CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Noire comme une panthère, une Savage de plus

Aller en bas 
+6
bernard
jéjé
jlr
denis
The Thing
richard78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:04

The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
Tu le vois comment le Style CR toi ?

Ben pas trop comme ta merdasse Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 232856
Le style CR? Ben tu fouines dans l'forum et tu devrais trouver les réponses non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_biggrin
Pour l'instant tu vois, j'essaye de voir qui tu es, pourquoi tu viens nous rejoindre, et p'tet faire comprendre à mes alcooliques que t'es p'tet présentable malgré tes débuts, mais si tu veux pas tu l'dit..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 8963

Pas de soucis....
Ce qui déplait c'est mes gardes boues enveloppant qui remonte loin en arrière de la roue ?
Mon feux arrière "tumbstone" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:09

tu charries là... si y'avait que ça!!!

comprends bien une chose te pointes pas (forum CR je te le rappelles) en nous montrant ta daube et en esperant qu'on te dise qu'elle est belle. Tu te fous le doigt dans l'oeil mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:10

T'es toujours pas en train de me dire ce qui ne te plait pas sur ma "daube"... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_rolleyes


Donc je recommence :

Ce qui déplait c'est mes gardes boues
enveloppant qui remonte loin en arrière de la roue ?
Mon feux arrière
"tumbstone" ?Mon guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:11

Non, ça donne le look de ta brele, qui pour ressemble plus à un bobber qu'à un café racer!!

Un cr c'est ça je trouve plutot nan!!

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Triton

un bobber c'est plutot comme ta brele!!! sauf que celui ci est pas dégueu quand même!!!

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Bobber6wr0

Enfin tu as du comprendre ce qu'on voulait dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:12

crévindiou ! v'la t'i pas qu'il va faire plus de pages que moi à c'tarif Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:13

Donc, pour vous un bobber peut pas être un CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:15

jlr a écrit:
crévindiou ! v'la t'i pas qu'il va faire plus de pages que moi à c'tarif Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 481977


En passant je te dis "salut", sympa ta meule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:15

Jeff Savage a écrit:
Pour la selle :

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Hpim6911


tes lacets, ta sacoche, tes gardes boue, tes pare-carters, ton guidon, ton feu arriere...

je m'arrete là??? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:16

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_scratch vous êtes certain que c'est pas Pirelli ?? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:16

t'as quoi comme pneus ? des pirellis dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:16

Moi je te parle du look des bécanes, pas le fait de t'en servir pour faire la tournée des rades le plus vite possible!!! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:17

gaet a écrit:

tes lacets, ta sacoche, tes gardes
boue, tes pare-carters, ton guidon, ton feu arriere...

je
m'arrete là??? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_rolleyes

Et ben... t'en as mis du temps à me dire ce qui ne te plaisait pas ...l'artiste Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 296941


Dernière édition par Jeff Savage le Mer 7 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:18

j'ai une vie à part toi mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:21

http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/cappuccino-t12165.htm

ça reste qu'une mob, mais tu sens la quintessence du cafe racer là-dedans???
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:22

Non pour nous un Bobber n'est pas un CR, mais par contre c'est une brele de caractère qui peut avoir sa place par ici Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_biggrin
Il y a pas mal de Bobber dans nos lignes, cherches et tu pourras transformer à souhait ta brele.
C'est vrai que ton feu arrière est daubé, et qu'il faudrait changer ton garde boue arrière, mais ce serait bien de l'affiner aussi ton bout d'emmental.... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 374654
Ce n'est pas Pirelli, ce n'est pas la même adresse IP, arrêtez de toujours focaliser sur lui..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 507916

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:24

Ok, là on va enfin pouvoir discuter....

Ce guidon y fait café racer ?

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 P2190078q

Attention, pas de méprise, je cherche pas à vous imposer mon "truc"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:26

non, ça fait bobber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:27

The Thing a écrit:
...
Ce n'est pas Pirelli, ce n'est pas la même adresse IP, arrêtez de toujours focaliser sur lui..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 507916

si ça vous rassure, je suis pas un troll... enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:28

Mais non The Thing, on ne focalise pas.... alors ce doit être son petit frère ? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 759300 non plus ? ... alors je donne ma langue au chat !



aller The Thing, dis nous qui c'est !!!Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:29

gaet a écrit:
non, ça fait bobber...

Donc il faut des bracelets ?

Ce guidon sur la photos il vient de chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:30

The Thing a écrit:
Non pour nous un Bobber n'est pas un CR, mais par contre c'est une brele de caractère qui peut avoir sa place par ici Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_biggrin
Il y a pas mal de Bobber dans nos lignes, cherches et tu pourras transformer à souhait ta brele.
C'est vrai que ton feu arrière est daubé, et qu'il faudrait changer ton garde boue arrière, mais ce serait bien de l'affiner aussi ton bout d'emmental.... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 374654
Ce n'est pas Pirelli, ce n'est pas la même adresse IP, arrêtez de toujours focaliser sur lui..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 507916

Qu'est ce que tu appelles mon bout d'emmental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:33

ça me parait difficile de faire un cr avec un savage, un bobber j'veux bien, mais on peut pas y coller des bracos...

en clair, oublies le cafe racer avec cette becane, essaies plutot d'en faire un bobber leger de lignes et pas lourd comme un enclume (là, c'est de la tienne que je parles, mais prends pas cette phrase comme une offense).

si tu veux un cr, bah faut changer de base.

et oui je sais que cette photo vient d'ici, c'est la poele de jlr, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:35

Jeff, je sais pas où tu veux en venir Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_scratch
Tu as une base de Bobber, pourquoi tu veux mettre un Drag bar dessus pour en faire un CR?? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Suspect
Fais toi un put1 d'Bobber delamortquitue plutôt que de faire un pseudo CR/Bobber/chopper/mes Burnes, non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Icon_wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:37

merci de confirmer mes dires, la chose Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:38

Fiiiuuuu 5 pages... merci mon pote (Gaet).. je vais enfin pouvoir avancer.

Bon pas CR, mais Bobber... et pourquoi pas approchant un peu le CR ?

Bon alors mon "enclume", je luis vire les fanfreluches en cuir (lacets, sacoche) qui sont des vestiges de l'ancien proprio (et que je me trimballe depuis 9 ans, pas le proprio..hein!).

Après ?

Le feux arrière ?


Dernière édition par Jeff Savage le Mer 7 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire comme une panthère, une Savage de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bmw... noire ...
» Goldwing 1000 GL
» xs 650 noire et blanche
» BMW BOC 2012
» Une Savage de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: