CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT

Aller en bas 
+2
Booz
gugh
6 participants
AuteurMessage
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 10:09

Je sais, c'est pas trop la tasse de café qu'on aimerait nous servir demain matin au ptit dej.
Comme nous faire manger de l'aspartam dégeu à la place du sucre, il faudra certainement qu'on laisse de coté les cylindres pour des anodes.

M'enfin, y'a ptet plus d'espoir qu'on ne le crois là derrière MotoCzysz, une marque polonaise à créer une machine toute électrique capable de gagner un sacré prix, celui du Mans (bon, ok dans une nouvelle catégorie, celle des 0 emissions MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Icon_rolleyes )

Martin Czysz à créé cette meule de 100 chevaux pour 225 km/h de pointe.

ça à beau foutre la gerbe à certain, et relevé le poil d'autres, c'est comme tout, faut s'y intéresser !

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Motocz10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 11:08

Au début j'étais sceptique, mais depuis le dernier TT, pourquoi pas, même si j'aime les motos anciennes pour leur comportement routiers ou moteur, le tout électrique commence à m'interpeller, serais curieux d'en essayer une, apparemment, les pilotes de TT étaient eux aussi sceptique, après les essais ils étaient littéralement emballés.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 11:17

Ca me dégoutte, c'est une arnaque politiquement correcte, ils nous font la chanson avec leurs merdes électriques soit disant propres alors que sur la durée de vie de l'engin un machin électrique pollue plus qu'un à essence, politique de merde ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 11:18

Booz a écrit:
Ca me dégoutte, c'est une arnaque politiquement correcte, ils nous font la chanson avec leurs merdes électriques soit disant propres alors que sur la durée de vie de l'engin un machin électrique pollue plus qu'un à essence, politique de merde ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856

+1, après faut aussi fabriquer puis recycler la batterie :(

sinon c'est ricain ce truc
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 11:46

la pollution, quelque part je m'en fout, c'est pas avec un moteur de meule qu'on va changer la face du monde de toute manière.

L'electrique pollue, c'est bien connu à cause de la fabrication et du recyclage de batterie (encore que sur le recyclage pas mal de chose on évolué ces dernières années, évidement puisque y'a des pépètes à se faire !)

Mais bon, un jour on risque d'avoir du mal à se procurer du pétrole à un prix décent, et là si on s'est pas intéressée au truc avant on va l'avoir dans l'os.

Du coup, chuis curieux de voir comment ça évolue cette histoire.

Après la marque est enregistré aux états unis, mais l'ingénieur et la conception initiale reste pollack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 11:53

de toute facon, les métaux qui servent a faire les batteries viennent du meme endroit que la pétrole.... Rolling Eyes

pis quand on aura plus assez de production d'élec pour subvenir aux besoins (on y est déja), on en importera de centrales au charbon...
bref, l'elec, c'est du vent..... et surtout, de la politique spectacle (tout comme les éoliennes d'ailleurs.....)



pale
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 12:50

j'ai lu ou entendu dire, je sais plus, mais confirmé par mon frêre qui est bien plongé là dedans 24/24, qu'une Toyota Prius (l'hybride, là) pollue autant que 2 Hummer, si on prend en compte leurs émissions depuis la collecte des matéraux nécessaires à leur fabrication jusqu'à leur recyclage / mise à la casse, conso comprise.

alors oui, moi aussi je huhute, je lole un brin et je mdr pendant la pause.

parce que tout ce qu'ils cherchent à faire c'est de nous imposer un matériau dispo en quantité limitée, pour pouvoir nous tenir par les couilles exactement comme avec le pétrole.

l'industrie a aucun intéret à fournir au monde un moyen de déplacement "free of charges".
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 12:54

Et encore, si la pollution et le fait qu'ils nous prennent pour des cons étaient les seuls problèmes...


...Mais le pire c'est que ces infâmes merdes ne font aucun bruit !!!!! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 13:02

Booz a écrit:
Et encore, si la pollution et le fait qu'ils nous prennent pour des cons étaient les seuls problèmes...


...Mais le pire c'est que ces infâmes merdes ne font aucun bruit !!!!! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856



Si! ça fait : chhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 13:06

Booz a écrit:
Et encore, si la pollution et le fait qu'ils nous prennent pour des cons étaient les seuls problèmes...


...Mais le pire c'est que ces infâmes merdes ne font aucun bruit !!!!! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856

t'inquietes donc, t'auras un MP3 intégré dans le cax, et tu pourras télécharger les sons de tes moteurs préférés.... toussa relié au potentiometre ride by wire, tout sera synchro en temps réel que meme Ago il y croirait..... No
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 15:08

woabrooo a écrit:


t'inquietes donc, t'auras un MP3 intégré dans le cax, et tu pourras télécharger les sons de tes moteurs préférés.... toussa relié au potentiometre ride by wire, tout sera synchro en temps réel que meme Ago il y croirait..... No

Ca fout une trouille bleue et c'est pour demain ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Couik1
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 16:24

Booz a écrit:
woabrooo a écrit:


t'inquietes donc, t'auras un MP3 intégré dans le cax, et tu pourras télécharger les sons de tes moteurs préférés.... toussa relié au potentiometre ride by wire, tout sera synchro en temps réel que meme Ago il y croirait..... No

Ca fout une trouille bleue et c'est pour demain ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Couik1

Profiton ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  26756

https://www.youtube.com/watch?v=XOjtSd8lXv4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 16:26

Ouai profitons à donf t'en qu'on peut!!!! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 17:25

Booz a écrit:
woabrooo a écrit:


t'inquietes donc, t'auras un MP3 intégré dans le cax, et tu pourras télécharger les sons de tes moteurs préférés.... toussa relié au potentiometre ride by wire, tout sera synchro en temps réel que meme Ago il y croirait..... No

Ca fout une trouille bleue et c'est pour demain ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Couik1


ah!!! tu vois que c'etait mieux avant..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 18:04

c'est l'avenir les gars
y'a plus qu'a déclencher une guerre civile en bolivie ; ça fera un pretexte pour envoyer une coalition internationale de rétablissement de la démocratie , et on pourra leur piquer tout leur lithium pour pas cher
youpee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyJeu 15 Juil - 20:09

Booz a écrit:
woabrooo a écrit:


t'inquietes donc, t'auras un MP3 intégré dans le cax, et tu pourras télécharger les sons de tes moteurs préférés.... toussa relié au potentiometre ride by wire, tout sera synchro en temps réel que meme Ago il y croirait..... No

Ca fout une trouille bleue et c'est pour demain ! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Couik1

C'est même déjà aujourd'hui ! J'ai essayé une Quantya (enduro electrique) lors d'une course de cote TT et à part le fait qu'on dirait plus un 80cc qu'autre chose par on gabarit, ça avance carrément ! Bon pour nous rassurer, le mec a grillé le moteur electrique le dimanche dans la dernière montée MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  440873
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyVen 16 Juil - 0:06

Citation :
...Mais le pire c'est que ces infâmes merdes ne font aucun bruit !!!!! MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856 MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  232856

Bah, moi aussi je croyais au départ, mais si, il a bien un bruit. Plus proche d'un fighter de star wars que d'un bi cylindre en V de conception antique.



Bon, déjà qu'en vieillissant on supporte moins le son des deux temps, là vous allez en prendre pour vos tympan, c'est tellement aigu que ça ne pourra pas être homologué comme ça.

Ce que je me demande avec l'électrique, c'est que en hiver, sans un bon moteur bouillant entre les jambes, comment il vont nous réchauffer nos bouts de doigt glacé ?

Avec des chauffes mains au pétrole ? MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Drunken_smilie

En tout cas c'est bon d'entendre un débat sur le sujet, avec un son de cloche bien commun : Profitons en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  EmptyVen 16 Juil - 6:42

ca fait tellement de bruit qu'on entend les gens bavarder sur la grille de départ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty
MessageSujet: Re: MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT    MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoCzysz electrique qui gagne le Mans TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des bases bridées?
» C'était pas gagné
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer 2, la suite...
» une machine Française qui gagne
» HD électrique.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Slaves-
Sauter vers: