expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 9:22 | |
| http://cgi.liveauctions.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=28193&item=140161969801 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 16:33 | |
| Je pense que les enchères peuvent sérieusement augmentées ,cette TRIUMPH est neuve , pas une merde retapée ! Quand je pense que l'on pouvait se la payer comme ca en 1967 !!!!!!! J'ai toujours eu ce mème coup de foudre en voyant ce joyau mécanique , aujourd'hui toutes les motos a coté respirent la quincaille ! :Erect: |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 16:37 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Je pense que les enchères peuvent sérieusement augmentées ,cette TRIUMPH est neuve , pas une merde retapée !
Quand je pense que l'on pouvait se la payer comme ca en 1967 !!!!!!! J'ai toujours eu ce mème coup de foudre en voyant ce joyau mécanique , aujourd'hui toutes les motos a coté respirent la quincaille !
:Erect: moi quand en ai possédé une , je certifie que , même neuve , la t120 r est une merde retapée mais une super bécane quand même , of course | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 16:47 | |
| pourquoi retapée ? |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 16:52 | |
| Vous avez vu le prix ? 100.000$ Je me demande combien se vendraient ses slips sales _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Patience ! tu n'as pas tout vu ca montera bien plus !!!!!! Normale c'est une vraie anglaise ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Mer 5 Déc - 19:20 | |
| Allez sur EBAY dans "motos et accessoires ", en cliquant NORTON , il y a un beau blouson racing neuf a bon prix vendu en FRANCE ......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Jeu 6 Déc - 17:18 | |
| mais qui est ce gégé de pessac qui vend ce sublime blouson noir tres discret ?? je me le demande |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| Il est pas beau ce blouson ? Ca c'est pour un cafer racer ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!! | |
| |
|