CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

Aller en bas 
+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 16:14

@ groopi: merci mec, mais je pige keud au japonnais...

@ picwick: elle est sympa ta poussette, elle ressemble à ta béhème... What a Face
faut que je te retrouve la photo d'la poussette tuning que zorg avait posté... une pure tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 19:22

Regardes celle là,toute simple Very Happy

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 P3140010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 19:24

groopi70 a écrit:
Regardes celle là,toute simple Very Happy

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 P3140010
Et toute moche Suspect ...vas pas nous pondre un truc comme ça gaet!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 15:28

rhooooooo put1 on a mis le feu a ton cadre.. CM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 17:02

tu voulais qu'on le decape? dev
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 18:26

groopi70 a écrit:
Regardes celle là,toute simple Very Happy

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 P3140010

y a que la selle qu'est pas terrible, en plus c'est un 400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptySam 13 Nov - 18:41

@tom_jbt: bah ecoute, c'est pas une super belle brele au depart, le résé est tout carré, le cul de selle aussi...

pis la couleur, c'est ce que je voulais faire.

déjà, j'ai plus les caches latéraux, mes jantes seront noirtes... pis z air 500 a raison, y'a que le revetement de selle de dégueu au final...

@sly: spo grave si il a brulé, j'prendrai le zed 1000 déjà pret...

@homo: j'espere que t'y as passé un coup d'après pour pas qu'il rouille

@groopi: t'as trouvé où la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 11:24

Citation :
@groopi: t'as trouvé où la photo?

désolé,chais plus No
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 11:40

groopi70 a écrit:
Citation :
@groopi: t'as trouvé où la photo?

désolé,chais plus No

L'Groopi il a une mémoire comme les poissons rouges, l'temps d'faire l'tour du bocal entre 19h26 et 19h41 et y sais même plus ce qu'il cherchait.... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 11:51

The Thing a écrit:
groopi70 a écrit:
Citation :
@groopi: t'as trouvé où la photo?

désolé,chais plus No

L'Groopi il a une mémoire comme les poissons rouges, l'temps d'faire l'tour du bocal entre 19h26 et 19h41 et y sais même plus ce qu'il cherchait.... dev
Tékon toi What a Face What a Face
je fais comme tout le monde,je surf et quand une photo me plaît je l'enregistre sur le DD et après quelque temps
impossible de savoir ou je l'ai choppée Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 12:15

groopi70 a écrit:
The Thing a écrit:
groopi70 a écrit:
Citation :
@groopi: t'as trouvé où la photo?

désolé,chais plus No

L'Groopi il a une mémoire comme les poissons rouges, l'temps d'faire l'tour du bocal entre 19h26 et 19h41 et y sais même plus ce qu'il cherchait.... dev
Tékon toi What a Face What a Face
je fais comme tout le monde,je surf et quand une photo me plaît je l'enregistre sur le DD et après quelque temps
impossible de savoir ou je l'ai choppée Wink

J'avais bien pigé skull c'est histoire de te taquiner un peu..... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 7:27

slt..

un p'tit garde boue à pas chere..

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/80101193.htm?ca=2_s

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 10:43

putain de merdeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 90449 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 90449 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 90449

je veux finir cette saloperie de becane de merde....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 10:45

il reste quoi Gaet ?!?

on peut t'aider à kekchose?

BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 11:14

finir la sableuse, et apres c'est du remontage.

j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:05

tiens, un déterrage! What a Face
depuis le temps que t'attemps t'aurais peut etre pu le poncer a la main ton cad'...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:08

NSPP....


gaet a confirmé pour demain toujours ok bastien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:11

Homobradypus a écrit:
tiens, un déterrage! What a Face
depuis le temps que t'attemps t'aurais peut etre pu le poncer a la main ton cad'...???

on a bien vu que fait à la sableuse, ça tient mieux qu'un poncage à la main, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:13

slyvmax a écrit:
NSPP....

je sais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:15

on s'la fini vendredi aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:15

gaet a écrit:
slyvmax a écrit:
NSPP....

je sais... Embarassed


tu sais que t'as de la chance qu'on n'est pas voisin toi?....

1/ tu es en recherche d'emploi, donc assez libre
2/ tu nous racontes que tu as tout ce qu'il faut pour taffer sur la brele, donc pas ou peu de frais
3/ tu paasses tes journées ici....


tu sais que tu mérites 2 ou 3 coups de pieds dans le cul?.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:17

woabrooo a écrit:
gaet a écrit:
slyvmax a écrit:
NSPP....

je sais... Embarassed


tu sais que t'as de la chance qu'on n'est pas voisin toi?....

1/ tu es en recherche d'emploi, donc assez libre
2/ tu nous racontes que tu as tout ce qu'il faut pour taffer sur la brele, donc pas ou peu de frais
3/ tu paasses tes journées ici....


tu sais que tu mérites 2 ou 3 coups de pieds dans le cul?.... Suspect


se prononce quand meme....

en plus il a les clefs du garage pale pis dedans y'a toutes le tetes de perceuse qui vont bien


j'crois qu'taurais du eviter ce p'tit deterrage Mondial BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:24

alors, woab', j'vais r'mettre les choses au point.

j'mérite des coups de pieds au cul, ça c'est certain. manant, j'suis au chomdu, certes, mais le boulot tombe pas du ciel non plus donc meme si je passe du temps ici, y'a rien qui m'empeche de chercher du taf en meme temps.

pis j'ai la becane d'océanit à temps partiel, et un appart' à t'nir, et filer un coup de paluche à ma femme... cosas de la vida, mas o menos...

pis pour la sableuse, skon va faire, c'est qu'on va mettre au point avec sly, il me dit ce qu'il faut faire et où il veut que ça soit fait et j'my attele.

woab'... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:26

slyvmax a écrit:
j'crois qu'taurais du eviter ce p'tit deterrage ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 759300 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 7103

j'regrette rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:26

gaet a écrit:
alors, woab', j'vais r'mettre les choses au point.

j'mérite des coups de pieds au cul, ça c'est certain. manant, j'suis au chomdu, certes, mais le boulot tombe pas du ciel non plus donc meme si je passe du temps ici, y'a rien qui m'empeche de chercher du taf en meme temps.

pis j'ai la becane d'océanit à temps partiel, et un appart' à t'nir, et filer un coup de paluche à ma femme... cosas de la vida, mas o menos...

pis pour la sableuse, skon va faire, c'est qu'on va mettre au point avec sly, il me dit ce qu'il faut faire et où il veut que ça soit fait et j'my attele.

woab'... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 296941

ben si tu peux passe vendredi aprem et on la fini tout les deux dfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» Une ptite Morini....
» ptite bricole sur 900ss
» Ptite Rumi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: