CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 fabrication d'un side de piste avec un 650 Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z EmptyVen 30 Avr - 20:46

Un résumé de notre épopée dans le monde des trois roues (pas de trikes ou ATC ou autres chose.....)

Tout commence à Croix en Ternois en 2007, lors du trophée Gérard Jumeaux, le samedi soir, après un zapéro qui dure, qui dure, qui dure.....Un chouette concert, de multiples pintes d'un liquide recouvert d'une mousse blanche a base de malt et de houblon.
Bref, mon pote et moi tentons de retourner, de retrouver la tente.
Une fois dedans (la tente hein....) mon pote (qui me sert de pilote maintenant) me sors comme ça:
"Hé gros, on f'rait pas un side ?"
J'essaie de réfléchir avec les deux derniers neuronnes qu'il me reste, un rapide inventaire des pièces en stock (cadres moteurs roues etc...)et je lui réponds:
"ouaip" (en fait je ne peux plus parler, j'suis plein, la tente bouge, je n'ai même pas retirer mes bottes)

Quelques mois plus tard un pote me donne un 650z
donc voici les photos dans l'ordre, les modifs etc .....

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_10

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_11
fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_13

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_12

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Side11

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Img_1210




fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 106-210

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Sl380410


Dernière édition par furaxgpz le Ven 30 Avr - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z EmptyVen 30 Avr - 20:58

furaxgpz a écrit:
Un résumé de notre épopée dans le monde des trois roues (pas de trikes ou ATC ou autres chose.....)

Tout commence à Croix en Ternois en 2007, lors du trophée Gérard Jumeaux, le samedi soir, après un zapéro qui dure, qui dure, qui dure.....Un chouette concert, de multiples pintes d'un liquide recouvert d'une mousse blanche a base de malt et de houblon.
Bref, mon pote et moi tentons de retourner, de retrouver la tente.
Une fois dedans (la tente hein....) mon pote (qui me sert de pilote maintenant) me sors comme ça:
"Hé gros, on f'rait pas un side ?"
J'essaie de réfléchir avec les deux derniers neuronnes qu'il me reste, un rapide inventaire des pièces en stock (cadres moteurs roues etc...)et je lui réponds:
"ouaip" (en fait je ne peux plus parler, j'suis plein, la tente bouge, je n'ai même pas retirer mes bottes)

Quelques mois plus tard un pote me donne un 650z
donc voici les photos dans l'ordre, les modifs etc .....

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_10

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_11
fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_13

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 650_z_12

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Side11

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Img_1210

fabrication d'un side de piste avec un 650 Z 106-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z EmptySam 1 Mai - 13:24

mon reve
question t'as chopper ou les plans pour le panier
et, c'est quoi en gros le budget du projet?
j'envisage avec mon pote (qui roule en 900 bol cadre martin) de tenter l'aventure
on en parle depuis bien 10 ans mais on ne c'est jamais lancé (on ce dit que c'est trop chere)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z EmptySam 1 Mai - 15:03

pour nous, ça nous a couté 15 euros, vu que tout ce dont nous avions besoin nous a été fourni par des potes, ou de la récup' (genre la roue du side c'est une roue de renault express), je dois avoir les plans de la planche quelque part dans mes fichiers, ensuite il faut: un garage et de l'electricité, un poste à souder, une chaine hi-fi (pour foutre du ac/dc à donf quand tu bosses), du courage et de l'huile de coude avec un brin d'imagination et zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z EmptySam 1 Mai - 15:17

je t'ai envoyé le plan par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z EmptySam 1 Mai - 16:41

je sais pas trop comment te dire merci
donc si tu passe au moto legend fais le moi savoir
je t'enverrais mon tel et je t'invite a boir tu sais cette boisson a base de malt et de houblon ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un side de piste avec un 650 Z   fabrication d'un side de piste avec un 650 Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un side de piste avec un 650 Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side de piste XJ 900
» fabrication d'un réservoir bis
» SIDE DE PISTE 50CM3 et oui j'ai rien oublier
» Fabrication d'un té de fourche
» fabrication commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: