CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ducat oui mais laquelle ?

Aller en bas 
+6
The Thing
eric
flatattac
armando
patric
phil1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:54

Marco56 a écrit:


je viens de proposer a Huggy ,qui réve de cadre blanc depuis qu'il vient sur ce forum, une trés jolie Ducati .


ben j'te le donne en 1000 il n'en veut pas , çà m'apprendra a étre gentil Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 41946 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 41946












laisse couler, il ne la mérite pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:56

celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:33

eric a écrit:
celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s

Ouais mais c'est une SPBaik aussi.... Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 759300

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 5:00

eric a écrit:
celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s

je lui retirerais bien ses bretelles.... a la petite.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 5:52

eric a écrit:
celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s
Ouf, pour commencer à me ruiner tu veux dire Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Icon_redface Pour les bretelles, j'suis d'accord par contre Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Icon_biggrin . Sinon, les paso une fois dépouillé, ç'est jouable ?
Et celle-ci, vous en pensez quoi ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/ducati-750-sport/5005491214
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 7:17

la meilleure de toutes (faire monter la cote Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 454180 ),trève de plaisanterie voiçi une photo a poil ,après tu l'habilles comme tu veux Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 100409091405849295795510
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:55

eric a écrit:
la meilleure de toutes (faire monter la cote Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 454180 ),trève de plaisanterie voiçi une photo a poil

Plutôt comme tu peux..... Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 759300

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:59

t'as raison Eric. Le 750 S (ou le 900) est une très bonne base. Vire d'office les jantes en 16 pour du 17. Le "seul" gros boulot, malheureusement irréversible, est la découpe de toute la boucle ar trop plein de tube. Tu peux garder le resé d'origine. Un petit cul de selle pas trop maigrichon et tu peux te faire un truc trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:36

philauvergnat a écrit:
t'as raison Eric. Le 750 S (ou le 900) est une très bonne base. Vire d'office les jantes en 16 pour du 17. Le "seul" gros boulot, malheureusement irréversible, est la découpe de toute la boucle ar trop plein de tube. Tu peux garder le resé d'origine. Un petit cul de selle pas trop maigrichon et tu peux te faire un truc trés sympa.


le 900 est plus rare que le 750 ,merci de ne PAS Y TOUCHER !!! Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 988260 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 988260 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 90449

ceci dit,je cherche à passer mon 900 en monocoque ,j'en ai marre que la selle de casse ,et de toute façon , je porte personne dessus ,même pour dépanner.... ou trouver ça ???? Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:38

phil1 a écrit:
eric a écrit:
celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s
Ouf, pour commencer à me ruiner tu veux dire Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Icon_redface Pour les bretelles, j'suis d'accord par contre Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Icon_biggrin . Sinon, les paso une fois dépouillé, ç'est jouable ?
Et celle-ci, vous en pensez quoi ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/ducati-750-sport/5005491214


à 2500 ,prends la tout de suite !!!! Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Affraid elle est déja en 17 en plus !!!! Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 445822

GO !!!!! Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 90449
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:40

Pour la 750 à 2500 euros, le mec me renvoit ça comme commentaire, ça vous semble logique par rapport au kilométrage?bonjour,
oui elle est toujours vendre
mo tel : 06.23.58.91.90
merci
voici l historique
-j ai aussi fait une liste
de ce que j ai fait depuis que je l ai eu:
a 28.000km
-charbons demareur
-courroie + galets
-pastilles+ joint de queue de soupapes
-filtre huile+sonde de temperature
-kit chaine
-batterie
-poignée de tirage
-pompe de frein reglable
-echapement
-joint de butée d embrayage
-joint spy de fourche-huile
-bougies
-amortisseur fournales a air


a faire (a mon avis):
- pneu av usé
-vidange - courroie ( par securité)
-cligno av droit ( le capuchon orange tien plus)
-verifier les plaquettes arrieres


a faire si envi par la suite :
-caoutchouc de pipes d admission
-cable de compteur
-voir le suintement sur la culasse( tres courants sur cers moteurs meme neuf)


je donne avec
- le cache selle ( monoplace)
- une noix et cloche d embrayge ( piece d usure)
- des pots homologués (au cas ou)
- un plexi de bulle un peu fissuré
cordialement, fred

Bon, mon ordi a rendu l'ame et pour l'instant je fonctionne avec un dinozaure....alors excusé moi si je ne réponds pas à tous les messages, c'est un peu laborieux...
--




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:52

phil1 a écrit:
Pour la 750 à 2500 euros, le mec me renvoit ça comme commentaire, ça vous semble logique par rapport au kilométrage?bonjour,
oui elle est toujours vendre
mo tel : 06.23.58.91.90
merci
voici l historique
-j ai aussi fait une liste
de ce que j ai fait depuis que je l ai eu:
a 28.000km
-charbons demareur
-courroie + galets
-pastilles+ joint de queue de soupapes
-filtre huile+sonde de temperature
-kit chaine
-batterie
-poignée de tirage
-pompe de frein reglable
-echapement
-joint de butée d embrayage
-joint spy de fourche-huile
-bougies
-amortisseur fournales a air


a faire (a mon avis):
- pneu av usé
-vidange - courroie ( par securité)
-cligno av droit ( le capuchon orange tien plus)
-verifier les plaquettes arrieres


a faire si envi par la suite :
-caoutchouc de pipes d admission
-cable de compteur
-voir le suintement sur la culasse( tres courants sur cers moteurs meme neuf)


je donne avec
- le cache selle ( monoplace)
- une noix et cloche d embrayge ( piece d usure)
- des pots homologués (au cas ou)
- un plexi de bulle un peu fissuré
cordialement, fred

Bon, mon ordi a rendu l'ame et pour l'instant je fonctionne avec un dinozaure....alors excusé moi si je ne réponds pas à tous les messages, c'est un peu laborieux...
--






ben ,ça pas à l'air mal ,mais je viens de la voir, cette meule ,ici :

http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=22

essayes de fouiller dans ses "posts" ,il a l'air sérieux ,et puis elle est pas chère ,l'entretien est bien ,il y a un fournalès ( Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Drunken_smilie ) ,des de'll ,le piston d'embaryage changé ,les roues de 17 ,franchement ,bonne base ..... Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:43

toujours difficile de donner son avis sur une moto que l'on a pas vu, mais la base semble bonne et le tarif tout à fait correct.
Ne me jetez des pistons à la tête, je ne connais pas photoshoptrucmachin , j ai juste illustré tant bien que mal mon idée.
Le réservoir de la S est moins ventru que le SS donc une petit cul de selle rondouillard passera mieux.


Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 10040910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:49

Marco56 a écrit:
le premier bien molleux ou autre guzziste qui rigole jl'e savate Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 695251 )


j'adore quand tu parles comme çà Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 481977 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 481977

pour le reste j'suis d'accord aussi ( les motos hien )

je viens de proposer a Huggy ,qui réve de cadre blanc depuis qu'il vient sur ce forum, une trés jolie Ducati .


ben j'te le donne en 1000 il n'en veut pas , çà m'apprendra a étre gentil Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 41946 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 41946










une INDIANA comme neuve a 1000 roros a debattre Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 267850 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 267850
une indiana ! Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 267850 et pourquoi pas un TR1 tant que t'y est Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 7:59

je sais pas laquelle est la plus moche belle .. Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:02

zemole a écrit:
je sais pas laquelle est la plus moche belle .. Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 481977
oh que c'est petit ça Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Suspect
c'est meme pas une question de concours de beauté ou laideur (selon les gouts)
c'est juste que meme si je ne suis pas fan de ducati,je trouve que c'est carrément une aberration
de monter un monteur de SS dans une partie cycle custom Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:04

huggy a écrit:
zemole a écrit:
je sais pas laquelle est la plus moche belle .. Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 481977
oh que c'est petit ça Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Suspect
c'est meme pas une question de concours de beauté ou laideur (selon les gouts)
c'est juste que meme si je ne suis pas fan de ducati,je trouve que c'est carrément une aberration
de monter un monteur de SS dans une partie cycle custom Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 8963

évidemment que c'est petit,ça fait longtemps que je t'ai pas eu .....faut bien....c'est une
aberration complète ,mais ils pensaient en vendre à l'époque....raté.... Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:56

qui joue avec photoshop ,ce matin il manque encore un morceau Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 100411105714849295807994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:48

zemole a écrit:

ceci dit,je cherche à passer mon 900 en monocoque ,j'en ai marre que la selle de casse ,et de toute façon , je porte personne dessus ,même pour dépanner.... ou trouver ça ???? Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 445822

Marco Poly fait les selles de Sport en mono, et crois moi sa came, tu peux la charger!...... MP
RM


Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 D10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:17

elle est trop forte cette photo Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:31

huggy a écrit:
elle est trop forte cette photo Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 189811

bon ok, j'avoue, y a trucage.... les bieres sont vides..... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:35

tu vas pas avoir trop de pain Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:04

eric a écrit:
tu vas pas avoir trop de pain Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103 Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 7103

nan mais c'est parce que je suis qqu'un de tres prévoyant, on ne sait jamais ce qui peut arriver... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:03

moi je voyage plus légerDucat oui mais laquelle ? - Page 2 091206085804849295006127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:41

on peut charger une ducat de bien des façons ..........et se prendre un charge de toute façon..... Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducat oui mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benelli oui mais laquelle?
» C'EST POURTANT UNE RITALE, MAIS LAQUELLE
» Laquelle?
» TRIUMPH
» pub ducat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: