| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 11 Juil - 11:30 | |
| easy, ce sera vite fait... beau taff |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 12 Juil - 5:08 | |
| |
|
 | |
métal racer Elvis Racer

Nombre de messages : 4211 Age : 56 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 18 Juil - 17:24 | |
| - slyvmax a écrit:
- pis comme ca vous pouvez voir que j'ai bien les patates... j'me laisse pousser l'ventre
Là tu marques plusse 1000 points ; c'est la marque de fabrique du chef. Sinon beau taf, ça démarre bien. Reste à savoir ce que tu vas nous pondre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 18 Juil - 17:34 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Reste à savoir ce que tu vas nous pondre. Rhôôô ! Il a pas dit qu'il est enceinte. Il dit que c'est dû aux pôtates ! Bon courage Slyvmax. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 18 Juil - 18:50 | |
| t'aurai pas une récession de soupape d'echappement sur le cylindre 1 en partant de la gauche ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 18 Juil - 19:09 | |
| [/quote]
Sinon beau taf, ça démarre bien. Reste à savoir ce que tu vas nous pondre.[/quote]
Merci pour le taf aprés pour le resultat j'vais faire dans le sobre minimaliste.. du genre de la meule de chez Wrenchmonkey un peu avant dans le post.. j'espere donc m'en approcher le plus possible
pour huggy..
toutes les soupapes sont oxidé calaminé etc... surtout echappement ... et en effet la premiere est quelque peu malade... mais elle vont toutes etre remplacer et la culasse verifie et rectifie + sablage intergale bref remise a neuf ...cette semaine normalement .. pressé qu'elle me revivienne toute belle
Dernière édition par slyvmax le Lun 19 Juil - 4:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 18 Juil - 19:44 | |
| oublies pas de prendre l'épaisseur des supports moteur stp, que je regarde ça demain...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 19 Juil - 4:48 | |
| - gaet a écrit:
- oublies pas de prendre l'épaisseur des supports moteur stp, que je regarde ça demain...
 slt j'viens de mesurer c'est du 4mm pour les platine mais j'dois voir une gars aujourd'hui (j'ten ai parler il est tourneur fraiseur) mais si t'arrive a pecho de l'acier suis preuneur lol @+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 19 Juil - 4:58 | |
| pas de soucy, j'te mate ça poto...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 19 Juil - 5:21 | |
| - slyvmax a écrit:
pour huggy..
toutes les soupapes sont oxidé calaminé etc... surtout echappement ... et en effet la premiere est quelque peu malade... mais elle vont toutes etre remplacer et la culasse verifie et rectifie + sablage intergale bref remise a neuf ...cette semaine normalement .. pressé qu'elle me revivienne toute belle v'la du taf qui va bien  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 19 Juil - 5:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 19 Juil - 5:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 19 Juil - 10:35 | |
| j'ai touvé une tof d'un cadre... mais suis pas sur que c'est un GG par contre y a des renfort que j'ai pas sur ma brele.. voila..  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 8:59 | |
| une p'tite tof de mes amortos ... hummm ils lui vont comme un gant.... meme pas besoin de bidoullier les bagues... pour la p'tite histoire ces amortos etaient sur maxou qui a retrouvé une belle paires d'amortos d'origine mais pour maxou j'vous dispense de la tof....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 9:15 | |
| et du cote cardan, ça va bien aussi??? pour tes supports moteur, c'est en cours, j't'ai pas oublié, j'attends lundi pour la matiere...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 9:25 | |
| - gaet a écrit:
- et du cote cardan, ça va bien aussi???
pour tes supports moteur, c'est en cours, j't'ai pas oublié, j'attends lundi pour la matiere...  yep tout pareil... en fait c'est exactment les meme entretoise que sur maxou meme diametre ... meme longueur tout pareil quoi ... bonheur j'avais peur de me faire chier a remodifier les bagues precedement adapter pour maxou... pour info c'est des amortos de honda 1300 CB cool pour les support 
Dernière édition par slyvmax le Sam 24 Juil - 9:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 9:27 | |
| c'est quoi une handa??? toi t'as le cul bordé de nouilles, c'est fou... et ton reservoir??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 9:35 | |
| - gaet a écrit:
-
et ton reservoir??? ben j'attend le facteur..... mais v'la la tof de l'annonce le voila en vu de profil monté sur la brele d'origine.. j'aime bien sa ligne plus fine que celui du ST  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 9:37 | |
| moi c'est la brele que j'aime bien... au fait : http://caferacerclub.motards.net/rencards-et-virees-f2/les-journees-coyotes-t13540-105.htm  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 9:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Sam 24 Juil - 10:49 | |
| |
|
 | |