CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Eclairez moi sur une R65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koye
Bleu bite Racer
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 85
Localisation : Groland
Moto(s) : Une Bleu
Motard depuis : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyDim 11 Juil - 10:06

...


Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 11:03

Bonjour,
j'ai le même projet que toi, j'ai fais l'acquisition d'un R65 pour en faire un CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 11:06

Pour le moment, j'ai viré le bloc compteur, le support de phare est remplacé, et j'attend la reception de mes bracelets pour remonter un nouveau compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 11:18

vous avez qu'à prendre ce qui marche chez l'une pour les greffer sur l'autre.

ça vous fait un demi cafe-chacun ..... Eclairez moi sur une R65  Suspect

il y a trop de bien molleux par ici ,il faut que ça cesse !!!!! Eclairez moi sur une R65  90449 Eclairez moi sur une R65  90449



enfin,bon,tout ça pour dire qu'il y a ce qu'il faut pour les conseils par ici,c'était pour vous faire un p'tit peu chier..... Eclairez moi sur une R65  445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 11:38

vachement à la mode les r65 pig
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: metal racer   Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 13:41

Eclairez moi sur une R65  2777-512 ouais faut dire que c'est des bonnes bécanes !!! et qu'elles sont à présent abordables Eclairez moi sur une R65  294984

voilà ce qu'on peut faire avec une r 65 ... Eclairez moi sur une R65  8963 sans trop de tranfos ...
Eclairez moi sur une R65  R65_2_10Eclairez moi sur une R65  R65_3_10
alors ??? qui c'est qui ce lance ...
Eclairez moi sur une R65  Logos410
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 14:53

ouai bonne becane et pas compliquer a mecaniquer,les roues beurk mais a part ca a si les pots a virer d'office pour des vatier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 15:03

tu veux etre eclairé.............. donne moi cette daubasse grise Eclairez moi sur une R65  257893 avec le plein et un briquet et tu vas voir tout d un coup ca va etre lumineux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 17:48

preums,dès que j'ai un peu de temps je vire les supports à valoches et je remplace le guidon, le GB avant, les clignos et les reposes-pied Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koye
Bleu bite Racer
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 85
Localisation : Groland
Moto(s) : Une Bleu
Motard depuis : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 20:05

...


Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 12 Juil - 21:06

Ton cahier des charge est assez simple. Alors c'est pas un avion d'chasse mais pour faire tes 30 bornes par jour tu ne trouvera pas plus économique et fiable.

C'est tout de même très linéaire et pas très représentatif du reste de la production.

Tu dois pouvoir trouver de la pièce assez facilement. Mais attention. Ce que tu trouveras )principalement pour la partie cycle) devra impérativement être issu d'une R65 ou d'une R45.
Il y a aussi quelques exceptions pour ce qui touche au moteur de ces meules.
Donc pas de précipitation lors d'un achat de pièce.

La bricole là dessus est très basique. Presque tout est accessible. Ce qui ne l'est pas est très bien conçu pour un accès secondaire très simple.

J'ajoute des choses plus tard si tu as des questions ou si quelque chose me revient.
Revenir en haut Aller en bas
koye
Bleu bite Racer
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 85
Localisation : Groland
Moto(s) : Une Bleu
Motard depuis : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 19 Juil - 6:31

...


Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 19 Juil - 9:47

métal racer a écrit:
Eclairez moi sur une R65  2777-512 ouais faut dire que c'est des bonnes bécanes !!! et qu'elles sont à présent abordables Eclairez moi sur une R65  294984

voilà ce qu'on peut faire avec une r 65 ... Eclairez moi sur une R65  8963 sans trop de tranfos ...
Eclairez moi sur une R65  R65_2_10Eclairez moi sur une R65  R65_3_10
alors ??? qui c'est qui ce lance ...
Eclairez moi sur une R65  Logos410
Comment il a fait pour mettre des caches culbu rond? je croyais que les piéces étaient pas interchangeables avec les autres séries pour les r65.. Eclairez moi sur une R65  Icon_scratch Eclairez moi sur une R65  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 19 Juil - 10:16

+1 ça m'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  EmptyLun 19 Juil - 16:07

Pour la carrosserie y a pas de problème de compatibilité. C'est sur la mécanique que ça pêche.

Attention tout de même. Certains réservoirs ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairez moi sur une R65  Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi sur une R65    Eclairez moi sur une R65  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairez moi sur une R65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: