CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un tit CR dans son jus aux US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptyMer 9 Juin - 5:57

Un tit CR dans son jus aux US 630613 pour la qualité des photos avec mobile (plus de batterie sur l'appareil photo) mais c'est la seule que j'ai réussi à choppé dans ce pays de barge !

Un tit CR dans son jus aux US Sf10_c10

Un tit CR dans son jus aux US Sf10_c11

Mais je reste en éveil si je vois des trucs sympa ou alors piche pour les aficionados ! Un tit CR dans son jus aux US 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptyVen 11 Juin - 10:07

A l'ancienne !!!!! le mec a juste retourné l'guidon Un tit CR dans son jus aux US Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptyVen 11 Juin - 10:22

Tain il a eu du bol pour la plaque d'immat', le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptyVen 11 Juin - 10:28

La Mêche a écrit:
Tain il a eu du bol pour la plaque d'immat', le gars!


ouais,heuresement qu'il creche pas en culifornia.


Un tit CR dans son jus aux US 284305 Un tit CR dans son jus aux US 284305 Un tit CR dans son jus aux US 284305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptyVen 11 Juin - 10:45

ça me fait penser à une fois , je poireautais à Roissy pour prendre un avion et lubrique que je suis : je matte les nanas .

V'là une grande blonde bien ricaine et vulgos comme j'aime qui déambulait histoire de bien se monter Un tit CR dans son jus aux US 232856

Elle passe , je matte discrétos Un tit CR dans son jus aux US Fresse

Fait demi tour et là .......

Elle avait un sac avec marqué en énorme GPT


Un tit CR dans son jus aux US 759300 ............. Un tit CR dans son jus aux US 645281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptySam 3 Juil - 12:34

Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US EmptyLun 12 Juil - 18:18

TrOy a écrit:
ça me fait penser à une fois , je poireautais à Roissy pour prendre un avion et lubrique que je suis : je matte les nanas .

V'là une grande blonde bien ricaine et vulgos comme j'aime qui déambulait histoire de bien se monter Un tit CR dans son jus aux US 232856

Elle passe , je matte discrétos Un tit CR dans son jus aux US Fresse

Fait demi tour et là .......

Elle avait un sac avec marqué en énorme GPT




ca me fais penser que a nognet sur marne le club d'aviron ou je barrais on avais acceuilli des sud'af qui parlaient pas francais et difficilement anglais


donc un soir on va boire des biéres (boisson de récupération après l'entrainement)


et on leur dit que quand on trinque on doit dire :

je leve mon verre au lezard vert !!!!
et

le lezard vert encule ta mere !!! Un tit CR dans son jus aux US 759300 Un tit CR dans son jus aux US 759300


on leur fait repeter sans qu'ils comprennent le sens de ce qu'ils disaient en leur expliquant que quand ils iraient tout seul a Paris il faudrait dire ca dans les bars ou ils iraient se pochtronner ...........................


et ils l'ont fait les cons Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811 Un tit CR dans son jus aux US 189811




Un tit CR dans son jus aux US 759300 ............. Un tit CR dans son jus aux US 645281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit CR dans son jus aux US Empty
MessageSujet: Re: Un tit CR dans son jus aux US   Un tit CR dans son jus aux US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit CR dans son jus aux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW dans son jus
» vu dans CR 41
» dans son jus...
» Dans son jus
» Dans son jus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: