un membre (oxo? huggy? qui? j'sais plus...) mais, plaisirs d'la revoir
superbe
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mar 13 Avr - 19:44
moi c est la 1ere fois que je là fois.... Sympatoche
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 2 Sep - 11:39
j'ai les même jantes sur mon vélo ...
sorti de là ces mecs étaient des aventuriers , il mériterai presque des statues
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 3 Sep - 18:54
Alexcrobate a écrit:
déjas posté, même l'avatar d'un membre (oxo? huggy? qui? j'sais plus...) mais, plaisirs d'la revoir
superbe
Vi ! c'était moi ... j'en avais dégoté tout un paquet quand j'me rencardais sur les board tracker l'été dernier
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mar 7 Sep - 21:37
Ah le boardtrack... La grande époque des pistes en bois, des planches qui vous cèdent sous la roue avant à plus de 200km/h, les échardes qui se glissent sous la peau à la même vitesse... Partir en course avec un pull en coton et un casque d'équitation... Les sorties de piste en haut de virages et les morceaux de bidoche des chanceux qui n'auront jamais vu une Indian ou une Exelsior d'aussi près... Respect à ces mecs là !
Dites-vous bien qu'elle avoisinaient 80cv pour les plus performantes, pour (largement) moins de 200 kilos, et que les 200km/H étaient monnaie courante...
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 15:27
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 67 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 15:30
Ouaip!.... ça a quand-même de la gueule!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 17:59
Tiens, m'en va en poster encore quéqu'une
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 18:10
Expresso-Racer a écrit:
C'est le demi-frère de Passe-partout ? même avec un regard de tueur, il devais pas faire peur à grand monde
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 59 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 18:20
après
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 18:44
Ed'...tu m'as manqué
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 19:13
Alexcrobate a écrit:
Ed'...tu m'as manqué
Mais toi aussi mon poto !!!!
bon arrete là parce que ca va jaser
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 20:21
Magnifique photos !!!
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Mer 17 Nov - 22:31
edouard bracame a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Ed'...tu m'as manqué
Mais toi aussi mon poto !!!!
bon arrete là parce que ca va jaser
on s'en fou, ils sont assez ouvert d'esprit ( ), chuis sur qu'ils vont comprendre t'inquiete...
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 18 Nov - 7:55
rhhha trop bon ces images.... quelle belle époque ca devait etre, sanglante, mais belle!
lui il a une bonne tete de tueur je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 18 Nov - 7:56
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 18 Nov - 7:57
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 18 Nov - 7:58
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 18 Nov - 7:59
bon eux ils sont bizarre, mais je suis sur qu'ils arsouillaient grave!
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 30 Déc - 13:28
d'une main !!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 30 Déc - 14:00
En vl'a d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Jeu 30 Déc - 14:21
Boah c'est le kdo de fin d'année
la légendaire fiabilité Bien Molle en prend un sacré coup .....
:Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE Ven 31 Déc - 8:24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE
TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE