CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

question fiablité ducati sport classic s ( merci )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flopy
Lopette Racer
Lopette Racer
flopy

Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932
Motard depuis : 2000

question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 6:42

laisse moi rire quand je vois sur quoi tu roules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 6:52

ben tu vois la je comprend pas trop,car si je me fie a la petite case sous ton avatar (la change rien,ca te va bien)il y a dejas deux moto que tu possede et que j'ai egalement,cela dit mon cher flappis,ta meconnaissance de la moto me fait dire que ta moto te convient tout a fait!
flopy
Lopette Racer
Lopette Racer
flopy

Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 6:54

Oui je le sais, t'as la plus grosse question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 232856 , passes ton chemin !
C'est vraiment chiant les mecs comme toi sur les forums qui ont tout vécu et tout fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:01

ah,en plus t'as une petite bite,bon change rien,mais non,je reste pour faire des commentaires! dev
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:15

flopy a écrit:
C'est vraiment chiant les mecs comme toi sur les forums qui ont tout vécu et tout fait...

Faut faire avec, c'est le principe même des forums!

Et si quelque chose te dérange, tu n'es pas obligé de rester!

Et si tu n'as pas le sens de l'humour ou de l'autodérision mâtinée de stoïcisme......... question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 717736

En attendant que ça se tasse,....... question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_scratch question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:33

ambiance !!!! question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:28

je m'assois et je prends une binouze ,ça va charcler..... question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:32

zemole a écrit:
je m'assois et je prends une binouze ,ça va charcler..... question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 481977
ben j'me tate moi aussi mais je crois que le jouet est deja cassé question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:46

huggy a écrit:
zemole a écrit:
ben j'me tate moi aussi mais je crois que le jouet est deja cassé question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_rolleyes

c'est ben possible,faut appeler le SAV de toys 'r us !!! question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:53

zemole a écrit:
huggy a écrit:
zemole a écrit:

c'est ben possible,faut appeler le SAV de toys 'r us !!! question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 189811
j'y avait pas pensé question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:43

ben,je suis la ,fin pretquestion fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Inform10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:21

'tain c'est à vos cerveaux de tordus qu'il faudrait coller des rustines.

Figure toi que dans mes connaissances y'a justement un type qui achevé sa carrière de motard en voyant sa nana s'écraser devant lui dans un champs parce que sa roue avait éclaté.
Pire que Roger Jiquel z'allez m'dire ça fait quoi un sur un million?... mais pas de bol c'est celui-là que je connais.

Tant de mépris envers la bleusaille ça m'épate, franchement. question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 8963
J'ai peut être des questions de gros naze et je revendique: j'y connais rien, c'est pour ça que je traîne dans le coin. Parce qu'à défaut de savoir comment le dire vous touchez vos billes. Mais on sent bien que certains sont pas habitués à se poser des questions, même cons.

Pis la console j'ai passé l'âge, je préfère ma bite ça gagne à tous les coups et ça se dégonfle pas. question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_wink question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 170625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:40

ben,un pneu qui eclate,j'vois pas le rapport avec tube,ou tubeless.bon et n'y vois pas du mepris,mais de l'humour,si tu prends tout comme ca tu vas pas tenir.arretez de faire vos vierges effarouchées chaque fois qu'on vous lance une banane,mais repliquez!!franchement,ca m'a fait bondir de lire ca ici,"un des defauts de cette moto,c'est qu'elle a des roue a chambres".putain,pour moi toutes les plus belles motos du monde sans exception on des chambres,et bordel de dieu,que je voudrais rouler avec!!! question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 631958 allez sans rancune! question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 533930 question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 533930
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:46

on ramasse vraiment n'importe quoi en ce moment.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:56

et pis il font bien les calimeros,avec des exemples touchants et morbides.si il savait combien j'en ai perdu des potes et je roule toujours en becane,tu diminus pas les risques avec une trapanelle a 10000 euros.en tout cas si tu penses comme ça,tu fait quoi ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:58

un alibi pour arreter la bécane, only...

et bon débarras!!
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:03

véflat a écrit:
toutes les plus belles gonzesses du monde sans exception on des chambres,

ouais!

OUAIS!

OUAIS OUAIS OUAIS!
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:04

véflat a écrit:
"un des defauts de cette moto,c'est qu'elle a des roue a chambres"
je vois pas en quoi c'est un défaut.
toutes les bécanes avec des jantes à rayons ont des chambres à air. en gros tous les trails. ça fait des millions depuis un moment. et j'ai pas l'impression qu'ils sont dangereux.

Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:10

le danger,c'est l'ignorance.on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas.confusciusenfin,son beau frere!
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:22

véflat a écrit:
le danger,c'est l'ignorance.on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas.confusciusenfin,son beau frere!

Mais y a aussi des trucs que l'on connait et qui font vachement peur! (le cousin) question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 481977

question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 296941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:55

1050 a écrit:
véflat a écrit:
toutes les plus belles gonzesses du monde sans exception on des chambres,

ouais!

OUAIS!
[size=24]

La mienne de préférence question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Icon_cheers l'a raison Véflat quand c'est pas chez soi on a tendance à se méfier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:16

J'ai trouvé ça par hasard, ça méritait pas d'être posté ailleurs. Ils ont osé la "piche classic"... question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 28960

question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 1000-paulsmart-001-full
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question fiablité ducati sport classic s ( merci )   question fiablité ducati sport classic s ( merci ) - Page 2 Empty

question fiablité ducati sport classic s ( merci )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2