CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 16:47

Voilà ça y est c'est aujourd'hui la larme à l' oeuil drunken que je vous montre les photos de mon projet abouti(enfin presque) l'épopée du GS touche presque à sa fin cheers :Caféracerisajage du GS - Page 6 Rimg0074


Caféracerisajage du GS - Page 6 Rimg0078k

Et comme je l'avais espéré le ace bar(que j'ai recu aujourd'hui en même temps que la selle Triumph ) habille bien mes compteurs et du coup pas besoin de les changer (du moins pas de suite merde ) Caféracerisajage du GS - Page 6 Rimg0079k

Voila donc beaucoup de personnes que je voudrais remercier:
-Mon Papa pour ces conseils et ces coups de pied main :Trinque: et pour le temps qu'il a passé a en chier pour la peinture et les soudures MDR2 (avec la bite et le couteau en plus)et à ma maman qu'a pas gueulé quand j'ai pourri son jardin et son partère en ardoises Mondial
-Mon Tonton pour son expérience et le prêt de matos(notamment réglage carbus) et à son bourrelier pour la selle sur mesure carrément trop super confortable cop .
-Merci à Jean Yves de chez Motochoc 31 pour les innombrables pièces qu'il m'a prêtées/données/où vendues pour une misère cheers
-Et enfin merci à vous tous pour nos délires,vos conseils,vos critiques et votre soutient BMW idee et un merci spécial à Huggy qui m'a fait comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul plutôt que de poser des questions à la con avant d'avoir essayé par moi même Kissass

Alors à vous tous MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2

Pour finir une petite photo artistique de la part de mon frère:
Caféracerisajage du GS - Page 6 Rimg0077s

Voilà et à vous tous tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu Gardez la pêche!!

(PS: je vienss de m'apercevoir sur les photos qu'il faut que je remonte légerment mon phare pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 16:54

Caféracerisajage du GS - Page 6 Icon_biggrin super !! encore quelques détails (genre levier d'embrayage ! Caféracerisajage du GS - Page 6 Fresse ) et ce sera top !


au fait c'est quoi ce Fuck OFF sur la première photo !!! Caféracerisajage du GS - Page 6 783719 c'est pas bien ! pas de ça ici !!! Caféracerisajage du GS - Page 6 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:00

J'ai déja mis une photo dans le fuck off post et 'pis elle me fait bien délirer celle là Twisted Evil pour le levier d'embrayage il sert à rien y'a pas de selecteur et puis pour les frein j'avais prévu des chaussures de sécurité pour bien accrocher le bitume :Trinque:

Ouais en gros ce qu'il me reste à faire c'est peinture de la selle, soudure du tube d'équilibrage des échappements, adapter le feu et les clignos à l'arrière, 'pis deux trois bricoles(freins,selecteur,chaine,levier d'embrayage...) manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:01

Caféracerisajage du GS - Page 6 353327 Bravo ptit! Caféracerisajage du GS - Page 6 930282

T'as bien bossé et t'as fait ton truc à toi dont tu peux être fier. (bon ça c'est fait, c'est mon côté vieux con paternaliste qui parle)

Mais pitié vire moi ce tableau de bord, tu bennes le tout tu mets un compteur de VTTet le compte-tours t'en as pas besoin.
Tu gardes un témoin de point mort/clignos et pis c'est tout!
Caféracerisajage du GS - Page 6 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:06

T'inquiètes La mèche pour les compteurs quand tout sera fini et que les finances le permettrons pendu j'ai prévu compteur et compte tours des chez GMP (les deux chromés 64 mm de diamètre entrainement par cable pour 80 et quelques euros merde) et deux trois led pour les clignos et le plein phare cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:10

et bin t'sais quoi,ça fait bien plaisir de la voir finie Caféracerisajage du GS - Page 6 Drunken_smilie
bravo pour la taf Caféracerisajage du GS - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:12

Merci ça à été un plaisir (même en hiver dehors sous la neige) VV et ça m'étonnerais que ce soit la dernière...peut être un 125 dtmx à venir pour faire les p'tits chemins manif Ou alors je reves d'une guzzi ou une bien molle en cafra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:29

Tom_JBT a écrit:
Merci ça à été un plaisir (même en hiver dehors sous la neige) VV et ça m'étonnerais que ce soit la dernière...peut être un 125 dtmx à venir pour faire les p'tits chemins manif Ou alors je reves d'une guzzi ou une bien molle en cafra... Rolling Eyes


Tu vas pas partir quand même, maintenant qu'elle est presque finite.



Caféracerisajage du GS - Page 6 7103 Caféracerisajage du GS - Page 6 7103 Caféracerisajage du GS - Page 6 7103 Caféracerisajage du GS - Page 6 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:52

Nan ça à été un plaisir de bosser sur la moto. Razz Ça veut pas dire que je me casse je suis là et je compte bien y rester Twisted Evil et quand j'aurais le permis 'faudra s'arsouiller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptySam 29 Mai - 0:23

bravo . excélent taf et nickel Caféracerisajage du GS - Page 6 930282
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: metal racer   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:14

Caféracerisajage du GS - Page 6 Avata164Caféracerisajage du GS - Page 6 Smiley12
bravo !!!Caféracerisajage du GS - Page 6 00020408






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:20

bravo super taf, la reléve est la.

question quel garde-boue à l'avant?

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptySam 29 Mai - 17:55

papoum a écrit:
question quel garde-boue à l'avant?
j'ai oublié de le mettre pour la photo je m'en suis rendu compte qu'après Mondial mais sinon c'est le garde boue d'origine peint en noir parce qu'il était bosselé donc pas le choix mastic+peinture
parce que neuf c'est 334 € d'origine CM (ils sont malades campa ) et 70€ sur mesure en adaptable mais pas les moyens en ce moment donc ce sera un tout noir en attendant Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:28

Sympa la brèlasse,juste le tableaux de bord qui me chagrine un peu,tu devrais peut être essayer de le descendre un peu au lieu de remonter ton phare en attendant d'avoir tes compteurs GMP..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 16:46

J'avais déjà essayé de les descendre mais le problème c'est que du coup mes câbles de compteur sont trop longs Rolling Eyes ...donc ils restent comme ça mais moi je trouve pas ça trop choquant avec le ace bar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 20:01

ben sa fait un bout de temps que je t'ai pas suivi hé ben chapeau tom ! toute belle la gs et elle le sera encore plus avec la peinture rétro Caféracerisajage du GS - Page 6 Icon_twisted et l'ace bar lui va à ravir bonne continuation
Caféracerisajage du GS - Page 6 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 20:13

Merci Racer idee au fait mes bracelets en 35 ça t'irais sinon dit moi le diamètre qui te faut je peux peut être t'en trouver. Mondial
tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 20:55

t'as des photos de tes bracos???

édit: je viens de revenir en premiere page du post, j'ai vu les photos, si metal racer te les prend pas, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 21:07

gaet a écrit:


si métal racer te les prend pas, dis le moi...
Caféracerisajage du GS - Page 6 783719
y'a pas de métaleux ! Caféracerisajage du GS - Page 6 Icon_porc

oui same convient jtenvoi un ptit chèque pis tu m'envois les bracos tu balance ton nom ton adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 4:48

j'croyais que c'etait metal racer qui lui prenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 16:15

Eh vous disputez pas pour mes bracos...j'ai une idée je les laisse au plus offrant :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 16:17

3 packs de bieres... Caféracerisajage du GS - Page 6 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 16:34

gaet a écrit:
3 packs de bieres... :(
J'en ai déjà trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 18:37

dans l'urgence gaet si tu les veux absolument pour rouler de suite prends les


donc je viens de lire la facture des pièces moteur Caféracerisajage du GS - Page 6 Affraid gaet c'est avec plaisir que jte laisse ma place en revanche tom' si tu en retrouves au même tarif mais d'ici un mois histoire que jsois pas dans le rouge ce serait impec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 20:25

tu sais au rythme où avance le zed, t'auras laaaaargement le temps de renflouer tes caisses... Caféracerisajage du GS - Page 6 189811
j'ai deux paires d'étriers à acheter et toute la peinture à faire sur la kawa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: