CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enfield, je l'avais prévenu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyJeu 20 Mai - 13:19

Je l'avais prévenu de pas la laisser dans le garage Enfield, je l'avais prévenu ... Fresse

Un jour il vient avec ça en me disant "ta mère n'est pas encore au courant Enfield, je l'avais prévenu ... Suspect

Enfield, je l'avais prévenu ... P4260312

Bon d'accord mais je te préviens si tu la laisse, je vais pas bien me retnir...

Pour le gros saucisson, par pu, obligé d'y coller un ptit MEGATHON



Pi avec ce bruit ben ça yest, craqué Enfield, je l'avais prévenu ... Drunken_smilie c'est mieux l'ace bar


Enfield, je l'avais prévenu ... P5150210

Et re-craqué sur cte grosse selle,

Enfield, je l'avais prévenu ... P5130210

Enfield, je l'avais prévenu ... P5170210

Reste à faire un tit système pour monter et remettre à l'origine rapidement l'ensemble selle, GB arrière et feux. Enfield, je l'avais prévenu ... 581246

Donc y reste à faire : système fixation rapide, découper un GB arrière, poser un support feu+plaque, faire une sellerie correcte sur la coque et une peinture sur la coque, après ça ira pour le moment Enfield, je l'avais prévenu ... 701347

J'ai encore un peu de temps devant moi, peut pas regrimper sur une brèle encore pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyJeu 20 Mai - 14:11

Le probleme avec l'Ace Bar, c'est qu'il est toujours trop haut, et inréglable.
De plus, ton cul et trop gros.
Le pot d'origine etait vraiment trop long en effet.
Va falloir revoir la carburation on dirait, ca petouille en décéletation.
Faudrait revoir ton concept. T'as une jolie base, faudrait pas grand chose...

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Enfield, je l'avais prévenu ... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyJeu 20 Mai - 14:18

Expresso-Racer a écrit:
Le probleme avec l'Ace Bar, c'est qu'il est toujours trop haut, et inréglable.
De plus, ton cul et trop gros.
Le pot d'origine etait vraiment trop long en effet.
Va falloir revoir la carburation on dirait, ca petouille en décéletation.
Faudrait revoir ton concept. T'as une jolie base, faudrait pas grand chose...

Le cul est en effet trop gros mais je l'avais en stock, je suis en train de regarder ce que je peux trouver sur Ebay ou coin coin. L'ace bar me permettra de garder le capotage de tete de fourche avec l'ensemble compteur... qui me plait bien. Pour la carbu, j'ai pas eu le temps de faire de tests, mais je pense que bouger l'aiguille ne suffira pas, va falloir changer le gicleur. Cette selle me plait bien mais faut que je demande les dimensions surtout pour la hauteur de la bosse

Enfield, je l'avais prévenu ... 12035410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyDim 20 Juin - 9:49

Bon j'ai écouté les conseils d'Expresso, reglé le carbu avec gicleurs plus gros (y z'ont tout pour les carbus chez Bihr Enfield, je l'avais prévenu ... Icon_cheers ), trouvé un cul plus petit et un GB alu qui va bien. Pour l'ACE j'en changerai pas, je veux garder la console Enfield d'origine qui est chouette je trouve. J'ai galeré un peu pour le support de Selle/GB arrière mais c'est bon. Reste une peinture sur la coque, une mousse et la conectique feu/cligno. Et après voir à réaliser des CR.

Enfield, je l'avais prévenu ... P6170210

Enfield, je l'avais prévenu ... P6170211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyDim 20 Juin - 12:55

simple is beautiful cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyDim 20 Juin - 22:59

Un autre garde boue alu à l'avant ça serait pas degueu non plus, ou alors l'arriere en noir comme l'avant, pcq un de chaque ça fait space à mon gout!!
le cul est sympa sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyLun 21 Juin - 9:28

Zorg a écrit:
Un autre garde boue alu à l'avant ça serait pas degueu non plus, ou alors l'arriere en noir comme l'avant, pcq un de chaque ça fait space à mon gout!!
le cul est sympa sinon!!

ça va viendre pour l'avant, faut juste un peu les sousous Enfield, je l'avais prévenu ... 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyLun 21 Juin - 9:33

ironhead a écrit:
Zorg a écrit:
Un autre garde boue alu à l'avant ça serait pas degueu non plus, ou alors l'arriere en noir comme l'avant, pcq un de chaque ça fait space à mon gout!!
le cul est sympa sinon!!

ça va viendre pour l'avant, faut juste un peu les sousous Enfield, je l'avais prévenu ... 7103

tu te fournis où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyLun 21 Juin - 10:02

1up a écrit:
ironhead a écrit:
Zorg a écrit:
Un autre garde boue alu à l'avant ça serait pas degueu non plus, ou alors l'arriere en noir comme l'avant, pcq un de chaque ça fait space à mon gout!!
le cul est sympa sinon!!

ça va viendre pour l'avant, faut juste un peu les sousous Enfield, je l'avais prévenu ... 7103

tu te fournis où?


ça dépend, le dosseret trouvé à 35 roros sur coincoin et pas mal de pièces chez Martin, bon prix sur certaines pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... EmptyLun 21 Juin - 11:59

ironhead a écrit:

ça dépend, le dosseret trouvé à 35 roros sur coincoin et pas mal de pièces chez Martin, bon prix sur certaines pièces

soleil bonne continuation ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield, je l'avais prévenu ... Empty
MessageSujet: Re: Enfield, je l'avais prévenu ...   Enfield, je l'avais prévenu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield, je l'avais prévenu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfield alu....
» Enfield
» Enfield
» enfield
» enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: