CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 V11 le mans

Aller en bas 
+5
jules26
bolo
4stroke4ever
phil1
Pegjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: V11 le mans   V11 le mans EmptyVen 18 Juin - 18:04

Salut a tous, moi la becane qui ma plus dès le début c'est la v11 le mans,je n'est pas acheter cette moto, je trouve que mon 4 cyl en ligne actuel est bien fade, elle axélère fort mais bon, ca manque de jaret, de passion tout ca, j aimerai connaitre d avantage la V11 mans, quelqu'un en possede une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyVen 18 Juin - 18:10

Un V11, ça tracte, un 4 cylindre ça pousse. Voilà. V11 le mans Icon_biggrin


Cela dit, le V4 de la RSV4, ça tracte et ça pousse fort. V11 le mans Icon_biggrin


Tout dépend de l'architecture moteur. Une Guzzi, c'est pas fait pour hurler dans les tours. A consommer de préférence à mi-régime, en roulant sur le gras du couple. V11 le mans Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyVen 18 Juin - 20:12

Oui, j'aime cette philosophie de moteur, il faut que j' en essai une
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptySam 19 Juin - 11:36

Citation :
Cela dit, le V4 de la RSV4, ça tracte et ça pousse fort. V11 le mans Icon_biggrin

Mon collègue de boulot en a acheté une neuve: Vers 16.000 km, bas moteur HS, remplacé mais main d'oeuvre pas prise en charge.

Cette semaine, 1800 km plus loin, ...bielle coulée.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptySam 19 Juin - 12:38

Pegjy a écrit:
Citation :
Cela dit, le V4 de la RSV4, ça tracte et ça pousse fort. V11 le mans Icon_biggrin

Mon collègue de boulot en a acheté une neuve: Vers 16.000 km, bas moteur HS, remplacé mais main d'oeuvre pas prise en charge.

Cette semaine, 1800 km plus loin, ...bielle coulée.

A bon entendeur...
Ouai, des infos comme ça tu peux en trouver pour toutes les marques et les bécanes... Le seul vrai problème à mon avis est la difficulté en terme de délais chez Guzzi. Ensuite ça dépend aussi du concessionnaire, s'il se bouge ou non. En achetant une machine vers 30-40000 il y a moins de chances d'être emmerdé, les soucis en règle générale c'est avant, quand il y en a. Romu, va trainer un peu sur les forums Guzzi type webemoi tu te feras une idée V11 le mans Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptySam 19 Juin - 14:17

Tiens, je te mets un lien intéressant, tu gagneras du temps...
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1035
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptySam 19 Juin - 16:40

Citation :
Ouai, des infos comme ça tu peux en trouver pour
toutes les marques et les bécanes... Le seul vrai problème à mon avis
est la difficulté en terme de délais chez Guzzi.

Je parlais pas de Guzzi mais de l'Aprilia RSV4.
C'est pas une info du Web, c'est du réel de mon collègue du bureau d'à coté.
Et c'est un défaut que pas mal de RSV4 ont eu, si cette fois ci, on en croit le Web....
Et d'après le collègue, le SAV d'Aprilia c'est pas du tonnerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptySam 19 Juin - 17:04

Mèrci pour ces infos les gars,
je viens d' aller voir le site des Guzzi,
il y a pas mal de petits soucis sur cette marque, mais la mécanique m'a l'air asser fiable, je pence que cet un moteur particulier, bien different d un 4 cyl japonais, si on le fait fonctionné comme il se doit, et bien il n y a aucune raison de ne pas faire le tour du monde avec.
Avant de revendre mon XJR , j' aimerai en essayé une, personne ne vend sa V11 le mans?
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptySam 19 Juin - 18:28

romu78 a écrit:
Mèrci pour ces infos les gars,
je viens d' aller voir le site des Guzzi,
il y a pas mal de petits soucis sur cette marque, mais la mécanique m'a l'air asser fiable, je pence que cet un moteur particulier, bien different d un 4 cyl japonais, si on le fait fonctionné comme il se doit, et bien il n y a aucune raison de ne pas faire le tour du monde avec.
Avant de revendre mon XJR , j' aimerai en essayé une, personne ne vend sa V11 le mans?
Si je peux me permettre, fais un essai d'un 1200 sport, guzzi bien sur, pour pouvoir comparer avec le V11. Les sensations moteur c'est kif kif et c'est moins viril comme conduite, bien plus apte au duo et même confortable V11 le mans Icon_biggrin . Tu peux l'équiper de valises et enquiller des bornes sans problèmes. Après ça n'a rien d'un cafra mais je pense qu'il faut que tu compares. Et là c'est plus simple, tu vas en concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyDim 20 Juin - 11:49

J'ai mi mon XJR en vente, après je roulerai en guzz,
je vous enverai des photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyMer 23 Juin - 20:42

m'est avis qu'on va trouver une Guzz en occase dans peu de temps ...





V11 le mans 481977
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyJeu 24 Juin - 6:22

Pegjy a écrit:
Citation :
Cela dit, le V4 de la RSV4, ça tracte et ça pousse fort. V11 le mans Icon_biggrin

Mon collègue de boulot en a acheté une neuve: Vers 16.000 km, bas moteur HS, remplacé mais main d'oeuvre pas prise en charge.

Cette semaine, 1800 km plus loin, ...bielle coulée.

A bon entendeur...
si vous voulez une moto fiable, cherchez pas. prenez ducati, 2 soupapes à carbu.
bolo approuved. Razz

_________________
V11 le mans Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyJeu 24 Juin - 19:27

J'ai roulé longtemps en moulin a riz 4 cylindres, en vieux gex cul carré, j'ai du en avoir 8. je me suis régalé... ensuite j'suis passé au bicylindres, ducat 900 SS carbu, sporster... voila plus d'un an que je roule en V11, et aucune machine ne m'a donné autant de plaisir, un gros caractere moteur, une mélodie des plus envoutante (surtout quand ta belle est équipée de mistral) une tenue de route plus que correcte, un vrai look rétro avec tout l'équipement qui le fait bien, fourche inversé, amorto de direction, étrier brembo, etc... de plus elle est trés fiable, d'ailleurs les moteurs guzz c'est du costaud, ils ont surtout connu des pbs électriques qui sont aujourd'hui résolu. Y a pas photo, la V11 reste la derniere guzzi, j'ai essayé un 1200 recemment, trop linéaire, trop fade V11 le mans 507916 , bref, n'hésite pas....va faire un tour sur TWIN ZONE, site dédié aux V11 tu te feras une melleure idée.... V11 le mans Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyJeu 24 Juin - 20:34

sebv11 a écrit:
J'ai roulé longtemps en moulin a riz 4 cylindres, en vieux gex cul carré, j'ai du en avoir 8. je me suis régalé... ensuite j'suis passé au bicylindres, ducat 900 SS carbu, sporster... voila plus d'un an que je roule en V11, et aucune machine ne m'a donné autant de plaisir, un gros caractere moteur, une mélodie des plus envoutante (surtout quand ta belle est équipée de mistral) une tenue de route plus que correcte, un vrai look rétro avec tout l'équipement qui le fait bien, fourche inversé, amorto de direction, étrier brembo, etc... de plus elle est trés fiable, d'ailleurs les moteurs guzz c'est du costaud, ils ont surtout connu des pbs électriques qui sont aujourd'hui résolu. Y a pas photo, la V11 reste la derniere guzzi, j'ai essayé un 1200 recemment, trop linéaire, trop fade V11 le mans 507916 , bref, n'hésite pas....va faire un tour sur TWIN ZONE, site dédié aux V11 tu te feras une melleure idée.... V11 le mans Icon_biggrin
1200 sport linéaire, t'es un comique toi V11 le mans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyJeu 24 Juin - 20:43

Ouais, ca m'arrive a mes heures V11 le mans 166649 !! en tout cas, le 1200 a bc moins de caractere qu'un v11.... tiens j'prefere encore un SV...j(me frais moins chier c'est sur!! V11 le mans 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyDim 27 Juin - 21:33

Et bien moi, j'ai roulé un an avec un V11 Scura, et effectivement, gros caractère moteur, ça marche, par contre je suis de suite reparti sur de bons vieux carbus, et puis le cadre Tonti me manquait sévère, V11, c'est bien mais le chassis c'est loin d'être un vieux Tonti, ça saucissonne un peu trop à mon gôut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 7:49

c'est pas faux, d'autres ont déja fait ce constat, mais ca fait parti de son charme, un peu de combat pour la mener ou on veut, ca me plait bien, ou alors faut prendre un SV, c'est un vélo a conduire, mas trés chiant !! aucun interet..... V11 le mans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 10:39

Faux, il faut plus de jaret pour mener une vieille Le Mans mais au moins après ça bouge pas et t'as les sensations qui vont avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 16:17

Ben c'est quand tu veux un ptit parcours avec des virolos.... on pourra faire la difV11 le mans 481977
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 16:59

sebv11 a écrit:
Ben c'est quand tu veux un ptit parcours avec des virolos.... on pourra faire la difV11 le mans 481977
V11 le mans 817601 Quoi y a des virolos en Bretonnie ??? On m'aurait caché des choses à l'issue de mon plein gré ! V11 le mans 612446 V11 le mans 440873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 19:35

Alors moi j'ai une vielle Le Mans qui a beaucoup de bornes il faut que je lui refasse le bourrin, en attendant je me suis acheté un V11 de 2000, j'avais une grosse appréhension sur l'injection, mais au final c'est un vrai moteur de Guzz, avec des vrais vibrations, c'est une machine qui va bien, surtout si tu lui mets des Mistrals au cul, par contre je suis d'accord avec Ace 46, mon vieux cadre Tonti me manque, c'est pas le meme délire.

En ce qui concerne la fiabilité, on a tout entendu, ya eu des séries loupées, d'autres sans problèmes, pour moi pas de problèmes spécifiques, si ce n'est la peinture moteur qui cloque, les pattes de radiateurs qui cassent, les vis qui foirent, le compteur qui déconne, mais un truc est sur ça n'a rien a voir avec une Jap, c'est du rital qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 20:45

"c'est du rital qui vit"

ça c'est clair, j'ai quand même pris du plaisir avec mon V11, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais mon plus grand kif va à mes vieilles Guzzi...
Quand aux virolos de Bretonnie... V11 le mans 41946 V11 le mans 41946 V11 le mans 41946
C'est quand tu veux pour la virée, mais pour ce qui est des virages, viens donc faire un stage chez nous, tu finiras pas avec le pneu carré c'est moi qui te le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyLun 28 Juin - 21:03

"C'est quand tu veux pour la virée, mais pour ce qui est des virages, viens donc faire un stage chez nous, tu finiras pas avec le pneu carré c'est moi qui te le dit!!!!"

V11 le mans 189811 V11 le mans 284305
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyMar 29 Juin - 6:27

ACE CAFE 46 a écrit:
Faux, il faut plus de jaret pour mener une vieille Le Mans mais au moins après ça bouge pas et t'as les sensations qui vont avec!!!

scratch

sensations de te trainer la bite ?
c'est plus qu'une sensation...


_________________
V11 le mans Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans EmptyMar 29 Juin - 12:14

sebv11 a écrit:
"C'est quand tu veux pour la virée, mais pour ce qui est des virages, viens donc faire un stage chez nous, tu finiras pas avec le pneu carré c'est moi qui te le dit!!!!"

V11 le mans 189811 V11 le mans 284305
Oh put des courses de Guzzizi ,sortez les caméras , les fauteuils de camping ,et les bobs Ricard
ça sent la kermesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V11 le mans Empty
MessageSujet: Re: V11 le mans   V11 le mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V11 le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans 4
» LE MANS III!
» GUZZI CR LE MANS III
» Ma 850 Le Mans
» Le Mans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: