| un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1050 Post-Trepannation Racer

Nombre de messages : 1473 Age : 44 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:29 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:32 | |
|  Super cool! Et avec la Oxo'touch, en plus. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:33 | |
| Ah bah déjà croisée aussi cette brèle . a propos 1050 tu ne veux pas passer au moins pour l'apero demain ? |
|
 | |
50 butts Feignasse Racer

Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : 60 Moto(s) : HONDA XL 250 MOTOSPORT Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 05/05/2010
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:35 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1473 Age : 44 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:36 | |
| c'est quoi demain? c'est ou? y'a la kermesse de ma fille le matin je signe un prêt pour 20 piges à midi mais normalement le soir ça devrait être ok... à voir avec bobonne qu'est pas facile facile en ce moment.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 10:42 | |
| contre-MP! fulguro-poing, toussa... | |
|
 | |
bernard Elvis Racer

Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 11:23 | |
| La prochaine fois que tu la croise si tu peux noter la marque et les dimensions des peuneux je suis preneur pour l'info. Putain 20 ans le bel age... oups pardon - Citation :
- un prêt pour 20 piges
- Citation :
- bobonne qu'est pas facile facile en ce moment
Et c'est pas "prêt" de s'arranger Bon courage  | |
|
 | |

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 11:56 | |
| huhu! merci! je verrais tout à l'heure si elle est encore garée là ou elle était garée quand je l'ai prise en photo garée là ou ... bref. ok. | |
|
 | |
Jibé Bleu bite Racer

Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Ven 11 Juin - 13:02 | |
| Pour la marque des pneus : dunlop K 180 Sinon, elle est sur leboncoin ! http://www.leboncoin.fr/motos/107809218.htm?ca=17_s | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Jibé Bleu bite Racer

Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Sam 12 Juin - 7:17 | |
| c'est l'autocollant STP qui fait le prix ! | |
|
 | |
phil twin Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1770 Age : 61 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Sam 12 Juin - 10:29 | |
| se mouche pas du coude le gazier ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Sam 12 Juin - 21:20 | |
| Faut rentrer dans ses frais. Le scotch pour maintenir la plaque d'imat. doit déjà couter la moitié du prix de vente. Le reste du prix étant attribué aux pineuxes, aux feu de croisement, la la plaque genre sport de chez Rémi bricol tout et aux agrafes qui maintiennent le sky de la selle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Sam 12 Juin - 21:53 | |
| Allure de merde + motorisation de merde A part ça, que du bon... Sans déc, 3'300 euro pour un monocylindre poussif de SR avec 52'000km au compteur, faut pas avoir peur du ridicule...déjà qu'à 30'000km, ça pisse l'huile...même bien entretenu...ça aurait été un bloc RFVC de Dominator, à la limite ok pour 900 euro...  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier Dim 13 Juin - 8:55 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier  | |
| |
|
 | |
| un tracker que je croise tout le temps dans mon quartier | |
|