CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modern Triton and New Bonneville Engine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyDim 2 Déc - 19:31

Norton Featherbed/ New Bonneville engine affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Modern Triton and New Bonneville Engine 2mjs-r

...for big picture---put here: http://www.bilder-hochladen.net/files/big/2mjs-r.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyDim 2 Déc - 21:50

Voici un beau cafer racer pour des mecs qui ne veulent pas entretenir le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyLun 3 Déc - 14:50

je prefere ma bestiole de 1956


https://2img.net/r/ihimizer/img520/2875/p1000022si2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: ar   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyLun 3 Déc - 16:28

Je te comprends et je partage mème ton avis ,mais tu sais autant que moi qu'il y a de moins en moins de connaisseurs en mécanique et il parait impossible d laisser rouler un eune motard avec ta meule de 56 !
Lui dire que l'huile du moteur est dans réservoir !!!!et que par conséquent il faut rouler doucement plus longtemps pour chauffer l'huile .
Lui dire qu'il y a une magnéto pour l'allumage mais aussi une dynamo avec régulateur pour l'éclairage !
Lui dire que la boite de vitesse est séparée et qu'elle a sa propre huile !
Lui dire que l'embrayage est séparé et qu'il faut aussi sa propre huile !
Lui dire que tout ca est entrainé par des chaines bien distinctes !!!!
Lui dire que pour tendre ces chaines il faut reculer la boite de vitesses ,qu'il faut démonter le carter de distribution pour tendre la chaine de distribution sans oublier un vieux 1/2 carter scié de distribution pour assurer l'entraxe !
Lui dire que la dynamo a sa mini chaine tendue par rotation de la dynamo !
Lui dire que la chaine arrière se règle après avoir réglé en premier la chaine primaire sinon on recommence .
Lui dire que le niveau d'huile se vérifie en arrivant a la maison et non en partant car l'huile descend dans le bloc !
Lui dire que s'il met trop d'huile sur un commando ,le trop passe par le filtre a air et arrose directement le pneu arrière ....gamelle
Lui faire comprendre que en réglant l'avance a l'allumage on ne règle qu'un cylindre a la fois et que s'il y a un décalage mème léger le moteur vibre dangereusement ,c'est presque de l'art pour régler cela (je sais que j'aime d'autant plus ca ,mais pas un jeune !)
Lui dire aussi qu'un isolastic se règle en faisant un 1er montage a blanc et ensuite l'on calcule l'épaisseur de la rondelle de calage pour avoir le jeu de fonctionnement !!!on y passe presque la journée !!!!!
Lui dire aussi que la butée d'embrayage ne se règle pas simplement par la vis de poignée mais par la vis de réglage de la butée ,il faut donc démonter le carter !

Alors avoir un TRITON avec les nouveaux moteurs TRIUMPH c'est jouissif pour les jeunes !

Beaucoup comprenderont maintenant pourquoi les anglaises anciennes ont pour eux une mauvaise réputation de fiabilité ,moi je dis pourquoi !

Ceux ne sont pas des motos pour n'importe qui ! pour moi c'est fiable parce que je sais comment on entretient ces machines ,tout le monde n'a pas mon expérience qui devient de plus en plus difficile a avoir de nos jours car les années de ces machines sont très anciennes !
VV
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyLun 3 Déc - 17:32

je suis ok avec toi, mais un triton doit etre une 2 ieme becane (heureusement que j ai ma sport classique a cote). Pour les reglage de la bestile un as pas completement tort . mais quel pied

voici pour toi un petit film faite au coupes ML http://fr.youtube.com/watch?v=5VBLb4rlwVQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyLun 3 Déc - 17:52

Ouai mais faut pas oublier une chose, c'est qu'avant quand tu fesais 200 bornes, ben t'avait bien roulé, aujourd'hui, ben tu t'est juste promené avec 200 bornes au compteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyLun 3 Déc - 18:02

Je te remercie de ta vidéo qui traduit bien l'ambiance survoltée du départ mais aussi les commentaires de la course qui sont tout aussi excitants !
Je reconnais que cela m'a donné envie d'y participer mais pendant mes 40 ans de moto j'ai toujours fait de la route !!!!!!!
Je ne pense pas du tout avoir la conduite du pistard !
Je sais conduire vite sur la route mais c'est tout ,une course d'endurance m'irait mieux !
Une petite question ,tu fais parti du TRITON CLUB ,est ce que tu étais au rassemblement en VENDEE cette année car il me semble te connaitre ?

wav
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine EmptyLun 3 Déc - 18:23

pour la piste, les coupes ce n est que de la demonstration ""quoi que"" avec la bestiole je roule aussi sur la route en de grande occasion. Oui je fait pari du club triton (mais je n etais pas en vendée) mais surtout je suis membre du fameux club anglais THE CLUB 59. On se connait peut etre le monde de l ancienne et petit


Blouson Noir a écrit:
Je te remercie de ta vidéo qui traduit bien l'ambiance survoltée du départ mais aussi les commentaires de la course qui sont tout aussi excitants !
Je reconnais que cela m'a donné envie d'y participer mais pendant mes 40 ans de moto j'ai toujours fait de la route !!!!!!!
Je ne pense pas du tout avoir la conduite du pistard !
Je sais conduire vite sur la route mais c'est tout ,une course d'endurance m'irait mieux !
Une petite question ,tu fais parti du TRITON CLUB ,est ce que tu étais au rassemblement en VENDEE cette année car il me semble te connaitre ?

wav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Triton and New Bonneville Engine Empty
MessageSujet: Re: Modern Triton and New Bonneville Engine   Modern Triton and New Bonneville Engine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Triton and New Bonneville Engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triton @Bonneville Speed Week 2012
» modern Z
» new engine.....old spirit...
» AERO ENGINE
» Bonneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: